mercredi 1 juillet 2009

UNE LIGNE CLAIRE, DROITE ET JUSTE...

Une ligne claire, droite et juste...


A peine quelques mots, le minimum du minimum possible pour réaffirmer quelques principes de base, principes que nous avons toujours indiqué et répété dans d'innombrables articles. C'est la raison pour laquelle nous serons très brefs.


Nous nous moquons éperdument des menteurs et des manipulateurs. Nous nous moquons éperdument de Marine Le Pen et de ce qu'elle peut bien devenir. Nous nous moquons éperdument des mythomanes, surtout quand ils voient des basses manœuvres là où il n'est question que de tractages militants sincères, et de surcroit ne concernant que l'Europe.


Tout ceci est à la fois pathétique, minable et pour tout dire risible.


Mais nous nous moquons également éperdument de l'opinion expresse de « Minute » qui vole à la seconde et de façon inexcusable (sur ordre?) au secours de l'indéfendable.


On ne va pas non plus y passer des heures, mais, parait-il que l'articulet de Bruno Larebière était du à un « coup de sang », bref à un coup de gueule. Soit, très bien, les coups de gueule sont souvent positifs et salvateurs quand ils reposent sur quelques notions bienfondées. Est-ce le cas et est-ce sincère dans le cas présent ?


Pour mémoire quand même voici ce qu'écrivait Alain Soral, alors gourou mariniste et en bisbille avec Larebière, en mars 2008, à propos d'un article paru dans « Minute ».


« Amusant et courageux Bruno Larebière (Loutfallah de son vrai nom) qui se garde bien de rappeler dans son petit article anonyme que lui - qui bouffe dans et par ce milieu depuis des lustres - a fait campagne CONTRE Jean-Marie Le Pen aux dernières présidentielles au nom de la "vraie droite" ("union des droites" et autre "synthèse nationale" introuvables), trahie, selon lui, par Marine Le Pen et sa stratégie nationale républicaine. Une stratégie qu'il impute abusivement à Alain Soral et qui a permis, au moment même de la grotesque tentative de "Synthèse nationale" dont il était l'un des instigateurs, la percée que l'on sait à Hénin-Beaumont !


Face à de tels représentants - dont l'engagement est tourné en permanence contre leur propre camp tandis que d'autres font de leur mieux pour fédérer - il ne faut pas s'étonner qu'il soit si difficile, pour un honnête homme, de défendre en public une cause et une mouvance souillée en permanence par de telles ordures et de tels crétins... »


Oui, c'est pour mémoire et forcément à dessein que nous ravivons ce souvenir, évidemment, car à l'époque, la grande majorité des militants sincères a soutenu Bruno Larebière en tout, et nous avons été de ceux là. Sur le fond comme sur la forme. Sur les injures, les crachats, les allusions quant à son patronyme, et, à travers lui était défendu le droit de dire et d'écrire autre chose, d'être tout simplement autre chose que le porte parole obligatoire d'une secte finissante, d'un dernier carré agonisant.


Quand Carl Lang s'est fait cracher dessus de façon ignoble, quand on a été jusqu'à mettre en cause son épouse et ses enfants, quand on a parlé comme d'un gamellard d'un des plus grands militants produit par le FN, ou était alors M Larebière ? Quand on a fait la même chose avec les Martinez, Bild, Lehideux, etc, et qu'on a employé à leur égard les pires et les plus crasseuses des insultes, que faisait M Larebière ?


Alors oui forcément la déception est grande, très grande, et nous aussi, nous avons le droit le plus absolu de pousser un coup de gueule et d'écrire que « c'est dégueulasse » ! C'est dégueulasse et c'est dommage comme regrettable, car nous étions de ceux qui défendaient « Minute » et nous sommes dorénavant dans l'obligation de ne plus le faire.


Car enfin, nonobstant l'ambiance pathologiquement sectaire où vivent complaisamment (et volontairement) certains, en quoi est-ce devenu « dégueulasse » d'afficher ses préférences par voie de tracts dans le nord ? En quoi serait-ce dégueulasse de dire qu'on ne votera jamais pour Marine Le Pen et qu'on invite donc forcément les personnes qu'on aime bien et qu'on estime à faire de même ? En quoi est-il dégueulasse de dire la vérité à propos du Conseil Régional, là où tout le monde sait pertinemment que si Briois avait eu l'intelligence de savoir taire ses outrances et ses outrages, les choses seraient allés différemment. Mais à propos, où donc étaient les si gentils et si pieux donneurs de leçons quand Briois hurlait à la tribune d'Arras à propos de Carl Lang et de ses amis qu'ils « étaient partis avec la caisse » ? (SIC)


Alors oui bien sur, tout le monde aura compris que c'est ce qui est écrit dans « Minute » qui est « dégueulasse », et pas autre chose.


Mais nous nous moquons finalement éperdument là aussi de cette tempête dans un verre d'eau qui ne conduira fatalement mais simplement à ce que nous n'achetions plus « Minute ». Tant pis, tant mieux ! Ce n'est grave pour personne, et nous verrons dans quelques temps si les circonstances font qu'on peut ou non changer d'avis. Ce n'est vraiment pas un problème. Reste que quand les menteurs professionnels de type truffes ou étrons mentent et manipulent de façon grossière, on se marrerait presque, mais là, dans le cas présent, ce n'est ni justifié ni justifiable, surtout dans l'évocation fantasmagorique et nauséeusement fausse d'un "tuez les tous" qui laisse perplexe et songeur tant il semblait évident à tout le monde que cette devise était la marque de fabrique du dernier carré, passons... Après un premier article délibérément provocateur relatif au devenir du PDF, il est clair que nous n'avons plus une Minute à perdre au grand bal de la mauvaise foi.


Cela fait plusieurs mois que nous l'avons affirmé et nous ne changerons pas de ligne. Il ne faut plus du tout, nous insistons bien plus du tout se focaliser sur le dernier carré, ni même en parler. La vocation du grand rassemblement qui se dessine autour du PDF et de Carl Lang est d'unir tous les nationaux, nationalistes et patriotes, sur la base d'idées claires et d'un programme d'action globale très précis. Aussi, nous devons nous concentrer sur cet objectif, donc positivement sur nous mêmes et pas sur autre chose. Nous l'avons dit et écrit dans quantité d'articles et nous ne changerons pas de cap. Partant de là, le devenir du (dernier) carré de la méduse nous est tout bonnement étranger.


Ah, évidemment, ceci ne signifie en aucun cas ne pas répliquer aux immondes bassesses et aux calomnies des médiocres. Il ne manquerait plus que cela. On peut d'ailleurs s'étonner de l'incroyable cécité de certains lorsqu'ils zappent de manière inouïe les tombereaux d'injures, toutes plus nauséabondes les unes que les autres, qui se sont abattus sur Carl Lang et le PDF depuis la mi novembre dernier. Nos commentateurs l'ont mieux relevé que nous, mais répétons le, des insultes du genre « gamellards », « traitres », « vendus », « sionistes » (si, si), etc, aux dernières saillies ponctuées d'un délicat et fin « PD ... (F) », tout y est passé, absolument tout. Nous n'oublions pas non plus les incroyables mensonges sur la Turquie, sur différents évènements s'étant déroulés au Conseil régional du Nord Pas de Calais, ni non plus les tonnes d'ordures déversés sur les alliés de la NDP, du MNR et de la MVL de Jean Claude Martinez qui, lui aussi, aura eu droit à ses bol de crapauds permanents qu'on aurait aimé lui voir boire mais en vain.


Alors que tous ces gens aillent au diable, ils y seront en parfaite compagnie.


Pour notre part, nous ne changerons pas de cap. Nous ne devons nous préoccuper que de nous, de nos idées et idéaux, ne tenir compte d'aucune idéologie étrangère, toujours agir positivement, jamais négativement, ne jamais attaquer, mais toujours répliquer le plus fermement possible, et surtout savoir rester nous mêmes et ne jamais hésiter à dire ce que nous pensons, sans jamais pratiquer la langue de bois.


C'est ainsi, et cela le restera.



TOUS AVEC CARL LANG !



Addendum : La réaction de nos amis de "France 42".


"(...) malheureusement dans ce bas monde, la haine appel la haine. En 2007quand les pro-Marine insultaient les pro-union, jusqu'a souhaiter les fusilier comme disait un certain Dubois, je n'est vu nul par des appels à faire cesser cette haine, NUL PART!


Je l'est déja dit , seul l'éradication, l'élimination (politiquement parlant bien sur) de certains(es) pourra enfin apporter le renouveau dont la droite nationale française à bessoin. Chaque victoire des pro-Marine retarde le rassemblement de toutes les composantes de la DN, victoire des plus rares...

Il est dommage pour la France, d'être obliger de passer par un carnage politique des pro-Marine, pour qu'enfin, comme dans bien d'autres pays européens, la DN se releve et puisse combatre les vraix ennemis de la France...

Que de temps perdu, que d'années perdues à s'entredéchirer, oui vous avez raison il est temps que cette haine s'arrete, pour cela Marine doit sauter directement dans les poubelles de l'histoire (termes qui est chèr à certains de NPI)

Derniere chose, qui à dit ""Le cadavre de ses ennemis sent bon."" en parlant de Carl Lang? cela c'est aussi de la haine...

Source : http://www.france42.info/article-33289354.html


A lire également cet édifiant article (un vrai lui) :



2 commentaires:

Jean a dit…

Il est exact de dire qu'on ne peut pas pratiquer le deux poids deux mesures sans être suspect. On ne peut pas avoir une pseudo morale ou une indignation à géométrie variable. La haine on sait bien qu'elle est née et n'a prospéré que d'un seul côté. Je pense que des gens comme Martial Bild, Christian Baeckeroot ou les amis étrangers du Vlaams Blang ou de Fiamma Tricolore ont très bien résumé la situation. Peu importe la réalité électorale du moment, il suffit de regarder pour s'apercevoir de qui a raison et qui a tord. Si Carl Lang sait garder le cap, tout devrait lui réussir à terme. Et même si le FN gagnait à Hénin Beaumont, ça ne bouleverserait rien du tout.

Nadège a dit…

Jean a tout à fait raison de parler de géométrie variable. Si l'on en croit Minute donc, tout est permis aux uns et tout est interdit aux autres. Quel délire et quel aveu.