lundi 5 janvier 2009

INFORMATION EXCLUSIVE ! NOUS Y SOMMES, C'EST PARTI ! EN AVANT POUR LE RENOUVEAU DU MOUVEMENT NATIONAL ! CARL LANG LANCE UN NOUVEAU PARTI POLITIQUE !

INFORMATION EXCLUSIVE ! NOUS Y SOMMES, C'EST PARTI ! EN AVANT POUR LE RENOUVEAU DU MOUVEMENT NATIONAL !

CARL LANG ET SES AMI(E)S LANCENT UN NOUVEAU PARTI !

Nous revenons un peu en avance, actualité oblige, pour vous livrer une très, très bonne nouvelle, et nous sommes les premiers au sein du Mouvement National à pouvoir l'annoncer officiellement à toutes et à tous.

Ça y est, nous y sommes. Depuis ce matin, l'aventure du renouveau est définitivement et solennellement lancée.

Carl Lang a officiellement décidé de créer un nouveau parti politique, pour, affirme t-il, l'aider dans son initiative électorale. Constatant la réalité, à savoir, sa suspension des instances de ce qu'il reste des ruines du FN canal résiduel, sa totale légitimité politique et militante comme les innombrables soutiens et ralliements dont il dispose, (sans oublier l'énorme potentiel que constitue l'ensemble des forces vives, diverses et majoritaires, du Mouvement National, hors le dernier carré de Montretout), Carl Lang a donc décidé de créer une nouvelle organisation politique Française de Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire.

Il a déclaré à l'AFP qu'il en dirait plus très bientôt sur ce nouveau mouvement.

En plus de ses fidèles soutiens du Nord, du Pas de Calais, de Normandie et de Picardie, Carl Lang a reçu des soutiens (en provenance de toute la France) de quantité de cadres, de dirigeants et de militants du Front National, du MNR, du « Front Régional », de la NDP, de plusieurs autres organisations nationalistes hors FN, ainsi que celui de nombre de personnalités nationales, identitaires et patriotes, soit de la presse nationale, soit de différentes organisations et associations, soit de patriotes sincères et volontaires qui avaient stoppé toute activité politique par écœurement depuis 2003 et les purges successives.

Plus étonnant encore, Carl Lang a reçu le soutien total de personnes qui avaient arrêté toute politique depuis des décennies et même de femmes et d'hommes n'ayant jamais fait de politique du tout. C'est dire l'engouement que son initiative suscite partout dans l'hexagone.

Du fait des négociations en cours, du nombre continuel de soutiens quotidiens nouveaux, comme pour d'évidentes raisons et questions organisationnelles afférentes, Carl Lang a indiqué qu'il rendrait public les détails de cette nouvelle structure « dans les prochaines semaines ».

De son côté, Jean Claude Martinez a confirmé son total soutien et son accord avec Carl Lang, sur la base du syncrétisme de toujours, et sur « toutes les valeurs de vie en opposition à la culture de mort ». Il a indiqué que non seulement Carl Lang et lui même seraient bien présents lors des prochaines élections européennes de juin prochain sur leur région respective, mais il a affirmé qu'ils présenteraient des listes de candidats partout, dans toutes les régions de France et d'Outre-Mer.

Selon nos propres sources, ce n'est que le commencement, et de très grosses, très bonnes et très heureuses surprises sont à attendre dans les prochaines semaines.

Enfin, l'heure du renouveau a sonné !


TOUS AVEC CARL LANG !


Quelques liens - sources :


Il est de notre impérieux devoir, à toutes et à tous, de faire passer ce messages à tous nos amis, dans nos famille, auprès de nos relations, par tous les moyens possible dont nous disposons. L'année qui commence nous amène en guise de divin cadeau LA très bonne nouvelle que nous attendions TOUS. Depuis un mois et demi et en un temps record, nous avons abattu un travail colossal. Nous sommes largement récompensés de tous nos efforts par l'espoir qui renaît. Ce n'est que le tout début d'une odyssée, d'un audacieux voyage que nous entreprenons avec force, sagesse, hardiesse et passion, la destination finale de ce voyage ne pouvant être que LA VICTOIRE ! L'heure n'est plus aux regrets du gâchis provoqué par certain(e)s, aux hésitations timides, aux tergiversations stériles, au renoncement, à l'échec du passéisme et aux divisions nocives. L'heure est à l'action et à l'engagement de toutes et de tous auprès de Carl Lang, dans l'union sacrée de toutes les bonnes volontés, dans la joie, la ferveur et l'amitié française retrouvée.

L'heure du renouveau du Mouvement National, de la France et de l'Europe a sonné !


TOUS AVEC CARL LANG !


Reprenez cette information et faites la circuler partout et par tous les moyens. Nous n'avons pas les puissances financières avec nous, ni les médias, ni les lobbies, aussi nous devons passer et faire passer ce messages partout et par tous les moyens possibles. Merci.

17 commentaires:

Daniel a dit…

Enfin ! Je commençais vraiment à désespérer. Cette semaine, avant le nouvel an, un proche de Carl Lang affirmait que l'espoir allait renaitre et que d'ici à quelques semaines, le vent aurait tourné en faveur du retour du mouvement national. Il ne se trompait pas. Laissons Carl bien préparer le lancement de notre nouvelle organisation, qu'il fasse les choses bien comme il en a l'habitude, et attendons son lancement sur les fonds baptismaux lors d'une grande conférence de presse. Nous ne sommes plus à quelques heures prêts, surtout que maintenant il n'y a plus aucun retour en arrière possible, c'est en avant toute !
J'espère simplement que le nom de ce mouvement sera adéquat, identifiable et facile à retenir.
Merci Carl et une très bonne année de santé et de courage à tous les patriotes.
J'ai annoncé cette bonne nouvelle à tous mes proches, et je peux vous jurer qu'elle a été acceuilli avec une joie unanime.

franc-sparte a dit…

Bonne chance à Carl Lang, bonne chance à notre mère patrie, France la douce.

EN AVANT !
A la porte le désespoir, le renoncement ..tout recommence.

Courage et confiance.

PS : FRANCE EN AVANT (beau nom ?)

Nadège a dit…

@ Franc Sparte,

Bonjour et bonne année avec tous mes voeux.

"France en Avant" c'est très bien, mais malheureusement, c'est la traduction littérale exacte de "Forza Italia", le parti de Berlusconi, donc.........

Je pense comme je l'ai lu ici quelque part que peu importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse. Clairement, peu importe le contenant par rapport au contenu. Si on veut faire simple, "parti national" ou "mouvement national" c'est parfait, (Mouvement National, c'était même la première idée de Mégret en 1999 avant les zeuropéennes, mais il a ajouté "républicain" on se demande bien pourquoi), autrement, comme l'avait dit également quelqu'un ici toujours, (peut être même vous Franc Sparte), faire quelque chose sur la base du nom du nouveau groupe de Carl Lang au Conseil Régional du Nord (REUNIR), c'est très bien aussi et ça veut tout dire.

franc-sparte a dit…

bonjour Nadege,

Effectivement, je n'avais pas pensé à Berlu ... Damned :-)

Le problème avec les classiques "parti national" "mouvement national" ou autres, c'est que des dizaines de telles expressions ont déjà été réservées, par le FN, par le MNR (en 1998 - 1999) et par d'autres groupes, juste pour d'autres ne les utilisent pas.

Carl devra être original.
REUNIR, je trouve que c'est un bon nom de groupe parlementaire mais pas bon pour un parti politique.

Les gens ont besoin de s'identifier et de se nommer.

Les socialistes, les communistes, les frontistes ..
Avec REUNIR on ne peut rien faire.
(je me vois mal me désigner comme un "réuniriste)

Attendons donc le nom que Carl Lang et ses amis auront choisi et faisons de notre mieux pour dorer ce nouveau blason, à l'épreuve de l'action.

courage et confiance et bonne année à vous Nadège et à tous.

franc-sparte a dit…

Ah j'oubliais, Nadège, Megret a ajouté "républicain" à "mouvement national" à la demande de plusieurs personna:ités nationalistes, neutres dans le conflit de 1998 (dont l'équipe de Rivarol je crois), car l'expression "mouvement national" était couramment utilisée pour désigner l'ensemble des formations de l'opposition nationale.

Effectivemet "républicain" sentairt son politiiquement correct à 100 lieues.

républicain ou non, courage et confiance

Anonyme a dit…

REUNIR ça peut donner les "réunionistes" ... je plaisante.

Ceci dit la vérité de Franc Sparte ne vaut pas pour tous les partis, loin de là, car si on dit bien "les verts" pour ... les verts, cela ne vaut pas pour les autres, car frontiste fait référence au nom même de "parti", et si on fait référence aux socialistes, aux communistes aux centristes voire aux libéraux, à ce moment là on devrait tous dire "nationalistes", les choses seraient claires et limpides.

Le cas de "frontiste" est d'ailleurs un cas à part, peut être avec celui des verts que j'évoquais. L'identification est d'ailleurs très difficile à obtenir immédiatement et par assimilation à un nom commun.

Il aura fallu 35 ans au FN pour passer de l'extrême droite (ou ultra droite), à "lepéniste", puis récemment à "frontiste". Le Pen lui même, avec jean pierre stirbois, défendaient la dénomination de "nationaux" entre 78 et 84, puis après on a parlé indifféremment de patriotes, de nationaux et de nationalistes, Le Pen allant jusqu'à se définir lui même comme "nationalitariste".

Après, on a plus parlé médiatiquement parlant que de "lepénistes", puis de "frontistes" (toujours sous le couvert stigmatisateur de l'extrême droite pour le système).

La seule vraie dénomination nouvelle, dans notre famille de pensée, depuis les années 2000, est celle des "identitaires".

Je ne sais pas ce que va faire Carl Lang, mais il aurait tout intérêt à relever le défi, à relever le gant, à redresser le flambeau, à ramasser le drapeau du nationalisme qui à est terre et à redorer son blason.

Franc Sparte a raison sur le fait que Réunir ça fait groupe d'un quelconque parlement mais pas nom de parti politique.

Comme l'ont rappelé certains cadres récemment, nous sommes le camp de la liberté enracinée, mais la notion de "libertaires", vieille notion de droite, a connu le glissement sémantique vers l'extrême gauche et se confond maintenant avec anarchisme, quand ce n'est pas dans l'autre sens avec libéral.

le vieux parti de Stirbois l'avait compris, qui, défendant les libertés, s'appelait "les solidaristes". Mais maintenant, ça ne veut plus rien dire et ça sonnerait comme le nom d'un groupuscule de plus.

Franc Sparte a encore raison au sujet de tous les noms de partis déposés par le FN ou le MNR voire d'autres. Bien sur, Carl Lang peut s'arranger avec tout le monde, FN excepté, et reprendre un nom. Mais est ce réellement une bonne chose ? Je m'interroge.

Le nom "Mouvement National" appartient à Mégret, donc il peut y avoir accord et cession du nom.

Personnellement, je pense qu'il ne faudrait pas appeler ce nouveau mouvement "parti", ni "mouvement", ni "front", ni autre chose du même genre. Il faut faire simple, moderne, direct. Si je devais choisir un nom, ce serait sans hésiter "Les Nationalistes", sans rien ajouter d'autre, tant cela veut tout dire et de façon très précise.

Autrement, si cela devait heurter certains (on se demande bien pourquoi ?), alors il faudrait faire bateau et l'appeler "le Parti de la France".

Par pitié, je demande à Carl Lang juste une chose. Ne pas ajouter d'adjectifs qui donnerait un nom à rallonge, genre "chrétien", "patriote", "républicain", etc, il ne faut pas faire catégoriel et réducteur, mais identifiable dans l'union du plus grand nombre et pour l'adhésion de tous.

Désolé si mes remarques sont désordonnées, je vous laisse à vos réflexions et je vais écrire à Carl pour ma suggestion, comme pour le féliciter.

Famille Boudot a dit…

Se présenter Dans toutes les régions de France, c'est bien , mais qu'en pense Bruno GOLLNISCH ?

Hubert Van Kelst a dit…

Dans le titre: "un nouveau parti politique"
Or Carl Lang utilise le terme "mouvement politique"
Ce n'est peut-être qu'une question de sémantique mais un parti n'a rien à voir avec un mouvement. Ce que d'ailleurs était le fn avant qu'il ne se transforme en parti.

"La France est déchirée parce que ceux qui la gouvernent ne sont pas hommes d'Etat, mais hommes de parti. Honnêtes, ils songent seulement au bien d'un parti; malhonnêtes, à remplir leurs poches. Les uns et les autres sont les ennemis de la France. La France n'est pas un parti" (Charles Maurras, La Dentelle du rempart, Choix de pages civiques en prose et en vers (1886-1936), Préface de Bernard Grasset, Editions Bernard Grasset, Mayenne 1937, p. 120)

franc-sparte a dit…

Pour prolonger l'intéressante intervention de l'anonyme de 12 h 44, mais tout en précisant que tout ceci est anecdotique. Carl Lang ayant sans doute déja fait le choix d'une dénomination :

Pour le nom de la structure ma préférence va à BLOC, qui dit bien ce qu'il dit, qui avait déjà été utilisé en Flandre avant d'être abandonné pour des raisons judiciaires.

Pour la partie descriptive je retiens "solidarité" même si j'aime bien "solidariste".

Et pour finir j'obtiens l'excellent :

BLOC des SOLIDARITES NATIONALISTES FRANCAISES (ou Françaises nationalistes)

Ce qui donne soit BSNF soit BSFN et comme désignation, le terme "solidaristes" s'imposera de lui même.

Courage et confiance à tous

Anonyme a dit…

Depuis plusieurs semaines, je lis les commentaires intéressants de ce blog de soutien à mon ami Carl.

Etant dans la confidence du nom, du lancement de NOTRE nouvelle formation politique, j'ai le sentiment que personne ne sera déçu, et du nom, et de son annonce.

Ce sera très médiatique.

Il est certain que les choix étaient limités dans la base de l'INPI, mais je pense que la grande majorité des patriotes et nationaux ne sera pas déçue du choix.

Dans quelques heures, nous seront tous appellés au grand renouveau national.

Les décisions de militants historiques de participer à ce grand renouveau national vont en surprendre plus d'un, comme la publication de leurs noms.

Par ailleurs, j'ai écrit "lame de fonds", avec l'espoir qu'elle soit électorale le 7 juin prochain, dans cinq mois de date à date.

Anonyme a dit…

Moi l expression "parti" ne me derange pas, car je ne laisse rien aux adversaires... rien pas meme le vocabulaire ! et des mouvements nationalistes celebres ayant porté le nom de "parti" je peux en citer un paquet !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup "Action Française" comme nom...

Malheureusement c'est déjà pris. Mais le mot "action" est à mon avis très intéressant.

Jean Louis a dit…

Franc Sparte résume la pensée de tous. L'espoir, l'élan, la volonté sont là. Toutes les victoires que nous attendons et que nous obtiendrons cette année seront des victoires idéologiques, des victoires militantes, le retour des idées vraies et justes comme le retour à des sections militantes locales pleines de vie et de resources. Les victoires électorales attendront. Elles ne seront que la résultante de tout ce qui précédera. Bravo et merci à Franc Sparte d'avoir résumer la pensée heureusement majoritaire chez nous. Je connaissais très bien Carl Lang il y a quelques années. Je l'ai perdu de vue, mais j'ai toujours suivi son parcours. Je savais bien q'un jour il serait plus qu'un excellent dirigeant et qu'il rallumerait la flamme.
En avant.

Jean Louis a dit…

Désolé, mon commentaire était destiné à l'article d'après, je me suis trompé. Quoique, il a sa place ici aussi. Je vais écouter très attentivement Carl Lang, même si je pense qu'il ne va pas tout dévoiler. Il doit en avoir du travail de préparation et des négociations à mener. Vivement que tout soi en place et que j'aile adhérer au plus vite.

Anonyme a dit…

Connaissant bien Carl LANG, je peux vous confirmer qu'il est tout sauf présomptueux.

1%, c'est peut être le premier objectif national, mais pour celles et ceux qui le soutiennent dans la grande région NORD-OUEST, c'est de faire les 3% qui permettront le remboursement des frais de campagne, le reste, dans l'état actuel sera tout bonus.
Quand même, devancer la candidate résiduelle est un objectif séduisant.
Comme Carl le dit, Courage et Confiance, au boulot, le chemin est long et semé d'embûches.
Mais quel avenir s'ouvre devant nous, même si ce n'est pas pour demain.

Christian a dit…

Peut importe le nom, l'important c'est l'action
Nos carnets de chèques sont prés pour les adhésions
Pour une fois, le bonne année a été bénéfique puisque l'année 2009 commence avec cette bonne nouvelle

clovis a dit…

Enfin une bonne nouvelle
Tous avec Carl
J'ai fais passé le message de Villeneuve D'ascq à Perpignan ou j'ai famille et amis (e)
Bonne année à tous