mercredi 7 janvier 2009

A NE PAS RATER ! CARL LANG SUR RADIO COURTOISIE AUJOURD'HUI MERCREDI 7 JANVIER A 18H00 !

A NE PAS RATER ! CARL LANG SUR RADIO COURTOISIE AUJOURD'HUI MERCREDI 7 JANVIER A 18H00 !


Carl LANG, Député européen, Candidat à l'élection européenne de juin 2009 pour la circonscription Nord Ouest (Grande Normandie, Picardie, Nord-Pas de Calais) sera l'invité de Radio Courtoisie dans l'émission de Martial BILD le mercredi 7 janvier 2009 à 18 heures. Ce sera le tout premier rendez-vous médiatique (après l'annonce officielle du lancement d'une nouvelle organisation nationaliste) de celui que certains désignent comme "le chef de la résistance et du renouveau" et que beaucoup voient déjà comme le nouveau leader du Mouvement National !



Pour écouter "Radio Courtoisie"


Fréquences FM de Radio Courtoisie en Mhz :

Paris et Ile-de-France, 95,6 Caen, 100,6 Chartres, 104,5 Cherbourg, 87,8 Le Havre 101,1 Le Mans, 98,8.


Radio Courtoisie par satellite :

Sur le bouquet satellites CanalSat, si vous êtes abonné, pressez le bouton RADIO de votre télécommande et choisissez "Radio Courtoisie" dans la liste de radios proposées.


Ecoutez Radio Courtoisie en ligne avec votre lecteur habituel

URL directe d'écoute pour les lecteurs type Windows Media
http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=courtoisie/courtoisie-20k.asx


Si vous n'avez aucune de ces possibilités d'écoute, allez chez un parent, un ami, un voisin qui en a une, mais vous devez impérativement écouter Carl Lang sur radio courtoisie aujourd'hui à 18h00. Pour celles et ceux qui ne pourraient pas, nous mettrons dès demain matin, un raccourci vers un lien audio. Tout le monde doit écouter ses déclarations qui, n'en doutons pas, nous rendront encore plus espoir en l'avenir de nos idéaux.


Carl Lang intervenant chez son ami Martial Bild, ce ne peut être qu'un signe du destin. L'avenir dira si nous retrouverons les mêmes deux amis ensemble, côte à côte, en juin prochain, pour mener de nouveau le même combat ...


TOUS AVEC CARL LANG !


5 commentaires:

les nationalistes avec Lang a dit…

pas de quoi, mais en fait je pense que c'est l'un d'entre vous qui nous a prévenu avant ! ^^

Solange a dit…

L'émission a-t-elle été enregistrée ?

Philippe a dit…

Pouvez-vous mettre le lien en ligne ?

Anonyme a dit…

carl a manqué de punch et n'a pas montré beaucoup d'originalité;je suis un peu déçu car manifestement il est loin d'être prêt et est un peu pris au dépourvu dans son rôle de leader.
Il n'est pas cohérent en soutenant la liste Gollnisch dans la région Est (éstampillé FN),tout le monde va s'y perdre ....Il veut promouvoir l'autonomie de chaque liste régionale à partir du moment oû les fondamentaux sont respectés (aie, avec Martinez il va y avoir du sport!)
Moralité : il y a du boulot pour structurer son futur parti!

René a dit…

Carl Lang a été tout bonnement admirable ! Droit, calme, solide. Du Carl Lang quoi. J'ai été admiratif. Chapeau M Lang. Tout a été dit et vous n'avez presque rien oublié. Rome ne s'est pas fait en un jour. Toutes mes félicitations