samedi 21 mars 2009

BEAU SUCCÈS DE CARL LANG HIER SOIR À ESTRÉES SAINT DENIS (OISE).

Beau succès de Carl Lang hier soir à Estrées Saint Denis (Oise).

(de notre correspondant sur place)

Ce sont plus de 100 personnes qui s'étaient massés, place du marché, dans la salle municipale de ce gros bourg picard de 3.500 âmes, afin d'écouter Carl Lang, le nouveau porte parole de la France française, Président du « Parti de la France » et candidat tête de liste pour la circonscription électorale artificielle dite du "grand nord ouest" aux futures élections européennes du 7 juin prochain. Pour ce qui n'était qu'une « petite réunion de quartier », ce fut un très très beau succès.

Dans une ambiance très conviviale, où la camaraderie et la ferveur retrouvée étaient palpables, Carl Lang est revenu tant sur les raisons de la création du « Parti de la France » que sur celles de sa candidature. Du « patriotisme social » à sa vision d'une plus grande France au cœur d'une autre Europe libre, indépendante et puissante, Carl Lang a décliné avec force et conviction son ancrage, son positionnement, en définissant le « Parti de la France » comme étant le fer de lance de la Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire, prête à relever tous les défis d'aujourd'hui et de demain.

A noter que plus le « délai de veuvage » d'avec le dernier carré s'écoule, plus Carl Lang prend du volume, de l'assurance, et plus il ouvre des perspectives nouvelles pour les idées nationales. A la fin de cette réunion, une personne dans l'assistance nous a d'ailleurs confié en aparté : « Plus Carl se délepénise, plus il se libère et plus son charisme apparaît. On sent bien qu'il est de plus en plus lui même, de plus en plus à l'aise, de mieux en mieux à même d'incarner l'avenir. Cela devrait apparaître au grand jour à Lille le 18 avril ».

La soirée s'est terminée par un pot de l'amitié dans la joie et la bonne humeur.

Seul petit bémol à cette sympathique soirée, l'évocation de la possibilité qu'il n'y ait pas de liste du « Parti de la France » en Île de France pour des raisons logistiques. Pour le moment rien n'est définitif, mais étant donné l'importance vitale de la campagne audiovisuelle, il faut impérativement que toutes les bonnes volontés se manifestent auprès de Carl Lang et du « Parti de la France » afin qu'une liste voit officiellement le jour dans la région capitale. Nous lançons donc un appel à toutes celles et à tous ceux qui peuvent aider dans ce sens. Prenez contact directement avec le « Parti de la France » ou avec nous. A suivre...

Après cette réunion, notre correspondant sur place a participé à un dîner réunissant une douzaine de camarades, heureux de se retrouver ensemble pour évoquer l'avenir et l'espoir qui renait.

Faisons en sorte que ce nouvel espoir ne soit jamais déçu en nous mobilisant toutes et tous, dès à présent, pour que le « Parti de la France » soit digne de son nom, de son président, de son ambition, de ses adhérents, sympathisants et soutiens, chaque jour de plus en plus nombreux, au service exclusif de notre idéal commun.

Les élections européennes ne sont qu'une étape de mobilisation générale et le chemin ne fait que commencer. Aussi, nous devons en permanence être guidés par la sagesse et l'humilité, ce qui ne nous empêche nullement d'être habités par la fierté.

Cela faisait si longtemps...


1 commentaire:

Picard a dit…

Un autre compte-rendu sur cette réunion ici : http://thomasjolyfn.over-blog.com/article-29293726.html