jeudi 26 mars 2009

Le droit à la sécurité !

COMMUNIQUE DE PRESSE de Carl LANG

Président du Parti de la France
Député européen de la région Nord-Ouest
Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais

"Le droit à la sécurité

Les ignobles et récentes agressions dont viennent d'être victimes des personnes âgées de Tourcoing et de Oignies dans le Nord-Pas-de Calais rappellent douloureusement les graves insuffisances des politiques de sécurité du gouvernement. Malgré le camouflage et la manipulation habile des chiffres par la ministre de l'Intérieur, les violences aux personnes ne cessent d'augmenter et ont représenté 443000 faits en 2008 contre 433 000 en 2007.

Peu importe la qualification ou la classification ministérielle des crimes et délits, la réalité des violences s'impose tous les jours : l'insécurité, les actes de barbarie et les violences aux personnes ne font qu'augmenter dangereusement, démontrant ainsi dans quel état d'insécurité non seulement sociale et économique, mais aussi humaine et physique, les Français vivent aujourd'hui.

Le peuple français a le droit d'être protégé des criminels et des délinquants et a le devoir d'exiger de l'Etat cette protection. Si la ministre de l'Intérieur ne se sent pas à la hauteur de la tâche qu'elle parte !"

Carl Lang

Le Parti de la France




Aucun commentaire: