samedi 29 novembre 2008

APRES LE DERNIER BUREAU POLITIQUE DU FN - REACTION DE BERNARD TOUCHAGUES, PRESIDENT DU GROUPE FRONT NATIONAL AU CONSEIL REGIONAL DE HAUTE NORMANDIE !

APRES LE DERNIER BUREAU POLITIQUE DU FN - REACTION DE BERNARD TOUCHAGUES, PRESIDENT DU GROUPE FRONT NATIONAL AU CONSEIL REGIONAL DE HAUTE NORMANDIE, SECRETAIRE DEPARTEMENTAL DE L’EURE, CONSEILLER MUNICIPAL DE VERNON ...

Communiqué :
"Il n’est pas dans les habitudes du Front National de ne pas publier rapidement sous forme de communiqué les motions votées par son Bureau Politique.Celui-ci, réuni ce lundi 24 devait statuer sur le sort de Carl Lang, notons le, après que le bureau exécutif se soit déjà prononcé.

Etonné de la lenteur inhabituelle de notre mouvement et de nos dirigeants à faire entendre leur décision, j’ai cherché à savoir ce qui a pu la motiver.

Je tiens, de différentes sources, que le Bureau Politique d’hier matin à été le lieu d’un affrontement sans précédent, certains des plus anciens et des plus hauts dirigeants du Front National ayant refusé de prêter leur voix à la sanction que la majorité souhaitait prononcer à l’encontre de notre ancien Secrétaire National, remettant leur démission entre les mains de notre Président.

Il est urgent que ceux qui ont pris le pouvoir au Front National cessent d’agiter de prétendues gamelles au visage de nos militants, comme autant de chiffons rouges, pour seule explication des tristes événements que nous connaissons.

Le Front National connaît une crise profonde et réelle : sur le fond, depuis une élection présidentielle dont le bilan n’a jamais été objectivement et utilement dressé ; sur la forme et de façon visible depuis le congrès de Nice et plus récemment de Bordeaux qui constituent des dénis de démocratie interne.

Cette crise est à l’origine des départ successifs constatés depuis plusieurs années, des cadres qui ont constitué, dès les premières heures, l’équipe de Jean-Marie Le PEN et ont permis à l’homme exceptionnel qu’il est de disposer de 1980 et 2002 d’un corpus programmatique et d’un appareil à sa dimension et à la dimension de la cause nationale.

L’heure n’est pas à l’union des droites nationales. Elle est d’abord à la refondation du Front National sur ses principes et engagements politiques fondamentaux en lieu et place de multiples interprétations et dérives personnelles, et dans un mouvement stimulant la productivité de ses courants divers en lieu et place de l’épuration initiée en 2002.

Au risque de faire du Front National une coquille vide à la fois de sens et d’hommes et de femmes de valeur.

En tant qu’élu et cadre du Front National, c’est tout le sens que je donne à mes initiatives actuelles.

Bernard Touchagues, Président du groupe Front National au Conseil Régional de Haute Normandie, Secrétaire départemental de l’Eure, Conseiller Municipal de Vernon."

On ne saurait mieux dire ...

Source : Club Acacia.

TOUS AVEC CARL LANG !

Aucun commentaire: