jeudi 27 novembre 2008

BOMPARD VS LE PEN ? - MARTINEZ LUI TRAVAILLE ET PREPARE SA LISTE !


BOMPARD VS LE PEN ? - MARTINEZ LUI TRAVAILLE ET PREPARE SA LISTE !

DEUX INFORMATIONS NON CONFIRMEES QUI CIRCULENT DANS LES REDACTIONS

Jacques bompard pourrait être tête de liste en grande région Sud Est aux Européennes de juin prochain.

Il pourrait l'être, selon nos sources, soit pour le MPF de Philippe de Villiers, (mais Villiers hésite à marquer son Mouvement comme trop « frontiste » et le Secrétaire Générale du MPF, eurodéputé sortant, Patrick Louis, n'est pas très chaud), soit au sein d'un grand rassemblement autour de son association « L'Esprit Public », le nouveau « Front Régional » et d'autres encore. Il serait encouragé par son ami (et le nôtre) Bernard Antony dans ce sens.

Seconde Information. Jean Claude Martinez aurait quelques surprises à réserver pour sa liste dans la grande région Sud Ouest. Il prépare actuellement sa liste de façon active.

Nous reviendrons bientôt sur ces deux informations.

Plus que jamais, Jean Marie Le Pen doit revenir en arrière très très vite, avant qu'il ne soit définitivement trop tard !

13 commentaires:

franc-sparte a dit…

Nous sommes nombreux à suivre les récents événements.

Mais avoir quelque espoir en Bompard c'est aussi malin que de croire que Marinelepen est nationaliste.

Il faut sans cesse rappeler que Bompard avait, en tant que maire d'Orange et alors qu'il était membre du FN, porté plainte contre des militants de son parti qui avaient - il est vrai - causé l'indicible en collant des affiches du front sur des édifices municipaux !!!!

Alors que le FN était contamment harcelé devant les tribunaux ... ce triste sire n'avait rien trouvé de mieux d'en rajouter une couche. Avant d'aller pointer chez le crypto sarkoziste de Villiers !

Cette ignominie est révélatrice du personnage et ne doit jamais être oubliée.

Lang, oui, Bompard Non !

Franc-Sparte

Primo a dit…

D'accord avec Franc Sparte, c'était pas joli joli de faire ça. ceci dit dans notre camp, on peut pratiquer le pardon des offences. Je pense donc que si Bompard s'excuse et regrette cela, il n'y a pas de raison de ne pas accepter ses regrets.
Qui ne fait pas d'erreur dans la vie ?
De toute façon je ne crois pas à une telle hypothèse. Villiers aimerait bien enterrer définitivement lui même jean marie le pen en réussissant ce joli coup en forme de pied de nez, mais d'un autre côté, prendra t-il le risque de voir Lang, Martinez, Macary, Anthony, le MNR, les identitaires et d'autres natios appeler à voter pour celui qui serait tout de même estampillé MPF ? Ca ferait trop désordre pour M le Marquis. Il s'en prendrait "plein la gueule" dans les médias! Il doit certes hésiter, mais il n'a jamais franchi le rubicon, pourquoi le ferait-il aujourd'hui. Ca relève plus du fantasme que de l'info et ça restera une rumeur point.

franc-sparte a dit…

Je suis egalement d'accord avec primo... (l'union nationaliste est en bonne voie ...)

Nous aurons besoin non pas de victoires electorales mais de dizaines de milliers de veritables militants, c'est dans la rue que tout se jouera - y compris les votes.

Dans cette optique il va falloir ratisser chaque canton de France et amener à nous toutes les bonnes volontés, dont la plupart sanns passé politique.

Alors Bompard ? Si Bompard veut rejoindre le Grand Mouvement oui, mais de grâce, comme militant de base, pas comme dirigeant.

Ne recommençons pas les erreurs qui nous ont fait tant de mal ...

Et à propos, toujours aucune nouvelle de ma demande aupres de Carl Lang ....pourtant l'article n°1 du dirigeant est "une lettre sans réponse c'est un militant perdu à jamais" .....

Les gars il faudrait vite vous organiser ...

Franc-Sparte

Anonyme a dit…

ah les donneurs de leçons du net, incapables de faire le 100eme de ceux qu'ils critiquent, aucun fondement dans leur critique sinon leur hystérique lepenolatrie, et ils osent encore distribuer les bons et mauvais point.

Cher franc [...] devenez quelqu'un avant de juger les autres, un vrai quelqu'un et pas simplement un pseudo donneur de leçon du net...

Si il y avait eu plus de Bompard au FN, le parti ne désespérerait pas de l'attente des victoires qui désormais ne viendront plus!

franc tireur

TOUS AVEC CARL LANG ! a dit…

Nous venons de publier le dernier commentaire d'un visiteur en le censurant simplement d'une insulte. Nous ne serions supporté les injures ici. Merci.

Ce lieu est réservé à tous les sympathisants de Carl Lang et ses ami(e)s, dans la liberté et le respect.

Il nous semble d'ailleurs que vous et "Franc Sparte" avez plus en commun qu'autre chose non.

Vous avez raison en affirmant que s'il y avait plus de Bompard encore au FN, le Mouvement National n'en serait pas là et "Franc Sparte" a raison de souligner l'erreur de Jacques Bompard d'avoir porté plainte contre des militants de terrain qui se dépensent (énergie, temps, finances, etc) sans compter, au détriment de leur temps de libre et souvent en prenant de grands risques.

Ceci dit, et comme nous l'avons souligné, il faut savoir pardonner comme oublier avec le temps, autrement nous n'arriverons à rien.

Maintenant, chacun a le droit d'avoir ses préférences.

franc-sparte a dit…

cher TACL (Tous Avec Carl Lang),

Je vous remercie de votre mise au point, je voudriais juste préciser au prétendu franc-tireur (j'évite le qualificatif qui me vient aux levres ...) d'apprendre d'abord à LIRE correctement un message, puis à me dire ou il aurait vu que j'étais un lepenolatre !!!!! Ca m'interesserait vivement ;-)

Pour ce qui est des jugements de valeur à la neu-neu du style "c'est facile bien planqué derrière son clavier et patati faites donc le 100° de ce qu'a fait machin ou truc et patata" ça ne provoque en moi depuis longtemps qu'un irrésitible fou rire.

Qu'en savez vous de ce que jai fait (ou pas) ? Vous seriez peut être surpris, en tout cas on peut voir que vous, vous parlez sans savoir.

Et pour terminer je voudrais dire que je suis à 100 % avec TACL sur le pardon des offenses, oui aux repentis mais pas jusqu'à leur faire porter les bannières ..

Par ailleurs depuis que Bompard a repris sa liberté, en quoi a t-il fait progresser la cause nationaliste ?

Amitiés à tous les amoureux de la France française et éternelle, courage et confiance.

Philippe a dit…

A Franc Sparte
Je pense qu'il ne faut pas réagir comme vous le faites.
Si nous voulons reconstruire le Mouvement National, nous ne devons pas faire comme Le Pen a fait.
Nous devons savoir pardonner et nous unir. Il faut oublier les rancoeurs du passé. Comme le dit très bien un article de ce blog, laissons les morts enterrer les morts.
Si nous excluons d'emblée Jacques Bompard alors que la question ne se pose même pas encore, alors nous nous exclurons tou les uns après les autres car nous avons tous eu des parcours différents depuis 1998.
La droite nationale s'est éparpillé, chacun étant persuadé d'avoir suivi la voie pure...
Il y a du bon partout m^me au MPF, croyez-moi. Nous devons nous unir et nous réconcilier et pour cela faire preuve d'humilité et de camaraderie.
Sinon, nous tombons dans ce que fait Marine...

Anonyme a dit…

et vous monsieur franc sparte en qoi avez vous fait avancer la cause nationale???

lol

quand à cette histoire de plainte contre des "militants" du fn, je vous invite à vous mieux renseigner, car vous parlez d'un homme viré du front à cause de son casier judiciaire, récupéré par le front faute de mieux et condamné lors de la campagne à laquelle vous faites référence pour des violence faites sur des militantes et qui s'amusaient à coller essentiellement sur des endroits illégaux, faudrait il laisser le front donner des leçons de bonnes conduite quand lui même se comporte comme un porc avec ses cadres, ses militants, et même les lois?

avant de faire passer les anges pour des démons regardez si, comme carl, vous ne soutenez pas jusqu'au bout soutenu des démons qui jouaient les anges...

TOUS AVEC CARL LANG ! a dit…

Unissez vous au lieu de vous invictiver merci.

franc-sparte a dit…

A l'anonyme,

Outre que votre texte est incomprehensible, c'est plutôt à vous de vous renseigner avant de diure absolument n'importe quoi. A propos deBompard relisez les Rivarol de l'époque rqui relatent l'affaire, et qui contiennent non seulement le déroulé de l'affaire, mais aussi les réponses de Bompard, vous verrez alors qu'il n'y a pas le moindre doute sur ce qu'a fait Bompard, lui même l'avouant et le justifiant.


A Philippe,
Vous m'avez mal compris, je ne préconise pas "d'exclure Bompard" (comment d'ailleurs exclure quelqu'un qui n'est pas entré ?) mais de ne pas faire porter de bannières à cet homme qui à a mon sens commis la plus enorme faute militante.
Que M Bompard rejoigne Lang en tant que simple militant, voire deresponsable local pourquoi pas, mais soyons clair, si Bompard devait avoir uneresponsabilité dans le mouvement ce serait sans moi et sans des dizaines de militants dont je connais le sentiment à cet égard(et je ne parle que de ma région)

La création du Grand Mouvement sera l'occasion de faire éclore une nouvelle génération de jeunes militants, pas de recycler les anciens qui - rappelons le ont échoué.

cidene

Anonyme a dit…

pour faire simple: la loi est valable pour tous, et les gens qui collent sur des maisons de privés, ou tout simplement sur les endroits illégaux , méritent d'être poursuivi, même si ils appartiennent à la lepenie...

quand aux bompard ne vous souciez pas de le compter un jour dans vos rangs de médiseurs virtuels du net, je crois que eux préfèrent la réussite sur le terrain...

il ne faut pas tout mélanger, bompard n'a pas besoin d'appareil pour se faire élire, ni de scrutin de listes, en revanche un éventuelle nième regroupement de nationaux du net a lui besoin de gens qui ne font pas que discourir comme vous le faites...

monsieur le spartiate du net je vous souhaites de belles victoires afin que vous puissiez appuyer vos leçons par votre exemple comme le font ceux que vous critiquez.

Eol.

franc-sparte a dit…

Mais bien entendu, c'est cela oui, les militants du FN étaient victimes jour apres jour du harclement judiciaire de l'injustice française, et pour des malheureuses affiches collées sur des édifices municipaux M Bompard n'a trouvé comme seule solution que d'en rajouter une couche et de faire appel à la justime du régime que nous combattons ! Bravo, belle mentalité, les marxistes préconisaient de tirer dans le dos de nos propres généraux vous vous préconisez de tirer dans le dos de nos propres soldats, avec des gens comme vous plus besoin d'ennemis ! Absolument pitoyable !

Pour mémoire, Bompard est le seul exemple de la vie politique française - toutes formations confondues - à avoir commis cette ignominie de porter plainte contre ses propres militants, pour des broutilles de surcroit, en pleine phase de harcelement judiciare en prime.

La réusssie de M Bombard est strictement locale, ça fait un bail que votre gourou a pris sa liberté, et quels sont ses suupéfiants résultats nationaux depuis, lui qui donnait de grandes leçons de stratégie ? Allez y faites nous rire en nous racontant la sublime geste bompardienne ..

Et puis tant qu'on y est dans les sottises allons y, bien sur Bompard n'a pas besoin d'appareil, dont acte, et bien qu'il continue sa route dans le plus simple appareil tout le monde s'en trouvera content.

Et encore si vous n'aimez pas les gens qui ne font "que discourir'" (qu'en savez vous, vous êtes mme Soleil ?) que faites vous ici alors qu'il y a tant à faire ?
Vous etes completement incohérent ...

Anonyme a dit…

ARRETEZ TOUS DE VOUS PARLER AINSI !!!
RASSEMBLEZ-VOUS !!!
NOUS SOMMES TOUS OK SUR LE FOND.
REFORMEZ UNE DROITE NATIONALE ET VITE... ON PERD TROP DE TEMPS A SE QUERELLER !!!