mercredi 26 novembre 2008

HYSTERIE TOTALE CHEZ LES PIEDS NICKELES


HYSTERIE TOTALE CHEZ LES PIEDS NICKELES



Nous ne voulions pas répondre à de grotesques attaques de la part des inénarrables clowns de NPI, alias le KKGB « marinolâtre ».


Nous nous contenterons de façon simple, claire et définitive d'affirmer que nous ne craignons personne. La menace (d'un ridicule achevé) de « plaintes en cascade » contre notre blog nous fait plutôt sourire.


Le côté dramatiquement drôle de ce vacarme est que ce sont ces gens là qui osent. Il fallait le faire !


Tout le monde sait que ces gens là, sévissant sur une dizaine de blogs, insultent tout le monde en permanence, soit par l'intermédiaire d'articles « dignes de la période la plus sombre de notre histoire » ou du Stalinisme le plus profond, (au choix), soit par l'intermédiaire d'interviews fielleuses, soit par le biais de commentaires, fabriqués ou non, dont le grossièreté le discute à l'infamie et à la calomnie.


Il suffit pour s'en rendre compte de voir le sort réservé à Carl Lang, et surtout ce que pensent les personnes ainsi visées des auteurs. Nous avons d'ailleurs enregistré quantité d'articles et commentaires de ces gens là, et nous les conservons bien évidemment en archives, histoire d'éventuellement démontrer, s'il le faut, que ces gens agissent à la manière d'un Ben Laden qui traiterait Carl Lang de terroriste. Il y a de quoi pleurer ou éclater de rire, au choix là aussi.


Nous savons et nous saurons rester dans la dignité comme dans le strict respect de la Loi et de la Liberté d'expression. Il ne saurait en être autrement. Nous n'irons donc jamais aussi loin que ces gens, c'est à la fois une promesse et un devoir.


Nous avons le droit comme le devoir de critiquer et de mettre en cause des personnes publiques, comme de leur répliquer voire de les attaquer, ce, dans la limite des lois et du respect, mais aussi par l'humour et la dérision, choses décidément bien oublié au Front National. Il est très loin le temps du grand « Minute », du « Crapouillot », de « National Hebdo » version Brigneau, Colinot, Daoudal ou Bourdier.


Dorénavant, pour ces gens là du moins, il est interdit de critiquer. Ils peuvent tout se permettre, même souvent le pire, de façon débridée et pour le moins irrespectueuse, mais cela est interdit à tous les autres. Le FN qui se vantait d'être le défenseur de toutes les libertés, à commencer par la Liberté d'expression, se fait maintenant le chantre de la dictature de la pensée, y compris par la menace procédurière la plus ubuesque et infondée. Tout ceci augure bien mal de l'avenir.


Un mot sur le site dit des « nationalistes contre le pen ». Nous les avons combattu, tout comme Carl Lang évidemment. Nous n'avons rien avoir à faire avec eux, et, comme tout un chacun pourra le constater, nous n'avons (après vérification par nos soins) ni les mêmes photographies, ni les mêmes logos, ni rien en commun avec les auteurs de ce blog. Par contre, nous avons remarqué que NPI avait repris « in extenso » des articles dudit site. Franchement, il y a là aussi de quoi sourire et plus.


Comme l'a dit Jean Marie Le Pen lui même, « si le Diable affirme qu'il pleut et qu'il pleut, on ne peut qu'être d'accord avec lui ». Et ce n'est de la faute de personne s'il pleut bel et bien.


Faut-il que le « Front National canal officiel » ou ce qu'il en reste soit tellement aux abois qu'il attaque ainsi une petite initiative militante. Faut-il qu'il ait si peur qu'il va jusqu'à renier son combat pour la Liberté d'expression. Toute les libertés pour eux et pour eux seuls, mais aucune pour les autres. Cette attitude déshonore et décrédibilise ceux qui s'y vautrent.


En agissant ainsi, les auteurs de cette manipulation stalinienne et dictatoriale dans tous les sens du terme, prouvent s'il en était besoin, que le renouveau est une impérieuse nécessité.


Nous félicitons Carl Lang d'avoir su garder son calme dans la tempête actuelle. Il doit poursuivre dans ce sens et ne pas jouer le jeu des nuisibles.


Nous continuerons pour notre part à prendre toute notre liberté, mais rien que notre liberté, dans le strict respect des règles et des lois. Nous nous bornerons à répliquer, judiciairement parlant s'il le faut, sans toutefois jamais aller aussi loin que ces gens là. Vous avez notre parole !


Dans leur esprit compliqué (pour ne pas dire plus), ils ont tous les droits et les autres aucun. Ils l'ont prouvé depuis des semaines en concentrant attaques et insultes envers des camarades. Ils le prouveront demain encore, soyez en sur et certain.


Heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps...


C'est certes un épisode grotesque, mais au moins vous êtes prévenus.



Nous n'avons fait que modestement répondre aux innombrables articles, attaques, insultes et mensonges déversés sur Carl Lang et ses amis depuis 10 jours (et souvent plus) par ces gens, en dénonçant les non-dits, sous forme de satire, avec recul et une pointe de dérision. Nous n'avons pas fait le 1/10ème de ce qu'ils ont osé faire. Nous avons répondu, dont acte. Les choses ont été dites et bien dites. Maintenant il est temps de revenir au calme, de prôner la sagesse, de taire querelles et invectives, en commençant par redonner toute leur place à Carl Lang et à ses ami(e)s. Tout le monde réclame justice et justesse dans le respect de tous et toutes. Tout le monde ! OUI, mais et eux ? Y sont-ils prêts ? ...

Pour notre part, le chapitre est clos et nous entendons uniquement nous concentrer sur l'action positive et la campagne de Carl Lang, campagne que nous souhaitons encore au FN, bien que les chances soient minces, mais il faut être optimiste. Nous ne reviendrons plus sur les basses querelles initiées par d'autres et de façon autrement odieuse, à moins bien sur d'y être obligé. A voir et à suivre.

Nous ne pouvons ni mieux dire ni être plus honnête...

ADDENDUM : L'hystérie continue sur NPI. Voilà que nous aurions corrigé notre site suite à leurs menaces. La poilade est de mise en ce moment. Remarquez que les temps ne s'y prêtant guère, ça fait du bien quelque part. Nous n'avons apporté que des correctifs orthographiques, et nous avons décidé de rayer certains noms de personnes dont nous ne voulions décidément pas faire la promotion, de quelque façon que ce soit. Sur ce, nous n'y reviendrons définitivement plus. Rassurez-vous, nous continuons évidemment notre action, avec calme, détachement et humour. Leurs menaces sont non seulement risibles, mais également sans fondement, dans tous les sens du terme. A noter que, bien sur, pour ces gens là, la liberté d'expression devient un prétexte uniquement quand ça peut éventuellement les ennuyer. Ridicule ! Nous ne manquerions évidemment pas de répliquer fermement à toute plainte et procédure abusive comme indue et diffamatoire, avec demande de condamnations et versements de dommages et intérêts. Nous n'en sommes pas là et ces gens ignorent apparemment les Lois. C'est pathétique ! Passons à autre chose, cela vaut bien mieux... La France et son avenir, la situation actuelle particulièrement dramatique, tout cela est autrement plus grave et important !

Quand certains prônent le calme, d'autres s'agitent et attisent les braises. Cela démontre qu'ils sont aussi sectaires que peu nombreux, même s'ils sont destructeurs et nocifs. Ils ne conçoivent l'Union que par le règne de la terreur en bons petits tyrans potentiels. Ah, si le goulag existait en France et qu'ils tenaient les manettes du Pays...

Halte au feu pour ces gens là ? Que nenni ! Ils préfèrent prendre la direction de la cabine téléphonique où ils pourront régner tranquillement. Quoique, c'est à voir...

Détournons nous de toute médiocrité, nous nous en porterons mieux.


Nous demandons néanmoins à nos ami(e)s et visiteurs de nous signaler tout abus potentiel, d'où qu'il vienne, chez nous comme ailleurs. Nous corrigerions immédiatement en ce qui nous concerne (et conformément à la Loi, la vraie) si cela devait l'être et nous entreprendrions toutes les démarches nécessaires pour tout abus nous concernant et constaté sur la Toile comme ailleurs.

Nous n'existons que depuis aujourd'hui, et, en quelques heures seulement, nous occupons l'esprit de ces gens en permanence. Ce n'était vraiment pas le but recherché. C'est presque pathologique voire unique. Etonnant non ?...

5 commentaires:

Yannick Ducros a dit…

Une chose est sur. Ils perdent les pédales ! Ca doit sentir le sapin pour que la seule info du jour soit votre blog. Avec ce qui se passe dans le monde, au PS, la crise financière qui s'installe de + en +, le chomage qui revient en masse et même les démissions ou demande de démissions au FN, les guerres, etc, ils ne parlent que de vous. En plus ils vous font une super pub gratos. Quelle bande d'amateurs, ils auraient du vous ignorer, comme j'ignore pour ma part les gens que je n'apprécie pas. C'est une tempête dans un verre d'eau et c'est assez comique (troupier) de leur part c'est sur.

Anonyme a dit…

Bravo pour ce soutien à Lang

bientôt il faudra aussi soutenir Gollnish.

La machine Lepéniste à broyer les gens est en marche.

Lesolitaire67 a dit…

Il faudrait que Bruno Gollnisch se sorte les doigts du c...(pardon pour l'expression employée mais j'en vois pas d'autres), il n'a plus rien à faire au FN tel qu'il est devenu, il ne sert que d'alibi à Marine Le Pen qui peut comme ça dire que la pluralité existe dans le parti.
Bravo à Carl Lang, il prouve là son integrité et son sens du devoir au service de la cause nationale. Un exemple à suivre, allez Bruno faites vous un peu violence, il y aura du monde pour vous soutenir !!!!

slabo a dit…

Je découvre votre site et je m'en félicite. Depuis un an, j'étais l'un des rares à essayer de secouer le cocotier. Je vais continuer de façon artisanale en quadrillant le terrain et content de découvrir des gens certainement plus compétents que moi.
Vous pouvez reprendre ce qui vous intéresse sur le blog "SLABO".
Encore bravo.
Dominique SLABOLEPSZY
Président du comité de soutien à Carl LANG pour le département du Nord.

Philippe a dit…

Bravo pour votre site.
Pour NPI, ils sont ridicules et ont systématiquement effacer les commentaires avec le lien vers votre site. Au début, je pensais qu'il vous aviat inventé... Ils en sont capables.
Pour info, c'est Jacques Vassieux qui le dirige.
Alors ne tomber pas dans le piège de leurs provcations. Ignorez les et continuer à nous informer de toutes les initiatives sur l'avenir de la droite nationale.

Savez-vous qu'une rumeur colportée avec une grande ampleur peut devenir une réalité si elle frappe suffisament les esprits ? La recomposition de la droite nationale ne peut réussir que si tout le monde y croit et que ça se sait !