vendredi 28 novembre 2008

CARL LANG – LA NOUVELLE DONNE – ENFIN LE RETOUR AU DEBAT D'IDEES !

CARL LANG – LA NOUVELLE DONNE – ENFIN LE RETOUR AU DEBAT D'IDEES !

S'il n'y avait que trois raisons majeures et essentielles de soutenir, de voter et de faire voter partout et par tous les moyens Carl Lang et ses ami(e)s lors des futures élections européennes de juin prochain, il faudrait, pour le moment, ne retenir que ces trois là.

- Carl Lang est le premier et le seul à défendre et à promotionner l'Identité telle que la conçoive tous les Patriotes et Nationaux depuis des décennies dans le compromis nationaliste. C'est à dire la défense des Identités Régionales sous le couvert de l'Identité Nationale. Il n'est donc ni jacobin, ni régionaliste ! Il défend aussi bien le respect et la pérennité de la souveraineté et de l'identité Française que la défense des identités régionales et enracinées. En cela il revient aux fondamentaux et au principe de subsidiarité cher à tous les nationaux, à tous les patriotes et défendu notamment par Bernard Antony et les Identitaires. Il est le seul à le faire !

- Carl Lang défend très clairement une réorientation politique, stratégique, économique et culturelle de la France (comme de l'Europe) en direction de la Russie ! Il rompt avec le conformisme ambiant, avec la neutralisation dans le débat d'idée et il entend bien donner un sens à son combat et un avenir de puissance pour la France comme pour l'Europe. Là aussi, il est le seul à le faire !

- Carl Lang est (et a toujours été) pour la promotion d'une politique sociale préférentielle et identitaire. Il place son action au cœur de la très grave crise actuelle et la met au service des Français et des Européens les plus pauvres et les plus faibles, femmes et hommes victimes du système mondialisée sauvage et apatride. Là encore, il est le seul à mener ce combat dans le respect de nos Traditions les plus sacrées et les plus nobles !

Carl Lang et ses ami(e)s ne s'agitent pas, n'invectivent pas, ils proposent et agissent, avec calme, sérénité et fermeté au service d'une France Française dans une Europe Européenne !

CARL LANG - LE ROC !

UNE NOUVELLE EUROPE EST POSSIBLE ! POUR UNE FRANCE PLUS GRANDE ET PLUS FORTE !

POUR UNE NOUVELLE EUROPE AVEC CARL LANG !

2 commentaires:

Martine Lopez (Noisy le Grand) a dit…

Sympathisante Identitaire ayant souvent voté FN (ou MNR), je suis rentré d'Espagne avant hier ou j'ai découvert votre invitation à visiter votre blog sur mon email. Je suis venu et je le trouve très bien avec une bonne compilation des informations sur Carl Lang que j'apprécie énormément depuis un meeting qu'il avait donné près de chez moi en 1989.
Je voulais simplement intervenir pour m'interroger sur la bonne foi de M Le Pen. Je suis allé sur le blog du FN voir quelques vidéos.
Déjà, j'ai trouvé de mauvais gout (pour ne pas dire plus) le fait de traiter M Lang par dessous la jambe comme un moins que rien en l'assimilant de façon cavalière et méprisante à "un militant comme les autres sans plus". C'est insultant pour lui mais aussi pour les militants de terrain qui apprécieront.
Surtout, je m'interroge sur la mauvaise foi de M Le Pen. En effet, il indique que c'est la mission du FN que de prendre les meilleurs en tenant compte de tout plein de paramètres. Soit. Il affirme donc que lui et d'autres ont jugé que du point de vue de l'image, du potentiel électoral, enfin de tous les critères réunis, sa fille supplantait M Lang.
Non seulement je ne le pense pas, car Carl Lang a toujours très bien fait les choses, mais surtout, je ne comprends pas la logique de ne pas laisser la soit disant meilleure en Ile de France.
Enfin, si on prend les meilleurs, que dire de la farce qui consiste à mettre M Aliot à la place de M Martinez qui a fait ses preuves depuis longtemps. A côté M Aliot ne fait bien sur pas le poids il n'y a pas de comparaison possible.
Et chez nous, en Ile de France, je lis sur votre blog comme ailleurs que ce ne sera finalement ni Marine Le Pen, ni Carl Lang, ni Jean Marie Le Pen lui même, ni Martial Bild qui postulait et méritait évidemment la place, mais des inconnus ou des nuls. On parle de M Dubois que personne n'apprécie et qui ne sait pas parler en public et on parle de mme arnautu qui est quasiment inconnu.
On voudrait mépriser l'Ile de France qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Finalement c'est n'importe quoi. On indique vouloir prendre les meilleurs d'un côté et on impose les médiocres de l'autre. Il faudrait savoir et être logique.
Si les choses ne s'arrangent pas et que Carl Lang met un bon candidat en Ile de France, je vote pour lui (ou elle) c'est sur et certain.
Bonne continuation. Vous menez un bon combat.

franc-sparte a dit…

Oui, vous menez un bon combat MAIS à condition de préciser encore et toujours qu'il faut faire des campagnes électorales pour RECRUTER DES MILITANTS et non pour avoir des élus.

Si en plus on a des élus tant mieux, ça soulagera les finances du Grand Mouvementà venir mais martelez haut et fort que l'important se passera dans la rue et que nous devons recruter recruter et encore recruter.

A tous, courage et confiance.

Franc-Sparte