Démocratie, vous avez dit Démocratie ? Quand la Suisse donne la leçon en matière de libertés, « écoutez » et regardez la différence...
[Cliquez sur l'image pour l'agrandir]
La Confédération Helvétique est, de fait, la seule et unique vraie Démocratie au monde. Elle en porte les germes jusque dans son nom même de confédération.
Les libertés individuelles d'action et d'expression y sont, jusqu'à maintenant intouchables, ce malgré les rudes coups de boutoir des forces mondialistes antinationales du nouvel ordre mondial.
Le dernier exemple en date provient une fois de plus de nos amis de l'UDC, l'Union Démocratique du Centre, Mouvement Patriote Suisse. L'UDC est une organisation patriote au plan social, conservatrice au plan des valeurs et libérale en économie. L'UDC participe au gouvernement confédéral depuis 1929, et a marqué la vie politique Suisse à deux reprises. D'abord en 1992, en étant la force majeure de la victoire du NON au référendum sur l'adhésion de la Suisse à l'espace économique européen. La participation à cette votation a été si forte que la victoire de l'UDC et du NON ont profondément marqué la vie politique helvète. Ensuite, en 2007, lorsque l'UDC a obtenu 29% aux élections aux élections fédérales, score jamais atteint par un parti politique Suisse depuis les radicaux de 1920 !
Depuis quelques années, l'UDC est en pointe contre la politique d'immigration massive et d'abus en matière de droit d'asile. L'UDC est devenu célèbre par une propagande choc qui fait mouche à chaque fois. Ils sont donc en pointe sur le plan démocratique, rappelant en cela que la base de la Démocratie est de lutter au niveau des idées et par la rhétorique, afin d'éviter toute forme de violence qui polluerait tout débat politique sain et mettrait à mal les libertés.
Il va sans dire que l'UDC n'est pas très bien vu par les forces mondialistes et antinationales en général, et chez nous en particulier. Forcément, puisque l'ensemble des tenants du nouvel ordre mondial ne conçoivent la « démocratie » qu'à sens unique, que comme une sorte de fard, un cache sexe cache misère masquant leur volonté dictatorial, inquisitorial et sectaire.
Tout ce qui est national étant insupportable à ce qu'il convient d'appeler les forces du mal, l'UDC est donc considérer par les adversaires de tous les patriotes comme une bande d'empêcheurs de mondialiser en rond. Ils ne ratent donc jamais une occasion de stigmatiser l'UDC, utilisant en cela tous les moyens dont ils peuvent disposer, mensonges, contre vérités et calomnies comprises.
Dernier exemple en date, la nouvelle affiche de l'UDC, faisant suite à toute une série d'autres dénonçant sans merci les ravages du mondialisme et les méfaits de la politique d'immigration abusive.
Des organisation musulmanes avaient décidé d'organiser une prière publique devant le Palais Fédéral. Il faut savoir que normalement, dans l'Islam, la prière publique ne se fait qu'en terre d'Islam telle que définie par le Coran. Il s'agissait donc d'une véritable provocation pour les patriotes Suisses. La section de l'UDC du canton du Valais a donc immédiatement réagit, et de la meilleure des manières, puisque, loin de prôner une quelconque réplique raciste violente, elle met en avant que la seule réponse que les patriotes helvètes doivent apporter à la provocation est dans les urnes et nulle part ailleurs ! Le slogan est très clair : Utilisez vos têtes et pas autre chose !
[Cliquez sur l'image pour l'agrandir]
Il n'empêche que les ennemis de l'UDC, de l'extrême gauche la plus ringarde à la gauche antiraciste la plus rance, en passant par le ministère public et le procureur du Bas-Valais André Morand, ont décidé de porter plainte.
Que croyez vous qu'il se passa ? Les sbires anti UDC ont été déboutés de toutes leurs demandes, dans toutes les procédures et recours, au motif que chez nos amis Suisse, les libertés ne se divisent pas et qu'aucune juridiction inquisitoriale ne peut se substituer au peuple souverain.
Cela comporte des inconvénients, certes, étant donné que chez nos voisins suisses, par exemple, tout le ponde peut taxer n'importe qui de nazisme, créant ainsi des amalgames, mais après tout c''est le prix à payer pour la liberté et nos amis helvètes l'ont compris depuis belle lurette. Pas chez nous malheureusement.
Chez nous justement, parlons en. Une personne s'est faite remarquer en France en 2007 lors de la sortie de cette affiche de l'UDC.
[Cliquez sur l'image pour l'agrandir]
Cette personne n'est autre que ... Marine Le Pen !
Interrogée à l'époque à propos de la sortie de cette affiche, Marine Le Pen l'avait alors qualifié de « dangereuse car il y a un risque d’amalgame entre l’immigration et la couleur de la peau », avant d'ajouter que « jamais le FN ne se lancerait dans ce type d'affichage ».
Quelques jours plus tard, critiquée par nombre de composantes du Mouvement National, elle tentera de minimiser la portée de ses propos en indiquant ceci : « J’ai indiqué que cette affiche était un coup de pub efficace par l’impact qu’elle pouvait avoir en Suisse, mais que l’histoire de ce pays est différente de celle de la France. "Le Point.fr" omet de dire que, lorsque j’ai évoqué l’impossibilité pour le FN d’utiliser un tel message en raison de l’amalgame effectué entre immigration et couleur de peau, j’ai indiqué que c’était en raison du risque notamment pour nos compatriotes d’outre-mer de percevoir ce message comme un rejet. Rejet qui serait inadmissible puisqu’ils font partie intégrante de la nation française. ».
Évidemment que chaque Nation est différente d'une autre, qu'elle a sa propre histoire, sa propre dimension, mais justement, ne faut-il pas respecter ces différences là ? N'est ce pas notre éternel slogan quand nous affirmons : "Nationalistes de tous les pays, unissez vous !" ? ...
Le clan mariniste a alors embrayé avec l'explication de texte suivante. Ceux qui critiquent sur ce plan là Marine Le Pen ne sont que des imbéciles ne comprenant rien à la teneur de ses dires, et que le problème se situait au niveau de la dangerosité et du risque d'amalgame au plan de l'image non pas émise mais potentiellement reçue.
En fait, ces gens là ne taxaient pas les nationaux d'imbécilité, mais ils les prenaient bel et bien pour des andouilles.
Ainsi, on prenait en compte la susceptibilité putatives des uns en jetant au vide ordure celle bien réelle des autres, de nos amis de l'UDC en l'occurrence. Et pas un mot sur la « dangerosité potentielle de son message subliminal », sur le risque de désunion des patriotes européens. C'est évidemment la dernière préoccupation de certain(e)s.
Ne faisons pas mention de ce que Carl Lang a qualifié de « propos suicidaires pour le FN » de Jean Marie Le Pen, puisque sa fille les a vertement condamnés, marquant par là même une réprobation sélective, sans parler d'un sens certain du respect du principe d'autorité cher au ... FN.
Cependant, essayons, avec humour, d'être tempérants et humanistes. On comprend bien que Marine Le Pen puisse se passer d'affiches de ce genre quand son père qualifie Kad Mérad et Dany Boom ... d'arabes !
Notre large tolérance peut également nous faire admettre que Marine Le Pen puisse préférer, pour les DOM TOM par exemple, les propos de papa sur « l'inégalité des races » à des affiches aussi « dangereuses » que celles d'affreux Helvètes.
Au final, la question demeurera : De qui se moque t-on ?
Alors imbéciles pour imbécile, nous allons rafraîchir la mémoire à géométrie variable de certain(e)s.
Dans les années 80, à partir de 1985 pour être précis, le Front National a sorti, par exemple, trois autocollants. L'un montrait l'équivalent de la « main de SOS racisme » avec ce slogan, « Casse toi mon pote ». Il fut tiré des affiches de cet autocollant. L'autre montrait très clairement un arabe en djellaba, avec chapeau traditionnel sur le crane et un baluchon sur l'épaule. Le slogan était « Bon voyage mon pote » ... avec un magistral coup de pied au derrière administré au personnage dessiné (SIC ! Notons tout de même que l'UDC propose de n'utiliser que sa tête. N'est ce pas Marine ?) ! Il fut tiré de cet autocollant un badge resté dans toutes les mémoires et qui a connu un succès considérables parmi les militants. Le troisième autocollant était un détournement de l'affiche du film « ET » de Steven Spielberg. On y voyait la main pas très blanche de notre ami « ET » rencontrer une main et un doigt bien blanc celui-ci, avec ce slogan là « ET ...ranger rentrer maison » !
Ce type de matériel de propagande estampillé frontiste a perduré avec un franc succès chez les militants quasiment jusqu'en 1996, c'est à dire finalement très peu de temps avant les premiers « clash » avec Bruno Mégret. Ces objets faisaient alors la joie de "la boutique du FN", entre les porte clés et les polos "Vas y Jean Marie" !
Bien évidemment, nous avons des exemplaires de chacun de ces outils de propagande en archives, dans le cas ou certain(e)s seraient tenté(e)s de nier les évidences. (Nos ami(e)s sympathisants et visiteurs peuvent nous en demander des copies par courriel.)
Ainsi, certain(e)s n'ont même pas la mémoire de leur propre parti.
Mais est-ce à dire que le Front National était raciste à cette époque ? Bien sur que non ! Interrogé à propos d'un tract demandant aux français s'ils voulaient que dans 20 ans leurs enfants parlent l'arabe, à propos de la célèbre affiche « Trois millions de chômeurs, c'est trois millions d'immigrés de trop ! », et au sujet de son slogan concluant un de ses fameux discours, « Nous ne laisserons pas la France s'arabiser ! », feu Jean Pierre Stirbois avait bien expliqué aux journalistes que le but même de toute propagande depuis la nuit des temps, son objectif suprême, c'était d'extrémiser quelque peu le message, d'en rajouter obligatoirement par rapport à la réalité, afin que ce dernier soit bien saisi et compris par le plus grand nombre. Il avait donc indiqué qu'il n'y avait là aucune forme de racisme et que l'art de la propagande c'était bien sur d'allier le poids du slogan au choc de l'image, pour que l'électorat puisse saisir la teneur, l'essence même du problème posé.
Jean Pierre Stirbois ne faisait que répéter une réalité connue de toutes et de tous. Et bien non, de nos jours cette vérité n'est plus de mise chez ceux qui ne pensent qu'à faire plaisir au système et/ou à se fondre dans le moule.
Comme l'a rappelé utilement Jean Yves Le Gallou après la bérézina de 2007, la côte de sympathie n'a jamais signifié l'adhésion, et encore moins le vote.
Certain(e)s se sont convaincus qu'il valait mieux nier la réalité, parce que celle-ci était diabolisée, uniquement dans le but de plaire dans des milieux qui, quoi qu'il advienne, ne nous aimeront jamais. A l'inverse, on a étouffé (et pour cause) les vraies raisons tout à fait objectives d'une autre diabolisation dont on ne veut évidemment pas parler. Ces gens ont été très convaincants, mettant tellement leur force de conviction dans la balance (et même un certain talent), qu'au bout du chemin ils ont connu le succès de la ruine, avant de s'en étonner.
La conviction contre la réalité ? Ça ne vous rappelle rien ? Nietzsche en parle dans « La volonté de puissance ». Il écrit ceci, et ce sera notre conclusion.
« Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante. Remarque destinée aux ânes »
A méditer avant le 7 juin ...
En attendant, bravo à nos amis suisses. Vous êtes non seulement un modèle de Démocratie vraie que vous entendez préserver, mais vous entendez également le parfaire. En cela, vous êtes pour nous un aiguillon dont nous apprenons et qui nous inspirera lorsque viendra l'indispensable temps de changer nos lois.
Cette heure viendra plus tôt qu'on ne le croit...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire