Cette élection partielle doit être l'occasion pour le Rassemblement National autour du « Parti de la France » de Carl Lang, de démontrer sa capacité de mobilisation locale et son début d'enracinement.
C'est la raison pour laquelle nous demandons à Jean Claude Martinez, Président de la « Maison de la Vie », d'initier, avec ses représentants Perpignanais, une liste authentiquement nationaliste et identitaire, afin que les électeurs nationaux de Perpignan puissent voter pour leurs idées.
Nous avons été contactés par des sympathisants sur place afin de lancer cet appel. Il y a localement des femmes et des hommes, patriotes français, catalans et fiers de l'être, qui sont disposer à relever le gant, à militer et à suivre une telle initiative.
Après toutes les couleuvres que les nationaux, nationalistes et patriotes ont du avaler, il apparaît comme tout à fait inconcevable, non seulement qu'ils votent pour Louis Aliot, mais également qu'ils lui laissent le terrain libre, eux qui entendent bien avoir prise sur les évènements et qui ne souhaitent qu'une seule chose : Agir et voter pour leurs idéaux, pour leurs valeurs, pour leurs principes, considérant que le secrétaire général du dernier carré, ancien grand mouvement devenu parti en lambeaux rattaché à la « bande des 5 », en est bien évidemment à des années lumières.
Il doit impérativement y avoir une vraie liste de Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire présente lors de cette élection municipale partielle, et nous ferons tout dans ce sens là.
L'avenir nous appartient.
---> Il va sans dire que ce raisonnement, cet appel, valent également (en plus fort) par anticipation, au cas où l'élection serait aussi rejouée à Hénin-Beaumont. Et qu'on ne vienne pas nous dire que c'est la marque d'une volonté de destruction. NON, ce serait trop facile, trop odieux, car c'est Marine Le Pen et elle seule qui porte en elle les germes de la destruction et de la ruine de par son action nuisible depuis 2003 ; c'est Marine Le Pen et ses sbires qui ont déclenché toutes les hostilités vis à vis des authentiques nationaux, nationalistes et patriotes, ne cessant les provocations et les insultes ; c'est Marine Le Pen et son clan qui divisent en permanence. Dès lors, il est absolument hors de question de laisser faire sans réagir. Non seulement nous allons répliquer sans jamais rien céder, mais en plus, sereinement, positivement, nous allons gagner, ça c'est une certitude !
4 commentaires:
Vous avez certes raison, mais quand on y songe, ça me semble tout de même être la moindre des choses que de se présenter aux élections quand on est un parti politique, surtout quand on est nouveau. C'est une évidence, autrement on reste chez soi. En plus, que ce soit Perpignan, Hénin Beaumont ou d'autres, ce sont ou ça va être des partielles, il est donc impératif d'y être présents. Pas tant pour les scores ou l'élection en elle même qui n'est qu'un moyen, mais justement pour être visibles. J'ajoute que dans les deux cas que vous citez, ce sont deux affaires très emblématiques, et là il faut vraiment faire entendre sa différence. Amitiés.
François DUBOUT et moi-même sommes prêts à soutenir une liste de la droite nationale populaire et sociale à Hénin Beaumont, le PDF y a déjà des adhérents, en particulier un élu régional emblématique, habitant réellement à Hénin-Beaumont.
Dominique SLABOLEPSZY
Délégué départemental PDF
Conseiller Régional NPDC
Je suis entièrement d'accord avec Nadège et je rajoute simplement que sans liste du PDF dans ces villes, en laissant le champ libre au fn, et bien quantité d'électeurs possibles vont rester à la maison. C'est donc bien mieux d'offrir un vrai choix.
Je vais me permettre de placer un petit bémol tout en étant d'accord avec vous sur l'essentiel.
Certes, la responsabilité de Louis Aliot et de Marine Le Pen est grande dans la chute du FN comme dans les multiples purges staliniennes. Cependant, il faudrait pouvoir trouver une sorte de modus vivendi ou de gentleman agreement, appelez ça comme vous voulez, afin qu'à terme, lors des échéances électorales d'importance, il n'y ait qu'un seul candidat. Tantot ce serait un "FN" ou assimilé, et tantot un "PDF" ou affilié.
Là, c'est peut être trop tôt, mais dans l'avenir il faudra voir si cela est possible. Même en Autriche ils ont fini par faire la paix.
Enregistrer un commentaire