Dorénavant c'est officiel, notre ami Jean Verdon, grand militant de toujours de la cause nationale, ancien dirigeant du front ex national, conseiller régional du centre, président du groupe « France Nouvelle » au Conseil Régional, Secrétaire Régional et membre du Bureau Politique du « Parti de la France », sera notre candidat tête de liste pour la grande région dite du centre, le 7 juin prochain.
Cette candidature, qui réjouira tous les nationaux, nationalistes et patriotes de cette circonscription électorale, a été officialisée hier à Orléans, par une conférence de presse, en présence de Carl Lang en personne.
Au cours de cette conférence de presse, Carl Lang et Jean Verdon ont rappelé qu'ils se battaient notamment pour une Europe de la préférence nationale à tous les étages, pour le Patriotisme Sociale, pour une Europe de la protection, contre l'Europe étriquée et mortifère de l'idéologie dominante, celle des libéraux de l'UMP comme celle des socio-libéraux du PS.
Pour que les électrices et électeurs sentent bien la différence, Carl Lang a utilement rappelé que Le Pen était contre l'intervention de l'état, alors qu'il était pour le Nationalisme Économique, avec une forte et salvatrice participation de l'état, dans le cadre d'une politique à la fois sociale et nationale.
C'est la troisième liste officielle du « Parti de la France », après celle de Carl Lang lui même dans ledit « Grand Nord Ouest » et celle de Jean Claude Martinez, également Président de la « Maison de la Vie et des Libertés », dans ledit « Grand Sud Ouest ».
D'ici à deux semaines, deux autres listes devraient voir le jour, donnant ainsi accès à la campagne audiovisuelle nationale. Une en Île de France, et l'autre dans ledit « Grand Ouest ». Pour les « DOM TOM » c'est en pointillé.
Par contre, Carl Lang a confirmé qu'il n'y aurait pas de liste du « Parti de la France, ni dans la grande circonscription électorale dite du « Grand Sud Est », ni dans celle dite du « Grand Nord Est ».
En clair, Carl Lang soutient totalement Bruno Gollnisch, et il fait fi des insultes et quolibets, en laissant Jean Marie Le Pen face à lui même, ses incohérences et sa triste et piètre sortie.
Comme il l'a brillamment rappelé durant la conférence de presse d'Orléans, le front national est dorénavant une marque qui disparaît tranquillement.
Une époque se termine et un nouveau cycle politique s'ouvre avec le « Parti de la France ».
Carl Lang et Jean Verdon ont également (et largement) insisté sur le fait que ces élections européennes étaient une première à tous les niveaux pour le « Parti de la France », nouveau fer de lance et porte parole de la France Française, et, qu'à travers cet acte fondateur, ils prenaient date pour l'avenir.
Ainsi, le « Parti de la France » sera présent partout en France lors des élections régionales de 2010, échéances qui marqueront l'enracinement définitif du nouveau Mouvement National dans la paysage politique Français.
Carl Lang et Jean Verdon ont une nouvelle fois indiqué que cet enracinement se fera dans l'union de toutes les bonnes volontés, et que ce grand rassemblement était ouvert à toutes et à tous les nationaux, nationalistes et patriotes, où qu'ils se trouvent, et bien évidemment dans quelque formation à laquelle ils pourraient appartenir, sur la base de nos fondamentaux et de nos idées force communes.
Plus que jamais l'avenir est en marche, il nous appartient et rien ne pourra l'arrêter...
Le Mouvement National, c'est le « Parti de la France » !
1 commentaire:
C'est bien, il faut continuer et aller de l'avant mesdames et messieurs. Je ne regrette en fait qu'une seule chose, c'est l'absence de liste du Parti de la France dans le sud est. C'est selon moi une erreur dramatique. M Lang indique que c'est par respect du passé. Et bien parlons en justement du passé.
Cette terre de France a été la plus meurtrie par les purges "lepénardes", et elles ont concerné toutes les tendances de notre famille, sans exception, même les plus antagonistes. On pourrait citer des noms jusqu'à plus soif. Chapuis, Mamy, Arrighi, Baeza, Mégret, Bariller, Bompard, Stirbois, Perdomo, Macccary et compagnie. Ah ça ne vous inquiétez pas, il y en a pour tout le monde, tant, par peur de concurrence comme par méfiance vis à vis de la démocratie interne, Le Pen n'a strictement jamais voulu de bastions locaux forts et enracinés qui auraient permis de faire du FN un parti surpuissant. Il préférait garder le pouvoir, la main mise sur "sa" PME familiale en passe de devenir une épicerie de quartier. Croyez moi, des identitaires aux pieds noirs en passant par les nationalistes cocufiés et les défenseurs du terroir crucifiés, sans oublier bien sur les "très proches" toujours trahis, (lui qui n'a que le mot de trahison à la bouche, mais toujours dans un seul sens et sans jamais se regarder), il va y en avoir des déçus qui n'iront pas voter le 7 juin prochain dans cette région. D'autant que madame Bompard n'est pas sure d'être deuxième de liste pour le MPF. Villiers doit avoir une trouille bleue de l'image de vrai patriote anti système que véhicule le nom de Bompard. Et bien on ira à la pêche ou ailleurs mais c'est dommage. Autrement, à propos de "régions", j'aimerais bien quand même que les candidats qui réclament les voix des nationaux indiquent clairement dans leurs programmes et textes de propagande que ces territoires électoraux artificiels et bâtards qu'on veut nous imposer sont nuls, non avenus et qu'ils les supprimeront des qu'ils en auront le pouvoir. Merci.
Enregistrer un commentaire