mercredi 1 avril 2009

SCOOP EXCLUSIF ! - MARINE LE PEN QUITTE LE FRONT NATIONAL !

Scoop exclusif ! - Marine Le Pen quitte le Front National !

Mercredi 1er avril 2009

A peine l'information était tombée, indiquant qu'un terrain d'entente avait été trouvé entre le FN d'un côté, et le "Parti de la France" de l'autre, pour organiser des primaires dans le nord avant les européennes (http://www.chretiente.info/200904012202/marine-le-pen-et-carl-lang-ont-decide-dorganiser-des-primaires/), que les rédactions recevaient ce communiqué laconique de Marine Le Pen.

"J'ai décidé, en mon âme et conscience, sereinement, sans haine mais fermement, de quitter toutes mes fonctions et responsabilités au sein du Front National, mouvement que j'avais pourtant eu à cœur de dédiaboliser depuis 2003 et dont je ne resterai pas même adhérente.

Je reprends toute ma liberté et je ne compte pas arrêter là et de cette manière le combat politique. Mon départ d'un parti que j'aime, mais qui n'est plus qu'un radeau de la méduse, n'est qu'un point détail de l'histoire politique contemporaine.

Je ne serai donc pas candidate tête de liste aux européennes dans le nord et je demande à toutes et à tous de voter et de faire voter par tous les moyens pour Carl Lang, le mieux à même de redresser le Mouvement National et la France.

Je n'adhère pas au "Parti de la France" pour autant. Je ne milite que pour la France et les Français d'abord ! Je donnerai la semaine prochaine une conférence de presse au cours de laquelle je préciserais les raisons de mon départ ainsi que mon analyse de la situation."


Décidément, voila une journée riche en rebondissements ! Très riche même ...

Plus que jamais l'avenir nous appartient !


Le Mouvement National c'est nous ! C'est le "Parti de la France" !






NB : « Desinit in piscem » (solis sacerdotibus). Faites suivre ...



(Dessin en addendum du 02/04/2009 pour celles et ceux qui n'avaient pas compris... Content de voir que ça a bien fonctionné auprès de certains quand même. La tradition est ainsi respectée. A noter qu'en dehors de nous, de "chrétienté info" et de "la picardie avec Carl Lang", il n'y aura guère eu de "petits poissons" cette année. Faute de gout ? Marrée basse de la plaisanterie pour cause de crise ? Oubli ? Allez savoir... Nous on a bien rigolé et on espère que vous aussi.)



2 commentaires:

lesnationalistesaveclang a dit…

Les feu nationalistes avec lang soutiennent qu'il s'agit là d'un poisson d'avril

Nadège a dit…

lol évidemment qu'il s'agit là d'un poisson d'avril ! C'est même signé à la fin mais en latin (Desinit in piscem !). D'ailleurs je trouve cela assez affligeant de voir que la tradition du poisson d'avril se perd. Donc merci à ce site, même si ... la ficelle était un peu grosse. Mais j'ai bien rigolé quand même. Ca fait du bien par les temps qui courrent, que ce soit en économie, en social et même du point de vue de la météo.