« Sale Français de Merde ! » n'est semble t-il pas une injure raciste.
C'est ce qu'indique ... la victime de l'agression ! Oui, vous ne cauchemardez pas ! La victime de ce lynchage a cru bon de livrer à la presse ses affres et ses inquiétudes, dans une "confession", qu'en cette période de célébration des fêtes de Paques, on se contentera de juger "extraterrestre" !
Elles concernent au premier chef l'exploitation, l'instrumentalisation de cette affaire par, on vous le donne en mille, « l'extrêêêême droite » pardi...
En second, son indignation se manifeste et se focalise sur le fait que la vidéo ait pu circuler. C'est bizarre, mais comme ça, de prime abord, on ne s'en serait pas douté. Naïfs que nous sommes...
Les propos racistes ? Ses agresseurs devaient être ivres ou drogués. (SIC ! Attention "ami", tes agresseurs risquent de porter plainte pour dénonciation calomnieuse...)
L'agression ? Ils faisaient beaucoup de bruit ! (RESIC ! On a vu !)
Ses bourreaux ? Il s'inquiète d'une certaine forme de « théâtralisation sociale » de la scène, avec d'un côté les « méchantes racailles », et de l'autre le gentil jeune homme bien propre sur lui. Il stigmatise même sa façon "bourgeoise" d'être habillé au moment des faits !
Il va même jusqu'à dire que l'un de ses agresseurs avait le teint bien pâle, comme si cela avait un quelconque rapport avec le cœur même du sujet.
Faut-il commenter la chose plus avant ? Faut il philosopher sur cette saillie ? L'envie de vomir est telle que nous n'en avons ni le courage ni l'envie... La mauvaise foi a aujourd'hui un porte drapeau, et cette personne découragerait le Moine le plus honnête dans sa Foi et sa vocation.
Tout juste est-on en droit de se poser des questions. A t-on orienté la victime ? L'a t-on payé ? Se sent-elle à ce point menacée dans sa vie quotidienne, avec la peur au ventre de croiser de nouveau ses bourreaux ? Ou tout simplement est-ce une personne « sincère », l'archétype du quidam chez qui le bourrage de crane a si bien fonctionné qu'il en est habité, possédé ?
On n'ose écrire ces lignes sans trembler, car cela pourrait presque justifier la passivité des autres passagers qui ne sont pas intervenus avec force pour que le mal qui se déroulait sous leurs yeux cesse au plus vite. Le bien ne peut triompher que si le mal est communément défini...
De nos jours, les valeurs sont à ce point inversées que la pointe de la pyramide est dirigé vers le bas, prélude à l'écroulement de toute civilisation.
Petit rappel tout de même, certes guère de bon goût, mais bien utile pour la démonstration.
Lorsqu'au stade Vélodrome de Marseille, (ce n'est que pour l'exemple car cela vaut pour tous les stades de football de France), on entonne le refrain « Paris, Paris, on t'enc... ! », on trouve cela généralement grossier mais malheureusement banal et presque « normal » dans un stade de football. Mais quand des supporters corses, accusé de racisme envers un joueur de couleur, ont déployé une banderole affirmant, « la preuve qu'on est pas raciste, on t'enc... ! », l'ensemble des bien pensants a hurlé avec force au racisme et a demandé la plus sévère condamnation des dits supporters...
Grossièretés d'un côté, obligatoirement racisme de l'autre !
La pointe de la pyramide en bas qu'on vous dit.
Là évidemment, les bornes sont allègrement dépassées, car si « sale français de merde » n'est pas une déclaration raciste, « sale arabe de merde » (ou juif, noir, jaune, indien, martien, ou autre) ne peut pas l'être plus. S'il en allait autrement, ce serait l'épée de Damoclès éternel du « tout racisme » intégral au dessus des têtes des uns, et la licence anarchiste du « non racisme » absolu pour tous les autres.
C'est déjà bien commencé, et les exemples de racisme anti français, anti chrétien et anti blanc fourmillent. Nous en avons dénombré des centaines.
De « je baiserais la France jusqu'à ce qu'elle m'aime », à « je brule tous les drapeaux français », jusqu'à « je nique les bouffeurs de porc », pour finir bien sur par le dernier « Sale français de merde », tout y passe.
Quelques exemples pris au hasard.
« La France est une garce et on s'est fait trahir »
« On nique la France sous une tendance de musique populaire »
SNIPER (groupe de rap)
« Les blanches, toutes des putes qui aiment nous sucer »
LIM (rappeur)
« J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. » (faces de craie = blancs)
MINISTERE AMER (collectif de rappeurs)
« La France est un pays de putes. »
SMALA (groupe de rap)
Et pour finir, un lien sur une étrange affaire datant de la fin d'année dernière, où l'on apprenait que d'écrire « Faut-il avoir peur de ces enculés de Blancs ? » n'était pas une discrimination selon la Halde !
Téléphonez donc à "SOS racisme" pour leur demander si "enculés de noirs" est raciste ou non...
Malheureusement, nous vous avons évité le pire par décence, et nous ne pouvons être exhaustifs en la matière. C'est vous dire ...
Les forces anti nationales devraient tout de même se méfier, car à force de gratter les scellés de la boite de Pandore, elle va finir par s'ouvrir, et il se pourrait qu'elle contienne bien autre chose que ce qu'elles espéraient peut être au départ. La France est le pays le moins raciste au monde, et les patriotes n'entendent que positivement lutter pour leur identité. A force de provocations toutes plus ahurissantes les unes que les autres, les apprentis sorciers risquent de changer la donne, et pour de bon. Ils en porteraient alors l'entière responsabilité !
Pour ce qui est de l'affaire en elle même, nous n'y reviendrons plus pour le moment, sauf rebondissement bien sur. Nous espérons qu'après analyse, cette sordide affaire servira de révélateur et permettra à nos compatriotes d'ôter leurs oeillères, préalable indispensable au sursaut salvateur et à la renaissance de notre France.
Si notre dernier lien dit de « streaming » disparaissait, nous le changerions alors immédiatement pour un lien actif, du moins tant qu'il en restera un à travers le monde. Nous l'avons même placé en lien direct dans la colonne de droite, et il y restera tant que ce sera utile.
Nous en profitons d'ailleurs pour signaler à nos amis qui pourraient l'ignorer, que si vous pouvez placer cette vidéo sur vos sites et blogs en « mode streaming » depuis une quelconque plateforme de partage vidéo existant sur la toile d'Internet, vous ne pouvez légalement pas encoder et placer vous même cette vidéo. C'est une subtile différence, mais dans un cas, (le dit « streaming »), vous utilisez un outil, une disponibilité indirecte du web, tandis que dans l'autre, vous agissez vous même et directement. Aussi faites bien attention, dans ce cas précis et vu la bien triste tournure des évènements, à n'utiliser que le lien « streaming ». Ne vous faites pas de soucis, il en existe encore plusieurs centaines de par le vaste monde. La censure dictatoriale très « franco française » n'est là que pour tenter de « limiter les dégâts ». En cela elle est fort utile, puisqu'elle montre une fois de plus son vrai visage.
Nous en profitons également pour remercier Yves et Marie Paule Darchicourt de leur article sur ce « lynchage ordinaire ».
Continuons. Vigilance et Résistance doivent être nos deux principales préoccupations actuelles, en vue de l'indispensable action de renouveau nationale que nous ne manqueront pas de mettre en œuvre.
Que tout cela ne nous empêche nullement de nous recueillir, dans la joie et l'espérance, en cette Sainte Fête de Paques. La Foi sincère est notre bonheur, notre force, et elle écrase tristesse et morosité. N'en doutez pas, la providence répond toujours à la persévérance.
Joyeuses Pâques à toutes et à tous !
5 commentaires:
Bonjour,
Vous avez fait 7 articles sur le sujet et je trouve cela très bien. Mais à quand la réaction de Carl Lang et du Parti de la France, bien silencieux depuis une semaine quand même.
Je ne veux pas jouer les grincheux, je sais tout le travail à accomplir par Carl et ses amis dans le cadre d'un nouveau mouvement. Mais quand même, quand on réagit pour Obama, on réagit aussi pour la France.
Je tenais à le dire en toute amitié.
Joyeuses fêtes de Paques à vous tous aussi.
Soyez indulgent Daniel, les "bugs" arrivent, surtout à celles et à ceux qui agissent. Carl Lang va réagir n'en doutez pas, mais il a tant d'actions à mener. Et, à travers nous, n'oubliez pas que c'est aussi un peu Carl qui réagit. Merci.
Soit ce jeune homme est victime du "syndrome de Stockolm" soit il a subi des pressions soit il est comme vous le dites la propagande l'a completement impregné et dans ce cas on a de quoi s'inquieter fortement pour le combat national...
Moi ça me fait froid dans le dos, rien qu'à songer que j'aurais pu être dans ce bus, défendre cette personne et soit me prendre un mauvais coup, soit avoir des ennuis judiciaires, tout ça pour un type qui après va jusqu'à excuser ses agresseurs.
Comme le dit le précédent commentaire, il y a de quoi s'inquiéter.
Mais que faire ? Partir à l'étranger rebâtir autre chose ailleurs ? Se réunir avec d'autres en achatant une île sur la mer égée et constituer ainsi notre propre territoire ? S'exiler en Russie ? Moauis, je préfère croire encore que quelque chose est possible dans mon propre pays, chez moi, et on verra bien.
Il faut certes garder foi et joie dans les coeurs comme vous le dites, mais comment ne pas être atteint, non pas par le désespoir, mais par une immense tristesse mêlée de légitime colère.
Je vous trouve bien indulgent voire plus avec les soit disant forces de l'ordre. Je vous comprends car il faut être passé par là pour en parler. J'ai eu à faire à la police parce qu'on me reprochait soit disant des propos racistes. Je n'avais qu'affirmer à une réunion sportive que le racisme était à sens unique et que les étrangers pouvaient "conchier les français dans leur ensemble" pour reprendre une phrase de Sartre le sinistre coco.
Je n'ai pas été plus inquiété que cela, mais quand j'ai été entendu par les serivces de police, j'ai immédiatement donné quelques exemples frappants et cinglants de racisme anti français prouvé, comme vous en donnez ici même.
Et bien vous savez quelles sont les deux phrases qu'un policier m'a asséné de façon méprisante et d'entrée ?
La première : "c'est pas parce que d'autres le font que vous n'êtes pas coupables" ! Et la deuxième : "Ah, parce qu'en plus vous allez m'apprendre la loi" !
Alors qu'on ne vienne pas me demander de soutenir la police, non merci, c'est bon.
Dans un précédent article, vous mentionnez le fait inqualifiable que les chauffeurs de bus demandent qu'on bouge pour eux, alors qu'eux ont inscrit dans leu réglèment l'obligation de ne rien faire en cas d'agression. Et bien, pour moi, dans les deux cas c'est pareil. Si les policiers veulent mon soutien de français de base, qu'ils commencent par me soutenir et me respecter. Voila ce que j'avais à dire. Trop facile de soutenir la police par principe et à sens unique. Si c'est pas dans les deux sens ce sera sans moi. Désolé de ma franchise mais c'est ce que je pense.
Enregistrer un commentaire