Ce « débat démocratique (SIC) » est organisé par le MEF (Mouvement Européen France), organisation présidée par un certain François Vié.
Ce débat regroupera tous les partis du système, même les plus ringards et groupusculaires. Nous y retrouverons donc l'UMP, le PS, le FN de l'omniprésente Marine Le Pen, le PC « F », les Verts, le Modem, et même le PAC de Besancenot et CPNT (et oui !).
Carl Lang, député européen sortant, meilleur score du FN en 2004, dont la liste avait obtenu deux élus en arrivant troisième à égalité avec l'UDF de l'époque, oui Carl Lang, le meilleur représentant Français au Parlement Européen, l'homme des dossiers sociaux, le défenseur des intérêts nationaux le plus assidu et le plus travailleur de tous les eurodéputés français, défendant aujourd'hui son siège en tant que Président Fondateur du « Parti de la France », et bien Carl Lang est exclu de ce débat sans autre forme de procès et au mépris de la loi sur l'égalité et l'équité.
Nous savons bien qu'ils ont peur de Carl Lang et de sa maîtrise des dossiers. Nous savons également que nous vivons dans une dictature déguisée en démocratie. Mais il y a des limites à tout !
Nous ne pouvons pas laisser faire. C'est impossible ! L'annonce de ce débat étant parue aujourd'hui et le débat ayant lieu demain, il faut se dépêcher pour agir.
Nous vous donnons toutes les coordonnées de cette association, le « Mouvement Européen France ». Vous devez leur téléphoner, leur écrire par courrier et surtout par email afin d'exiger le respect de la démocratie et la présence obligatoire de Carl Lang à ce débat.
Nous vous donnons également toutes les coordonnées du quotidien « la Voix du Nord » afin que nous leur fassions tous part de notre stupéfaction devant l'absence de Carl Lang à ce débat. Ce quotidien a annoncé le débat, avec l'absence de Carl lang parmi les invités, alors il serait tout à fait normal et sain qu'il se fasse également l'écho de notre indignation devant ce scandale.
Dès demain matin, il faut se mobiliser pour harceler ces gens au téléphone et par courriel. Il faut leur rappeler les règles d'égalité et d'équité, ainsi que toutes les raisons rendant la présence de Carl Lang démocratiquement obligatoire.
A tout le moins, s'il y avait des soucis de délais, il faut exiger soit le report de ce débat, soit une invitation formelle de Carl Lang par cette association, avec les mêmes effets d'annonce médiatiques. Nous ne pouvons pas tolérer un tel déni de justice ! Si Carl Lang n'était pas invité au même titre que les autres demain, il faudrait alors écrire par centaines et par milliers à cet organisation afin de protester.
Il va sans dire que nous envisagerions alors d'autres moyens pour répliquer, dont l'appel au CSA, la pétition, le boycott, etc, mais nous ne laisserons rien passer, c'est une certitude.
Ne vous dites pas qu'il est trop tard et que nous n'avons pas le temps, ce serait faire le jeu des tenants de la censure, de l'arbitraire et de la dictature. Il n'est jamais trop tard alors agissons !
Agissez ! Répliquez ! Ne vous laissez plus marcher sur les pieds et faites vous respecter, vous et vos idées !
Voici les informations importantes pour l'action que nous devons toutes et tous mener pour le respect des règles démocratiques.
1 ---> Le lien vers l'invitation à ce débat au format PDF.
http://www.mouvement-europeen.eu/IMG/pdf/Invitation_30_avril_c.pdf
2 ---> Le lien vers la page du "MEF" annonçant ce débat.
http://www.mouvement-europeen.eu/ARRAS-jeudi-30-avril-2009-a-18-H
3 ---> Toutes les coordonnées utiles pour protester, dénoncer et réagir face à ce scandale.
Voici toutes les coordonnées concernant ce « Mouvement Européen France » qui ose s'ériger en juge, partie, censeur, arbitre bien arbitraire et dictateur lors de ces élections européennes en osant ne pas inviter Carl Lang à un soit disant débat démocratique, alors que l'on invite tous les autres, y compris les groupuscules ! L'injustice ne passera pas !
« Mouvement Européen France » (MEF)
http://www.mouvement-europeen.eu
Secrétaire générale,
Pauline Gessant
sg@mouvement-europeen.eu
Assistante de la Présidente du ME-F,
Rachel Flavigné
administration@mouvement-europeen.eu
Chargée de mission Entreprises,
Dominika Rutkowska
entreprises@mouvement-europeen.eu
Chargé de communication,
Rafael Klepsch
web@mouvement-europeen.eu
Adhérents et Sections locales,
Charles Secret-Mauduit
sections@mouvement-europeen.eu
Comptabilité et administration,
Nicole Fège
comptabilite@mouvement-europeen.eu
Mouvement Européen-France
95, rue de Rennes - 75006 Paris
tél. +33(0)1 45 49 93 93 / fax :+33(0)1 45 49 96 65
Voici également toutes les coordonnées du journal « La Voix du Nord ». Comme nous vous l'expliquions plus haut, il serait bon de leur faire part de notre indignation face à ce qu'il faut bien appeler un scandale et un déni de démocratie. Ce quotidien a annoncé ce débat, il serait normal qu'il fasse part dans ses colonnes de notre indignation.
LA VOIX DU NORD
Coordonnées principales
8 pl Gén de Gaulle
BP 549 LILLE
Cedex & nbsp 59023
Téléphone : 03 20 78 40 40
Fax : 03 20 78 42 44
La Voix du Nord sur Arras, ville où est organisé ce débat de la honte.
Coordonnées principales
BP 135 ARRAS
Cedex & nbsp 62003
Téléphone : 03 21 16 13 13
Fax : 03 21 16 13 10
Adresse courriels pour écrire par email à la Voix du Nord.
Notre devoir à toutes et à tous, la chose que nous vous demandons instamment, c'est de tout faire pour que cette infamie, cette honte, cette insulte à l'élection européenne ne se produise pas.
Vous devez nous aider. Il faut que nous soyons les plus nombreux possible à écrire par lettres et courriels, à téléphoner évidemment, à contacter en protestant ce « Mouvement Européen France » bien peu démocratique. Nous devons être nombreuses et nombreux à contacter "La Voix du Nord" pour que la réaction relaie notre sentiment. Enfin, comme nous vous l'expliquons plus avant, il nous faut également protester auprès de la ville d'Arras, et de la radio PFM et imposer le respect des règles d'égalité et d'équité.
CARL LANG ET LE PARTI DE LA FRANCE DOIVENT ÊTRE PRÉSENTS À CE DÉBAT COMME À TOUS LES AUTRES RÉUNISSANT LES CANDIDATS DES DIFFÉRENTES LISTES POUR LES ÉLECTIONS EUROPÉENNES !
FAISONS RESPECTER NOS LIBERTÉS ET LA JUSTICE !
NB : A noter que la ville d'Arras est partie prenante à ce débat. Il ne serait pas étonnant qu'elle subventionne cette association. Nos ami(e)s sur place devraient vérifier si l'argent des contribuables ne sert pas à bafouer les règles démocratiques. Ajoutons également que la radio dite « libre » PFM (99,9 localement sur la bande FM) animera et radiodiffusera ce débat. Elle cautionne donc à priori ce déni de justice et ce manquement grave à l'équité.
Voici les coordonnées de cette radio afin de faire part de notre réprobation, d'exiger le respect de l'égalité et donc la présence de Carl Lang.
Radio PFM
Téléphone : 03 21 50 99 99. (Fax) 03 21 07 46 88.
Email : pfm@radiopfm.com
Adresse : PFM, 61 Grand’ Place 62000 ARRAS.
Mais le mieux est encore, pour celles et ceux qui le peuvent, d'aller manifester sur place durant le débat, pacifiquement mais fermement, en affirmant simplement aux responsables de cette radio votre écœurement et votre condamnation de ces méthodes antidémocratiques !
Le débat aura donc lieu demain 30 avril 2009, à l'auditorium ATRIA d'Arras et il débutera à 18h00.
Adresse : Salle ATRIA. Hôtel Mercure Atria. 58 Boulevard Carnot. 62.000. Arras.
Téléphone : 03 21 23 88 88.
NE TOLÉRONS PLUS L'INTOLÉRABLE !
FAISONS NOUS RESPECTER CALMEMENT, SEREINEMENT MAIS DÉFINITIVEMENT !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire