mardi 21 avril 2009

INSÉCURITÉ : LES MENSONGES SARKOZYSTES CONTINUENT ... MAIS ILS NE PASSENT PLUS ! ... MÊME LA PRESSE OFFICIELLE EST OBLIGÉE DE RECONNAÎTRE LE DÉSASTRE.

Insécurité : Les mensonges Sarkozystes continuent ... mais ils ne passent plus !

Même la presse officielle est obligée de reconnaître l'échec absolu de Sarkozy !


COMMUNIQUE DE PRESSE de Carl LANG
Président du Parti de la France,
Député européen,
Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais


"Sarkozy ressort ses promesses sécuritaires à Nice


A l'approche des élections européennes du 7 juin, le Président de la République, qui souhaite dissimuler son calamiteux bilan depuis deux ans, s'est fendu à Nice d'une saillie sécuritaire dont il a le secret prétendant "engager une lutte sans merci contre les voyous".

Alors qu'il était Ministre de l'Intérieur lors les émeutes de 2005 qui ont enflammé les banlieues françaises, que c'est sous sa présidence que les émeutiers de Villiers-le-Bel ont tirés sur des forces de l'ordre qui ont eu pour consigne de ne surtout pas répliquer, que la délinquance et la criminalité, malgré des statistiques bidonnées, n'ont jamais été aussi élevées, voilà que Nicolas Sarkozy ose de nouveau se présenter comme le Chevalier Blanc qui va éradiquer l'insécurité en France !

Le Parti de la France, partisan d'une réelle répression policière et judiciaire à l'égard des voyous, dénonce les boniments sécuritaires du locataire de l'Elysée qui a totalement échoué pour rétablir l'ordre et la loi en France."

Carl Lang





Aucun commentaire: