mardi 7 avril 2009

LÂCHE AGRESSION DANS UN BUS (EN VIDEO) - LES RACAILLES BANALEMENT À L'ŒUVRE CHEZ NOUS ! JUSQU'À QUAND ?

Lâche agression dans un bus (en vidéo) - Les racailles banalement à l'œuvre chez nous ! Jusqu'à quand ?






[NB - Le site rutube.ru peut se révéler parfois lent, aussi nous vous donnons ce conseil. Cliquez sur le bouton pour démarrer la vidéo, puis mettez sur pause en cliquant dessus à nouveau. Le processus de stream se poursuivra. Laissez passer entre 3 et 5 minutes et vous pourrez visionner la vidéo sans coupure. A noter pour les spécialistes que la vidéo, une fois "streamé" se trouve dans le cache de votre navigateur. Vous pouvez la retrouver grâce à la taille d'environ 20 MO. Vous pouvez copier le fichier, le coller dans un dossier à part et le renommer en ".flv". Vous pourrez ainsi le conserver et le visionner avec un lecteur compatible "flv". Vous pouvez également le convertir facilement par la suite au format "avi" (DIVX) ou autre. Si par hasard votre navigateur fait que votre fichier vidéo "stream" se trouve dans "local settings" / TEMP", au format "tmp" avec "fla" et un chiffre en guise de nom, (cela arrive et il est alors impossible de copier le fichier), à ce moment une seule astuce, ne coupez aucun programme, éteignez votre PC par l'interrupteur, rallumez votre PC, et là vous pourrez retravaillez votre fichier "tmp" à votre guise, toujours comme indiqué ! En cas de soucis, contactez-nous par courriel, nous vous aiderons dans la démarche, solidarité oblige.]

Même si cela est pénible, regardez cette vidéo jusqu'au bout, puis faites la suivre à tous vos ami(e)s et relations.


Cela s'est passé avant hier dans le 93, mais cela arrive malheureusement tous les jours sans que les autorités ne s'en émeuvent plus que cela.


Notez l'assurance de ces racailles. Ils agissent comme s'ils savaient d'instinct deux choses. Le première, c'est leur totale impunité, à tout le moins ce sentiment les habitent, et la deuxième, c'est la passivité des passagers autour d'eux. Regardez bien, ils iront même jusqu'à attendre très longtemps avant de quitter le bus, s'amusant à cogner d'autres passagers que leur victime initiale, insultant à tour de bras, le tout sans la moindre inquiétude visible ! C'est dire...


Depuis des années, « on » a délibérément voulu castrer les français. L'idéologie nocive et perverse de l'antiracisme cultuel a ôté légalement et moralement toutes les défenses immunitaires des français de souche, ces « souchiens » qu'on a culpabilisé à l'extrême et qui n'en peuvent mais. Avant les lois liberticides et antinationales qui ne protègent que les ordures, avant la stigmatisation intégrale des nationaux, les anciens le savent bien, une telle lâche sauvagerie aurait donné lieu à une démonstration de force des passagers et à un passage à tabac en règle des sauvages qui auraient eu ce qu'ils méritaient tous. Là, on en arrive à ce que personne ne bouge réellement, pas même le chauffeur du bus quand une ultime pourriture vient asséner ses derniers coups à la tête de la victime, au nez et à la barbe du chauffeur, le tout en hurlant « Français de merde » ! Et le chauffeur de conclure « qu'est ce que je peux faire ? » ...


Soyons bien certains que bien des personnes auraient réagit si elles ne se sentaient pas potentiellement menacés non pas que de représailles éventuelles (la règle d'or des immondes couards) mais aussi et tout bonnement de poursuites judiciaires (et oui !) en cas de coup dur toujours possible en de tels cas. Par les temps qui courent on les comprend. Ces « jeunes » auraient crié au racisme et on les aurait écoutés et crus et peu de politiciens seraient venus soutenir l'intervenant. C'est bien là le nœud gordien du problème auquel nous devons faire face depuis déjà plus de vingt ans. Les solutions sont connus il ne reste plus qu'à les appliquer !


Ceci est bien évidemment à relier à notre dernier article sur le rap car le principe est exactement le même. Pour les « jeunes » anti français tout est permis, mais attention, si le français sort de sa torpeur, il lui en cuira, car pour lui, tout est interdit !



Français relevez la tête ! Il est grand temps d'en finir avec la racaille !




Non à la léthargie ! Oui au redressement ! Boutons tous ces barbares !


Debout les braves !


Soyez sûrs qu'avec le « Parti de la France », les lois changeront et la peur changera elle aussi de camp...



TOUS AVEC CARL LANG !


Addendum : A propos de cette lâche agression d'un racisme anti français avéré, notre ami contributeur qui nous l'a envoyé s'est trompé sur la datation de l'évènement qui en fait se serait déroulé en décembre 2008, quelque part en Seine Saint Denis, sur une des lignes depuis le centre de bus dit de Belliard. De plus, nous ne l'avions pas remarqué de prime abord, mais l'agression débute en fait après que la victime se soit fait dérobé son porte feuille. Nous avons cherché à en savoir plus sur Internet et en contactant également plusieurs rédactions de la presse écrite, ne serait-ce que pour connaitre les suites de ce scandale. Nous n'avons rien obtenu, alors que la moindre réflexion verbale dite "raciste" épuise tous les encriers et rempli toutes les colonnes durant des jours. Dans une société saine, cette affaire aurait évidemment fait grand bruit ! Si un de nos amis visiteurs a quelques infos sur le sujet qu'il nous écrive. Merci...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai été témoin d'une scène similaire en février de cette année, sur un bus de la ligne 76 à Bagnolet. C'était pour soit disant un regard de travers et une nuée de sales types a dépouillé et roué de coup une personne d'environ 50 ans. Cela s'est passé en moins de 30 secondes, donc bien plus rapidement que sur cette vidéo. Les agresseurs ont demandé au chauffeur de stopper le bus immédiatement, ce qu'il a fait. Ces gens là se moquent bien des caméras de surveillance et vous avez raison de dire qu'ils se sentent vivre et agir en totale impunité.

Aymeric a dit…

Il y en a un au moins qui a été courageux. C'est celui qui a pris sur lui de prendre copie de la vidéo de surveillance, au risque d'y perdre son job.

Ca peut être le chauffeur de bus pris de remords et qui en a ras le bol de voir ça tous les jours. Ca peut être un de ses collègues, un technicien, voire un cadre de la société de transports, et même un sympathisant nationaliste travaillant dans l'entreprise.

Quoi qu'il en soit, la personne a pris ce risque. Merci à elle. Sans ce genre d'action on ne pourrait pas agir à nos petits niveaux persos pour alerter l'opinion.

Honte aux médias collabos qui ne pipent mot. Il faudra s'en souvenir. Je le fais à mon modeste niveau en zappant tous les médias officiels, tous sans exception.

J'espère vraiment que ça va marcher pour Carl Lang et le PDF !

Sans espoir politique, il ne nous restera plus que la lutte armée.

paulo a dit…

Au Portugal on a le mm probleme.
Je crois bien que c'est dans toute l'Europe.Regardez ce qui ce passe ici :http://www.youtube.com/watch?v=LZiqe9h4KgU

Alfred a dit…

Oui effectivement. Notre ami Paulo a raison. Je connais l'affaire de la fusillade de Loures, dans le quartier de logements sociaux de Quinta da Fonte, petite ville de 3.000 âmes dans la banlieue de Lisbonne. C'était l'été dernier. Il y avait eu à peu près la même chose que chez nous en France à Perpignan (et par deux fois), c'est à dire une lutte raciales entre des gens du voyage et des gens d'origine africaine. En France ça a fait des morts, mais au portugal, ce fut beaucoup plus impressionant car ça mettait aux prises des gens armés jusqu'au dents et qui tiraient dans tous les sens comme dans une guerre !
Le lien de notre ami est mort, il est indisponible pour les français mais pas pour le reste du monde, (comme par hasard), aussi j'en donne un autre. Marre de cette dictature !!!

http://www.wat.tv/video/video-fusillades-affrontements-rcfe_ky2u_.html

Bravo pour votre site et bonne continuation.