mercredi 22 avril 2009

BEREZINA ... LE FRONT NATIONAL EN TOTALE DÉCONFITURE !

Bérézina ! Le Front National en totale déconfiture !

Le dernier sondage paru dans « le Monde » donne 6% maximum aux ruines du FN pour les prochaines échéances européennes. Après les échecs répétés de la non-campagne de Marine Le Pen, après les fuites militantes permanentes, après avoir fait le vide autour d'elle et des ruines de ce qui fut un ancien parti digne de ce nom, voilà que le front ex national fait également le vide chez ses ex sympathisants et électeurs.

A noter que le sondage paru dans « le Monde » ne prend évidemment pas en compte les futurs lancements officiels de campagne de ses concurrents, MPF, CNIP, et bien sur « Parti de la France ». Les observateurs sérieux et crédibles de notre vie politique hexagonale notent tous qu'à la prise en compte des concurrents, le FN perdra encore quantité de plumes dans leurs sondages. Ce n'est donc que le début.

Le Front décidément bien bas qui n'a de cesse d'attaquer Carl Lang, faute d'idées, se prépare des jours douloureux déchantant, à l'image de ce qui s'est produit en 2007.

Certains analystes prédisent même une désintégration totale et définitive après le 7 juin. D'autres analystes indiquent qu'il se pourrait fortement que le FN n'obtienne aucun élu, ce qui nous paraît plus que probable.

Un proche de la direction frontiste confie même en privé et sous le couvert de l'anonymat que les derniers permanents s'inquiètent et qu'il se prépare une authentique bérézina. « Je crois bien que c'est la fin » se confiait-il...

Au final c'est presque tant mieux, car la nécessaire reconstruction du Mouvement National se fera mieux et plus vite sans les atermoiements et jappements des médiocres. Si l'on veut faire du nouveau, il ne faut jamais rebâtir sur des ruines branlantes.

Rappelons que le « Parti de la France » se moque bien de ses futurs scores électoraux du 7 juin prochain, car seuls les enracinements des idées et du Mouvement comptent.

Travaillons, travaillons, et tout le reste nous sera donné. Quoi que puissent en dire les derniers militants encore à bord de la barque lepénolâtre, il est plus que temps d'offrir une nouvelle, sérieuse et crédible perspective politique à nos concitoyens.





2 commentaires:

Laurent a dit…

Je crois bien que ce sera encore bien pire que ce que tout le monde pense.

En 2007, le clan criait victoire et nous a bien fait prendre des vessies pour des lanternes ... pour rester poli n'est ce pas.

Là, il reste des gogos, des idiots utiles aux Le Pen, mais guère tant que ça tout de même, ils ne faut pas qu'ils fantasment non plus.

Là ce qu'il reste du front stagne encore un peu, il fait semblant de surnager, mais vous allez voir quand la campagne officielle démarrera, le front se tassera comme jamais.

Bien plus grave pour la secte lepénolâtre. Il est dorénavant prouvé à 100% que depuis 2006, tous les sondages sans exception surcotent et surestiment largement les scores du fn, ce d'au moins 4 points. A la présidentielle, il est donné à 15 et il fait 10 ! Aux législatives, il est donné à 9,5 et il fait 4,8% ! Là, il est donné à 6, ça fait donc en réalité 3% maxi de moyenne nationale.

Ca peut donner l'illusion qu'il peut espérer deux élus, avec les deux Le Pen, mais en fait seul le père peut être ému dans le sud est, et encore s'il n'y a pas de réaction de l'électorat qui au denier moment se dirait que c'est un peu déconné de voter pour un géronte de 82 ans ! A voir...

Moi en tous les cas il n'aura pas ma voix. Habitant sur Lyon, je vais m'abstenir, car sans liste Lang, je n'ai personne. Tout sauf Villiers et Le Pen.

Pour revenir à l'élection au plan national, je suis prêt à mettre mon billet que dans la dernière ligne droite, les mêmes causes produisant les mêmes effets, ce sera l'écroulement total.

C'est malheureux pour les braves gens encore au fn à qui on ne cesse de bourrer le mou, mais le 7 juin 2009 sera encore plus cruel pour eux que 2007 ! Ils vont être dégoutés et ça va être la soupe à la grimace.

Le front avait fait 9,7% de moyenne nationale en 2004, là il fera à tout casser 3,5 à 4% grand maximum et encore.

Là, je suis bien certain de ne pas me planter.

Anonyme a dit…

A force d'avoir fait n'importe quoi depuis 2002, voila ce qui arrive et ce n'est que justice.

Je relisais encore dans le nouveau NH le nombre de purgés depuis quelques mois. C'est de la folie pure, alors le front meurt et c'est uniquement de la faute des purgeurs, de la direction donc.

Il nous faut maintenant regarder de l'avant.