mardi 28 avril 2009

LE PEN EMPÊCHE TOUTE RÉUSSITE DE LA DROITE NATIONALISTE ! MÊME L'EXTRÊME GAUCHE RADICALE ET ANTINATIONALE L'AFFIRME ... C'EST DIRE !

Le Pen empêche toute réussite de la Droite Nationaliste ! Même l'extrême gauche radicale et antinationale l'affirme ... c'est dire !


« C’est une chance pour le mouvement antifasciste français que des gens comme Jean-Marie Le Pen, par leur pratique népotiste, empêchent le développement homogène de l’extrême droite française, pourrie par le favoritisme et la division. »


Vigilance Info – N° 26 – Mars 2009 -

Bulletin de « Justice & Libertés », Comité de vigilance contre l’extrême droite et pour le respect de l’Etat de droit. (SIC ndlr)

Page 4 - Article "L'extrême droite la plus bête du monde..."


Même nos pires adversaires jugent que dorénavant Le Pen est une chance pour eux !


Vous aussi vous êtes choqué(e)s et vous désirez un nouveau souffle, un nouvel espoir, un nouvel élan ?


Une seule solution ...



TOUS AVEC CARL LANG !



[Cliquez sur l'image pour l'agrandir]







4 commentaires:

Jacques a dit…

Bien vu l'affiche. J'étais mort de rire de votre détournement du détournement frontiste. En plus, c'est bien plus vrai dans ce sens là que pour Jaurès !

Sinon, que dire sur les propos tenus dans ce magazine d'extrême gauche ? Je crois que tout est dit et qu'effectivement, dorénavant, Le Pen est une chance pour l'antifrance...

Vivement qu'on en finisse avec ces européennes dont tout le monde se contrefiche. Habitant Calais, j'irais voter pour Carl Lang bien sur, mais j'ai hate qu'on se mette vraiment au travail pour tout rebâtir en vue des régionales.

Vive le PARTI DE LA FRANCE !

Anonyme a dit…

C'est sur, le Le Pen de 1988 aurait voté Carl Lang sans l'ombre d'un doute s'il n'avait pas fait de politique. Carl Lang a bien raison, il ne faut plus rien avoir à faire du tout avec le Front familial !

TOUS AVEC CARL LANG (pour les) EUROPÉENNES ! ("T.A.C.L.E") a dit…

@ Durtouf,

Même pour en dire du mal, nous ne faisons aucune publicité, directe comme indirecte, aux tenants des égouts se prétendant de nos milieux. Merci de reformuler votre commentaire sans mention de ces gens. Amitiés Nationalistes.

Merci également de vous inquiéter pour nous quant à notre petit détournement, mais nous n'avons rien à craindre du tout. Il ne manquerait plus que des individus ayant détourné par dizaines de milliers d'affiches, tracts et autocollants puissent oser se permettre de critiquer notre petite farce bien innocente eu égard à ce que ces individus font. Ajoutons que, bien évidemment et comme tout un chacun l'aura compris, nous nous référons au Le Pen de 1988, le fameux et brillant "outsider", personnage politiquement mort et enterré.

Laurent a dit…

Enfin une note d'humour dans cette bien morne campagne. Dieu qu'elle est vide, creuse, inutile. Tout ça pourquoi ? Pour envoyer des rois fainéants à Bruxelles, tout en continuant à faire croire aux français que Strasbourg est la capitale de l'Europe. Lamentable ! Oui travaillons inlassablement le terrain pour que nos idées progressent ça vaut mieux.