mercredi 8 avril 2009

SCANDALE DE L'AGRESSION DANS LE BUS - SUITE 2 ... BUZ, TAPAGE ET DICTATURE !

Scandale de l'agression dans le bus - Suite 2 ... Buz, tapage et dictature !


Ce soir, l'affaire de ce lynchage barbare est devenu le "BUZ" absolu de la semaine. Toutes les grandes chaînes de télévision en ont parlé dans leur JT. France 3, France 2 et TF1, notamment, en ont fait des reportages et des sujets d'importance.

Contrairement à certaines radios courageuses, à l'image de RMC, aucun de ces médias n'a informé ses auditrices et auditeurs du caractère raciste anti français de l'agression, et aucune de ces chaînes de télévision n'a relevé l'injure "Sale Français de Merde !" accompagnant les ultimes coups donnés sur la victime avec haine. Pas un mot non plus sur le caractère redondant de ce genre d'agressions, ni sur le sentiment de totale impunité qui habitent ce genre de lâches agresseurs, alors que tout le monde connaît l'existence de caméras de surveillance dans les bus franciliens (notamment) et que des panneaux de signalisation indiquent bien leur présence, ce, "pour votre sécurité"...

C'est la toute première fois en France que les médias officielles sont obligés, sont forcés à relater un évènement, suite à la pression d'Internet. En effet, la vidéo a été visionné des centaines de milliers de fois, et ne pas en dire un mot aurait pu nuire à la crédibilité déjà fortement atteinte des soit disant "grands" médias en cause.

C'est une très bonne nouvelle en soi, et ce n'est que le tout début du phénomène.

Par contre, pour ce qui nous concerne, le scandale s'est encore déplacé. Il réside maintenant dans l'incroyable dictature, l'inimaginable chape de plomb qui s'abat sur les Français. Tout, absolument tout est mis en place afin que les Françaises et les Français ignorent les détails de cette affaire et ne puissent pas visionner cette vidéo. C'est le règne de l'iniquité et de l'injustice la plus totale.

Qu'on en juge.

Nous avons déjà fait part du fait que la vidéo avait disparu du site Dailymotion. Maintenant, le cursus de la dictature médiatique est encore monté d'un cran avec l'apparition d'un véritable apartheid (ou d'une discrimination au choix) sur la toile du web. Vous pouvez le constater en faisant ce simple test. Allez sur google Amérique (www.google.com/ncr), comme nous vous l'avions conseillé par ailleurs, puis allez sur Youtube us, puis tapez les mots agression et bus. Vous allez obtenir des résultats, mais quand vous cliquez afin de visionner la vidéo, vous aurez le message : "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" ! ! !


Nous avons vérifié auprès d'amis en Grande Bretagne et en Espagne, de même que par un moyen dont nous vous parlerons plus avant, cette vidéo est bien disponible dans les autres pays d'Europe et du monde !

Incroyable mais vrai ! Ainsi, tout est fait afin que nos compatriotes n'aient pas accès à la vidéo. Pour les autres citoyens du monde c'est possible mais pour eux c'est interdit ! Dire que l'interdiction faite au plus grand nombre de Français de regarder cette vidéo (et donc la réalité en face) semble être la seule préoccupation de certains...

Après les lois dites sur la "manipulation mentale" dans lesquelles on a amalgamé tout et son contraire, après les "stages de citoyenneté" soviétoïdes accompagnant les condamnations pour "comportements racistes", après les déploiements considérables de forces de l'ordre (et d'inouïs battages médiatiques) afin de pénétrer dans une tribune de stade pour menotter un quidam imbécile qui aura pousser des cris de singe, le jeter dans une geole et sévèrement le condamner, après que le tout politique l'aura voué aux gémonies, on se demande à quand l'ouverture des camps de rééducation.

Qu'on ne se méprenne pas. Nous ne saurions cautionner les comportements racistes et injurieux, mais nous pensons trois choses à ce sujet. Premièrement, cela relève du comportement condamnable, mais ne devrait pas être judiciarisé selon nous, à tout le moins cela devrait relever du simple délit de base. Deuxièmement, le racisme devrait être condamné dans tous les cas de figure et d'où qu'il vienne, ce avec la même vigueur. On sait ce qu'il en est quand il s'agit du racisme anti-français et/ou anti-blanc... Troisièmement, l'échelle des valeurs, et donc la graduation dans l'indignation et les peines, devraient être respectées dans tous les cas. C'est oser mettre en parallèle, voire pire, une pensée, fut-elle nauséeuse, avec un acte de sauvagerie, qui devrait être très lourdement sanctionné par les lois. Tel n'est pas le cas, tout le monde le voit, le constate et le sait !

A la racine, le racisme c'est aussi et surtout soutenir coûte que coûte telle ou telle personne, fut-ce un criminel avéré, uniquement parce qu'il a la même couleur de peau ou qu'il est de la même ethnie, à tout le moins le préférer dans une hiérarchie infernale à tout autre n'appartenant pas à la même ethnie ou autre. Sur ce plan, il est aisé de constater que, malheureusement, le racisme est largement répandu à travers le monde, mais que, heureusement, les Français sont parmi les moins racistes, les plus ouverts et les plus tolérants au monde.

Et bien non, cette réalité tangible et prouvé est férocement niée par des élites délitées qui entendent non seulement marquer nos compatriotes au fer rouge, mais en plus les exorciser de force d'un mal dont ils ne sont pas atteints, le tout dans l'unique but de détruire tout sentiment d'identité en nous.

Nous avons tellement été déresponsabilisés, tellement décérébrés, et il faut bien le dire tellement assistés, que maintenant, le système nous prend pour des enfants. "NON, c'est interdit, tu ne regarderas pas cette vidéo !" Tel est le message de la nouvelle inquisition. Attitude à la fois ignoble, méprisante et pathétique.

Alors il nous appartient d'organiser la résistance.

Il est important de faire sauter toutes les digues de la dictature.

On veut nous imposer le totalitarisme et le despotisme chez nous, alors allons chercher nos libertés par l'astuce ou ailleurs. Dans le cas qui nous occupe actuellement, paramétrons nos ordinateurs en mode sécurité maximale et n'utilisons que des moteurs de recherche étrangers ! Faisons la promotion auprès de tous nos amis de sites comme "rutube.ru" ou "break.com" et il y en a bien d'autres. Privilégions des sites russes, pays qui ne pratique pas la dictature de la pensée. Bannissons de nos vies ceux qui le font. Faisons la promotion de tous les liens de type "rapidshare" ou "megaupload", excellents moyens de contournement de la dictature. Bref, le web n'est certes pas la panacée, mais c'est un outil fort utile, voire indispensable, qu'il nous faut savoir manier pleinement, car il sert nos intérêts et nos libertés.

Nous avons reçu des messages par courriel nous affirmant que c'était inutile, que l'état avait les moyens techniques de tout bloquer. A tous nos amis nous répondons que c'est faux, archi faux ! Dites vous bien qu'il existe deux écueils pour les dictateurs. D'une part, les moyens techniques nécessaires pour tout bloquer gêneraient nos voisins qui ne le toléreraient pas. D'autre part, les finances indispensables à ce type d'opération titanesque sont telles que c'est d'avance impossible et peine perdue.

Nous pouvons et nous devons organiser LA RÉSISTANCE ! C'est à la fois un droit et un devoir.

Si nous restons passifs et indifférents devant de telles infamies, c'est que nous sommes déjà morts. Aussi, nous faisons de nouveau nôtre cette phrase prononcé il y a 12 ans par Bruno Mégret à propos de ce système à la fois dictatorial et inquisitorial. "Cognez, cognez, le mur finira par tomber !"

La dictature n'est pas une fatalité, il suffit de l'abattre !

Concernant les suites de cette affaire, à noter que le policier a été libéré et que la RATP a dûment porté plainte. Vous ne serez pas surpris outre mesure par le fait que les "individus" étaient connus de la justice. D'autre part, il se pourrait, lisez bien, que les agresseurs portent plainte contre le policier pour non respect de leur image (et oui SIC). En effet, sur la vidéo, les visages des barbares ne sont pas floutés et on pourrait les reconnaître ! Les pauvres ...

Interdit de rire, c'est arrivé près de chez vous !






Nous replaçons ici même la vidéo, en utilisant une autre plateforme dite de "streaming" vidéo, non seulement parce que la qualité des images y est meilleure, mais aussi en cas de rupture du premier lien. On n'est jamais trop prudent. Nous avons été les premiers à soulever politiquement ce scandale, nous serons les derniers à le taire !



Agression dans un bus RATP








NB: L'autre moyen de contournement de la dictature sur Internet que nous mentionnions plus haut, c'est d'utiliser un système de connection via un serveur dit proxy, sinon, pour les moins techniciens, il existe le système dit "TOR". Ce n'est pas compliqué, mais complexe et assez long à expliquer. Sachez simplement que le jeu en vaut la chandelle ! Allez sur votre moteur de recherche habituel et tapez soit les mots "connection via proxy", soit tout simplement "TOR". Vous n'aurez plus qu'à choisir et à vous familiarisez avec l'une de ces deux techniques. En cas de soucis, écrivez nous par courriel, nous vous aiderons.

2 commentaires:

Léonidas a dit…

Je vous écris aujourd'hui pour la première fois afin de m'étonner de deux choses. J'aime autant vos articles que les commentaires qui les accompagnent en général, mais là depuis quelques jours il n'y en a plus tellement. D'autre part et à propos de l'affaire de l'agression dans le bus de la RATP, ça date quand même de lundi et je suis étonné du silence de Carl Lang, du Parti de la France et des sites amis sauf le vôtre. Certes, il n'y a pas qu'eux, car je n'ai très curieusement trouvé aucune information là dessus sur quantité d'autres sites, comme celui de NH, mais aussi le MNR, M Martinez, la NDP, M Vial, le RF, Bernard Antony, etc etc.
D'habitude, ces sites et ces gens que j'apprécie beaucoup sont bien plus réactifs. Alors je ne sais pas quoi penser. Se méfieraient-ils d'une manipulation ? Si c'est le cas ils ont tort, car j'ai moi aussi pu avoir accès au document officiel de la police mentionnant cette douloureuse affaire et les arrestations. De plus, moi qui connait bien le noctambus parisien pour le prendre souvent, car je travaille de nuit, je peux vous certifier que le cadrage de la caméra, dans les trois angles de prise de vue, correspond tout à fait aux emplacements des trois caméras. Il n'y a donc pas de manipulation possible. Je trouve bien dommage cette passivité, surtout dans une forme de quasi unanimité dans le silence, car de leur côté, le FN et ses alliés ont parfaitement su saisir la balle au bond.

TOUS AVEC CARL LANG (pour les) EUROPÉENNES ! ("T.A.C.L.E") a dit…

Cher ami,

Concernant les commentaires, contrairement à d'autres, nous ne trichons. Nous n'en avons ni la volonté ni le temps. Parfois il y a des commentaires et des fois non, c'est ainsi.

Nous préférons de toute façon avoir des commentaires comme ceux que nous avons quasiment depuis le début, à savoir des commentaires relativement longs et intéressants, écrits par des visiteurs désirant prendre le temps de synthétiser leur pensée. Nous n'avons pas vocation à devenir une encyclopédie de commentaires, ni un carnet de doléances exhaustif. Dont acte. Rassurez-vous, quand la campagne sera lancée et que nous aborderons des chapitres et articles programmatiques, vous verrez refleurir les commentaires.

Concernant le silence médiatique de certains, dont Carl Lang, au sujet de l'affaire de la vidéo du lynchage dans le bus, nous n'avons pas d'explication. Nous pensons tout simplement que nos amis ont un peu la tête dans le guidon du fait de la concordance de plusieurs éléments : Le mouvement à structurer, la convention de Lille à préparer, et bien évidemment la campagne à mener, avec son lot de réunions, d'opérations militantes, de conférences de presse, la liste d'actions à mener étant très longue comme vous le savez.

Par contre, rassurez-vous sur ce point également, aucune des personnes et organisations que vous avez cité ne croit à une manipulation, car les faits sont avérés, et ne doutez pas que, non seulement ils condamnent sévèrement cet acte odieux, mais qu'en plus ils vont réagir très fermement sur le sujet.