lundi 15 décembre 2008

BONNES, SAINTES ET JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS !

BONNES, SAINTES ET JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS !

Sauf pour quelques informations (confirmations ?) de dernière minute, sauf pour relayer quelques brèves infos amies et sauf événement d'importance bien sur, le site va être mis en pause, à tout le moins au ralenti, pour les fêtes de Noël et la Saint Sylvestre. Nous allons honorer notre si sublime Tradition, prendre du repos en famille et travailler également pour l'avenir proche.

En dehors ces cas précités, nous vous donnons officiellement rendez-vous le lundi 12 janvier à midi.

Nous aurons alors le plaisir de vous orienter vers un site tout neuf, tout nouveau tout beau comme on dit. Votre lieu de rencontre ne sera donc plus un simple blog, mais un véritable site interactif avec un forum, de l'audio, des vidéos (dont une exclusivité à ne pas rater), « l'actu en ligne », des sondages et même des jeux.

D'ici là, passez, comme il se doit, de très bonnes fêtes en famille, dans la communion des cœurs, la chaleur, la joie, l'amour et la solidarité. Il y a un temps pour tout affirme le Sage. L'heure est, pour le moment, celle de Saint Nicolas et du rédempteur. Elle est donc à la prière, au recueillement et à la profondeur des sentiments les plus nobles en chacun de nous.

Dieu et la providence fassent que 2009 soit, en plus de l'espérance, l'année du renouveau !

Rappel : Nous jetons directement au panier les commentaires et emails injurieux nous accusant d'être les « valets des bigots », « les séides passéistes des intégristes » et autres joyeusetés. Comme le disait naguère Jean Marie Le Pen et Jean Pierre Stirbois, le combat politique n'est pas un combat confessionnel. Nous ne représentons en rien l'Eglise Catholique ni la Tradition, (d'autres le font et le font très bien), mais nous faisons nôtre cette Sainte Tradition. Elle est en nous, elle fait partie de nous et nous entendons bien la conserver, la protéger et la rendre plus belle et plus forte, « pour les siècles des siècles ». La Foi et l'Identité sont pour nous l'Alpha et l'Oméga de l'Homme. Savoir qui l'on est et savoir où l'on va. Oublier que l'on a des racines comme oublier que nous avons une âme, c'est errer dans les limbes, sans base, sans but et sans vie. Loin d'une quelconque appartenance particulière, nous nous bornons à être nous mêmes et à rappeler ces évidences, avec sérénité, sans orgueil ostentatoire, sans honte bien sur, mais avec une réelle, une très grande fierté. Joyeux Noël !

TOUS AVEC CARL LANG !



NB: Pour celles et ceux qui veulent nous aider et aider Carl Lang, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Vote - Meilleur du Web" à droite. Vous pouvez également aller cliquer sur le petit bouton vert "technorati" tout en bas de la page. N'oubliez pas de suivre la procédure indispensable qui ne prend que 20 secondes et qui est absolument sans danger pour vos ordinateurs (uniquement à droite pour "vote - meilleur du Web", pas de procédure pour "Technorati", un seul clic [clic droit de prérérence] suffisant). Ce ne sont pas des publicités, mais des systèmes de référencement qui s'ajoute au travail prenant que nous avons réalisé en amont. Déjà, rien qu'en visitant notre site le plus souvent, vous aidez à le faire connaitre grâce à un système automatique que nous avons mis au point et en place. Mais plus vous cliquez sur ces boutons (malheureusement, seulement 1 seul clic par jour est autorisé pour chaque bouton), plus le site sera référencé et donc visible. Nous n'avons pas les moyens de nos adversaires ou opposants, aussi toute aide est la bienvenue.


Pour la nouvelle année, avec le nouveau site, ce sera bien plus simple, mais nous aurons toujours besoin de votre aide. En attendant, plus nous aurons été visité, mieux ce sera et mieux nous préparerons nos actions pour l'année 2009. Merci !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Joyeux noël à vous également,passez de bonnes fêtes et à bientôt...

(...)

Je continuerais à suivre ces prochains jours si jamais vous mettez d'autres infos car je trouve ce site fort intéressant et il encourage à la réfléxion ce qui est une excellente chose,car ailleurs on ne peut pas débattre sans risquer de se voir supprimer notre commentaire ou être exclu d'un forum.

A bientôt.

TOUS AVEC CARL LANG ! a dit…

Réponse au commentaire de 15h37.

Nous avons supprimé un passage. Désolé d'avoir dû le faire, mais il soulevait un point que nous avons bien précisé (et longuement), dans les textes de la colonne de droite. Relisez ces textes, la réponse s'y trouve obligatoirement.

Vous pouvez toujours nous écrire par email et nous en reparlerons.

Encore merci et un très joyeux noël à vous, votre famille et vos proches.

Comme nous l'avons indiqué, le site va faire peau neuve, mais les principes généraux ne changeront pas. Il n'y aura que des "plus" !

Encore merci.

Solange a dit…

Merci pour votre article et ces rappels de pur bon sens. Je vous souhaite en retour, ainsi qu'à nos amis qui prennent la parole ici, une sainte fête de la Nativité. Union de prières et à l'année prochaine (ou avant si événement d'importance).

Vive le mouvement national ! Vive le Christ qui est roi des Francs !

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à tous mes amis de la cause nationaliste, populaire, sociale, et catholique, qui soutiennent notre candidat Carl Lang. Bonnes fêtes de la Nativité et vivement la France française et chrétienne !

Anton a dit…

Désolé j'avais posté mon commentaire ailleurs, aussi je recommence ici.

Carl Lang et Martinez n'ont pas été exclus. (à quand la commission de discipline?) Et les têtes de listes manquantes n'ont pas été désignées. Soit Le Pen fait tout pour les isoler et empêcher toute dynamique nationale, soit c'est une vraie, totale, profonde et très grave crise sans précédent. Ca peut être aussi un mélange des deux, les Le Pen pensant avoir une chance de "survivre" et de sortir de la crise en étant tous les deux réélus.

Mais à vrai dire ça n'a guère d'importance. Ce qui est capital, c'est que Carl Lang et ses amis lancent un vaste projet alternatif et crédible d'union et de rassemblement national. C'est ça qui est crucial. Le reste relève de l'anecdote.

A bientôt donc, au pire le 12 janvier comme vous l'avez annoncé.

En attendant, joyeux Noël à tout le monde !

Ca fait 50 ans que je ne crois plus au Père Noël, mais si jamais il déposait au pied du sapin le ralliement de Bruno Gollnisch à Carl Lang, ça serait un somptueux cadeaux non ?

Ne rêvez pas trop tout de même. J'en demande surement trop, car le fait d'avoir un nouvel espoir avec Carl, c'est déjà très bien comme ça. Je ne me sens plus orphelin.

Joyeux Noël.

Anonyme a dit…

Bravo et merci à tous. Joyeux Noël à tout le monde.
Je vais aller cliquer comme vous le demandez. Ce petit geste ne me coûte rien et si ça peut vous être utile, je le fais bien volontiers. Bonnes fêtes.

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes à toutes et tous, joyeux Noël, courage et confiance, formule utilisée par Carl, en avant pour un vrai renouveau national.
Entre-nous, les chèques de soutien pour la campagne de Carl LANG arrivent, bravo, continuons le combat, comme disaient les autres !!!
Les coordonnées sont sur le blog de SLABO.
A vos écritures pour une petite réduction fiscale. C'est toujours ça que SARKO n'aura pas.

Robert a dit…

Il n'y a même pas une heure j'ai écouté en podcast la chronique du matin de France Info. Elle était consacrée aujourd'hui au thème "L'hiver sera rude pour le Front National".

Le journaliste fait pour une fois une analyse sérieuse de la situation.

Je vous conseille de l'écouter car ce qui y est dit est on ne peut plus vrai. Les quatres points clés développés sont frappants de vérité.

Je vous donne le lien, c'est ici en bas de la page. Il n'y a qu'à cliquer et à écouter c'est automatique.

http://www.france-info.com/spip.php?article226011&theme=9&sous_theme=10

Joyeux Noël et vivement le printemps politique !