lundi 22 décembre 2008

LE DERNIER CARRE - LE FRONT NATIONAL SUSPENDU … A BRUNO GOLLNISCH !

"Le dernier carré - LE FRONT NATIONAL SUSPENDU … A BRUNO GOLLNISCH !

La crise qui secoue aujourd’hui le Front national est largement sous-estimée.

Bien plus destructrice que celle qui a amené à la scission de 99. En effet si 1999 fût une explosion d’ambition, 2008 est une implosion idéologique.

Carl Lang et ses amis sont à ranger plus dans la catégorie mutin que putschiste.

Si la contagion devait s’étendre, il est plus que probable que le FN de Jean-Marie Le Pen s’effondre sur lui-même faute de troupes et de moyens. Comble de l’ironie, le seul rempart à cela pour l’instant, s’appelle : Bruno Gollnisch. "

Source : http://www.national-hebdo.net/ (Le Nouveau NH)


Pour lire la suite cliquez ici : http://www.national-hebdo.net/crbst_0.html


Lisez bien tant c'est vrai, réaliste et édifiant !

En dehors de quelques points de détails, nous partageons totalement cette analyse, excepté sur le fait que nous pensons que l'Homme de la situation est plus Carl Lang que Bruno Gollnisch. Bruno Gollnisch est admirable et a toute la confiance des nationaux, nationalistes et patriotes, ce depuis des années, mais celui qui, le premier, a eu le courage de réagir, de résister et de lancer une initiative forte pour notre idéal, c'est Carl Lang. Il a su démontré (s'il en était besoin), là et par ce geste hautement symbolique, qu'il est à la fois l'élément déclencheur et fédérateur du renouveau du Mouvement National ! Bruno Gollnisch n'a plus d'avenir dans un Front National où il subit humiliation sur humiliation de la part de "qui vous savez". Il se doit de rejoindre Carl Lang dans son action décisive ! Quel tandem extraordinaire ils formeraient à eux deux, sans parler de toutes et tous les autres. Quelle dynamique cela entraînerait !

Vite, Vite Bruno ! Il est plus que temps !

Courage et en avant !

TOUS AVEC CARL LANG !


NB: Merci de faire circuler cette information partout et par tous les moyens. Les prochains jours vont être décisifs pour l'avenir du Mouvement National. Si vous désirez vraiment le renouveau, il faut relayer ces informations partout et par tous les moyens auprès de vos familles, proches, ami(e)s et relations, auprès de toutes et tous les militants et sympathisants.


A lire aussi cet amusant article :

Vous y apprendrez que notre "ami sociologue" a, entre autre, fait effacer toutes les vidéos de l'université 2008 de son fan-club (sur youtube, dailymotion, son site, le site de son cercle, notamment), vidéos auxquelles nous faisions allusion au sujet de sa façon de traiter ses "amis" au sein du FN ! Nous avions enregistré ces vidéos, mais il est évidemment hors de question de les mettre en ligne. Nous ne ferons plus jamais de publicité à quiconque stigmatise "l'extrêêêêême droite" comme un vulgaire militant de base de la LCR ! Si vous désirez les obtenir pour vous ou pour vos ami(e)s, écrivez-nous et nous vous renverrons un lien emule ou rapidshare.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour votre analyse. surtout ne pas être le relais de la LCR

Anonyme a dit…

Monsieur Gollnisch se rend il compte que jamais le FN ne redeviendra ce qu'il espère et que le seul souvetage peut être fait par lui et Lang réuni ?

Pierre a dit…

On va vivre des moments intéressants qui peuvent devenir revivifiants et glorieux. Nous sommes à un tournant clé, nous vivons une époque charnière. J'espère que M Gollnisch s'en rend compte et qu'il saura prendre la bonne décision. Il n'a plus aucun avenir au Front.

Anonyme a dit…

Malgré ma prise de position en faveur de Carl LANG, je viens de recevoir les voeux de Madame et Monsieur Bruno GOLLNISCH, je vais de suite leur rendre la pareille en attendant que Bruno fasse le bon choix pour l'avenir.
Il a toute sa place dans le renouveau national qui va prendre son essor dans les prochaines semaines.
Dominique.

Yannick a dit…

C'est clair. Dominique a parfaitement raison. Bruno Gollnsich a toute sa place aux côtés de Carl Lang au sein du grand rassemblement de renouveau de demain. Quasiment tous les "bons" sont en dehors du FN, ça ne peut donc que bouger dans les prochaines semaines. Bien vu dominique.

philippe a dit…

et n'oublié pas que la nouvelle droite populaire vous soutien

Anonyme a dit…

Vous devriez envoyer ceci à tous les membres du FN que vous connaissez,surtout à ceux qui ont cracher haut et fort sur Lang,avec le commentaire suivant...

Pour Lang toutes les bassesses sont permies,pour Soral le silence est de rigueur pourquoi?

Patrick a dit…

Moi j'espère surtout que tout ça n'aura pas été vain, que ce n'était pas un coup d'épée dans l'eau. Je suis tout de même intrigué, car on connait tous la valeur que donne Carl Lang au combat politique. Or, c'est bien gentil de dire qu'on reporte tout à début janvier, ça peut se défendre, mais la terre continue de tourner et non seulement toutes les énergies sont fréinées, mais, en dehors du travail le dimanche, on n'a même pas l'opinion de Carl Lang et de ses amis sur tous les sujets depuis novembre ! Pourtant ça n'est pas ce qui manque.
Enfin, je suis peut êtyre impatient et chaque chose vient en son temps à celui qui sait attendre comme le dit le proverbe. Mais j'ai bien peur qu'à force d'attendre et d'attendre, les gens se lassent. Au minimum, il aurait du mettre son site à jour en permanence afin qu'on ait tous ses positions par rapport à l'actu.
Je ne pense pas être bougon en disant cela, àa relève plus du plus élémentaire des bon sens.
Un très bon Noël à tout le monde.

nels a dit…

militant depuis 15 ans j'attend le choix de bruno pour rejoindre lang . il a les clefs

tatie daniele a dit…

ALAIN SORAL QUE Steeve Briois APPEL CE COMIQUE TROUPIER

Didier a dit…

Je suis persuadé que la très bonne nouvelle du début 2009 sera le soutien de Bruno Gollnisch à Carl Lang. J'espère simplement que ce sera un soutien positif et non une forme de retrait ou de renonciation à sa candidature qui marquerait sa désaprobation des dérives du front familial. Non Bruno, nous avons trop besoin de vous !