mardi 16 décembre 2008

NOUVELLE EUROPE : RECONQUETE ! DECLARATION DE CARL LANG.

NOUVELLE EUROPE : RECONQUETE !

Déclaration de Carl LANG

" Le monde assiste en direct au naufrage du mondialisme financier et à la faillite du système économique basé sur le dogme du marché ouvert et du libre-échange. Alors qu' elle bénéficie d' une situation exceptionnelle au coeur de l' Europe, la région Nord-Pas de Calais a particulièrement souffert de la désindustrialisation et de la suppression des frontières qui ont ruiné notamment la sidérurgie et le textile, naufrages largement accompagnés par les bureaucrates bruxellois. Aujourd' hui, c'est l' industrie automobile et l' ensemble de ses sous-traitants qui sont menacés.

Fanatiques du libre-marché et gourous du libre-échange sont les véritables responsables, par leur aveuglement et leur dogmatisme, de l' état de choc financier et de la crise économique et sociale majeure qui frappe la région, la France et l' Europe. Le modèle économique mondialiste et ultra-libéral est au bout du rouleau.

Malgré cela, la majorités des élus du Conseil Régional continue de présenter l' Europe comme l' eldorado auquel seuls les eurosceptiques renoncent.

Parce que la reconquête économique et sociale doit s' appuyer sur les deux principes de la préférence nationale et européenne respectueuse des identités, nous proposons une Nouvelle Europe véritablement démocratique, financièrement, économiquement et socialement protégée d' un mondialisme ravageur afin de reconquérir notre marché intérieur. Les élus nationaux et souverainistes ont toujours défendu et continueront de défendre l' intérêt régional dans le cadre de l' unité nationale et au sein d' une Europe des nations libres qui permette de produire français en France avec des Français.

Le temps de la rupture avec le vieux système politique et économique est venu. "

Carl Lang Président du Groupe Front National et Apparentés au Conseil Régional du Nord-Pas de Calais



TOUS AVEC CARL LANG !

1 commentaire:

Monique a dit…

Enfin une vision nationale sérieuse et digne et l'europe.

Merci et bon courage à Carl Lang.