mardi 23 décembre 2008

APPEL AU BOYCOTT DE "TELE 7 JOURS" ! CE CANARD BOITEUX BOYCOTTE NOËL ET NOS TRADITIONS : BOYCOTTONS « TELE 7 JOURS » !

APPEL AU BOYCOTT DE "TELE 7 JOURS" !


["Télé 7 Jours" avant et maintenant...]

CE CANARD BOITEUX BOYCOTTE NOËL ET NOS TRADITIONS : BOYCOTTONS « TELE 7 JOURS » !

Nous ne pensions pas revenir sur l’actualité du moment via un ordinaire et fort banal hebdomadaire de programmes télévisuels, surtout celui s’autoproclamant le premier dans le cœur des Françaises et des Français, « Télé 7 Jours ».

Cependant, cette année, un évènement passé sous silence par tous s’est produit, et nous ne pouvions que le condamner avec la plus extrême sévérité.

Il n’a rien d’anecdotique.

Ce magazine n’a certes jamais rien eu de religieux et cela fait bien longtemps qu’il ne nomme plus nos Saintes et nos Saints patrons. Cependant, il était de coutume que chaque année, il propose un « numéro spécial Noël », avec notamment une couverture remarquée (à défaut d’être remarquable), de jolis décors dorés, des étoiles, des références à la féérie de Noël, au « Père Noël », à la famille, aux enfants, à la Crèche, au Sapin, aux Santons, et même parfois à l’esprit chrétien de notre fête de la Nativité. Les pages mêmes des jours du réveillon et de Noël étaient édités de manière à ressortir, certes avec plus ou moins de succès selon les années, mais ces pages là affirmaient bien le caractère à la fois sacré, symbolique et traditionnel de cette fête sainte et magique.

Or, cette année, rien de rien ! Pas de pages spéciales, aucune des références minimales précitées, le vide abyssal. Il n’y a strictement rien du tout, c’est dire la volonté avérée et extrémiste de la "rédaction" de boycotter la fête de Noël !

La Messe de Minuit, (boycottée par TF1, archétype du média anti traditionnel qui devrait être massivement boycotté aussi), qui sera diffusée sur « France 2 », y est présenté comme un clip d’expression directe de la CGT, c'est-à-dire en trois micros lignes noyées dans la masse des crétineries, qui elles, comme par hasard, sont toutes estampillées "de noël".

INCROYABLE MAIS SINISTREMENT VRAI !

Sur le site internet de ce périodique hyper « politiquement correct » devenu bien nauséeux, c'est presque encore pire, tant la moindre référence à Noël y est férocement zappée. On se demande ce qu'en pensent réellement les soit disant « plus de 6 millions de lecteurs » de ce périodique.

La publication familiale était déjà devenue une revue "beauf", puis bien "bobo". Dorénavant, c’est clairement pour nous un torchon, une feuille de chou anti française.

Il faut donc la boycotter partout et par tous les moyens légaux notamment !

Vous pouvez également, et si le cœur vous en dit, protester auprès de la « rédaction », ou leur envoyer un courriel pour manifester votre dégout, bien que cela ne soit ni évident ni très utile. Joindre ces gens là relève le plus souvent du parcours du combattant. Ils ont tellement pris leur distance avec le peuple qu’ils se sont définitivement coupé de lui. Pourtant ils ne vivent que grâce à nous, grâce à vous tous. Il est donc clairement temps de le leur rappeler !

ILS BOYCOTTENT NOS TRADITIONS, BOYCOTTONS LES !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, il suffis de demander à son commerçant , quite a lui expliquer, qu'il suffirait qu'il retire discretement le dit N° pour que les ventes s'ecroulent, mais pas pour lui, les acheteurs prendront une autre revue

Denis F42

Hervé a dit…

Entièrement d'accord avec vous. Avec ces temps de crise, les français ne font pas trop attention à ce genre de manipulations. C'est donc utile de le leur rappeler. Je ne suis pas client de ce magazine, mais je vais passer le message autour de moi.

Joëlle a dit…

Conformément à votre appel, je viens d'acheter "tele star" au lieu de "tele 7 jours" que j'achetais depuis 15 ans. Ce n'est pas meilleurs, mais au moins ils n'ont pas zappé notre noël eux.