30 bonnes raisons de ne (surtout) pas voter pour Jean Marie Le Pen !
1 ---> Jean Marie Le Pen est le premier responsable de ce qu'est devenu le FN. De l'homme politique et orateur brillant qui présidait à la destinée d'un outil tout aussi brillant et performant, (le FN, au service de la France Française), il est devenu le boulet du Mouvement National, la cause principal de la transformation du Front National en « front familial », sorte de secte « népotique » aux ordres d'un dernier carré l'ayant mené en très peu de temps au désastre et à la ruine. Même l'extrême gauche la plus radicale l'affirme. Voilà ce qui est écrit dans le numéro 26 de « Vigilance Info » (Mars 2009 - Bulletin de « Justice & Libertés », Comité de vigilance contre l’extrême droite. Page 4 - Article "L'extrême droite la plus bête du monde...") : « C’est une chance pour le mouvement antifasciste français que des gens comme Jean-Marie Le Pen, par leur pratique népotiste, empêchent le développement homogène de l’extrême droite française, pourrie par le favoritisme et la division ». Sans commentaire...
2 ---> Jean Marie Le Pen fait tout depuis 2003 et 2005 pour que ce soit sa très médiocre fille qui lui succède à la tête du FN. C'est pour cela qu'il l'a vidé de sa substance.
3 ---> Jean Marie Le Pen a été directement à l'origine de tous les départs, démissions, renvois et purges du FN depuis 2005. Avec le massacre de l'Union Patriotique avec Bruno Mégret qui avait pourtant suscité tant d'espoirs, ça fait un très lourd passif ! Le principe de la bascule, comme celui des vases communicants fait que la majorité des forces vives du Mouvement National sont dorénavant (et à juste titre) en dehors du dernier carré sectaire et fortement opposées aux Le Pen (PDF, MNR, NDP, MVL, Identitaires, ARN, Pieds Noirs, etc).
4 ---> Jean Marie Le Pen est le principal initiateur des dérives de 2007, avec la promotion du « gaucho lepénisme », l'arrivée du marxiste ultra jacobin Alain Soral, le rapprochement d'avec Dieudonné, sans parler des sinistres épisodes Valmy, Argenteuil et les injures faites aux identités régionales comme aux fondamentaux (identité, immigration, avortement, peine de mort, etc).
5 ---> Jean Marie Le Pen a cédé à tous les caprices délirants de sa fille, notamment sur sa volonté d'aller tenter de se faire élire dans le Nord, alors qu'elle était élue en Île de France. Cela a été la goutte d'eau ayant entrainé le départ de Carl Lang et de ses ami(e)s.
6 ---> Jean Marie Le Pen n'a cessé d'injurier Carl Lang, Martial Bild et leurs ami(e)s depuis novembre 2008.
7 ---> Jean Marie Le Pen a également traité par le mépris le plus coupable son ancienne tête de liste de PACA, Guy Macary, ainsi que ceux qui l'ont tout à fait normalement suivi dans sa salvatrice scission dite du « Front Régional » (Ronald Perdomo, de Beauregard, etc).
8 ---> Jean Marie Le Pen a tout fait pour pousser vers la sortie de son dernier carré tous les héros, hommes et femmes, qui l'avaient sauvé lui et le FN en 1998 / 1999 (Marie France Stirbois, Jacques Bompard, Bernard Antony ainsi que toutes celles et tous ceux qui leur étaient fidèles).
9 ---> Jean Marie Le Pen a menti et très mal agi a plusieurs reprises au sujet des partants du FN, utilisant non seulement des méthodes staliniennes parfaitement indignes, mais allant jusqu'aux mensonges, comme ce fut le cas notamment dans l'affaire de l'entrée de la Turquie à propos de Carl Lang. Ces méthodes déshonorent définitivement leur auteur et ses séides.
10 ---> Jean Marie Le Pen a renié toutes ses anciennes convictions. En 1988, il indiquait que l'Islam était totalement incompatible avec la culture européenne, tandis qu'en 2009, il affirme le contraire. En ce sens, le Le Pen de 1988, homme politique hélas disparu, aurait voté sans aucune hésitation pour Carl Lang ! Le Le Pen de 2009 ne voit aucun danger lié à l'islamisation.
11 ---> Jean Marie Le Pen est favorable au travail le dimanche ! Dans le même temps, il est défavorable aux identités régionales comme au principe de subsidiarité.
12 ---> Jean Marie Le Pen est l'ami de l'Iran, du Centre Islamiste Chiite Zahra, de Dieudonné et de Soral.
13 ---> Jean Marie Le Pen a participé à la réception donnée en commémoration du 30ème anniversaire de la révolution islamique d'Iran de 1979 !
14 ---> Jean Marie Le Pen a brisé le compromis nationaliste et opté pour la Dhimmitude idéologique. Depuis 2007, aucun de ses actes et aucune de ses déclarations ne vont dans le bon sens. C'est dire... Il n'a plus aucune ligne directrice nationale, sociale ou identitaire !
15 ---> Jean Marie Le Pen est devenu un allié entièrement objectif du système, et le Front National un parti du système. Voter Le Pen reviendrait à voter pour le chef de file familial de la cinquième roue de la bande des cinq. Ils sont tous hors-jeu, donc, pas de vote Le Pen !
16 ---> Jean Marie Le Pen, par ses déclarations en faveur de Dieudonné, comme par ses outrances vis à vis des authentiques patriotes, s'est clairement placé en dehors de la Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire. Pour les européennes, le seul Mouvement authentiquement de Droite Nationale, c'est le « Parti de la France » !
17 ---> Jean Marie Le Pen, de même qu'il ne combat plus l'islamisation, ne défend plus, ni l'identité chrétienne de la France et de l'Europe, ni les valeurs inhérentes à celle-ci.
18 ---> Jean Marie Le Pen est en queue de peloton en ce qui concerne l'assiduité au Parlement Européen, alors qu'il y est élu depuis un quart de siècle ! Lors du vote par le Parlement européen d’un amendement du groupe libéral faisant la promotion de l’avortement et condamnant les propos de Benoît XVI sur le sida, Jean Marie Le Pen et sa fille Marine ne se sont même pas prononcé sur cette nouvelle manifestation de haine à l’égard de l'Église
19 ---> Jean Marie Le Pen représente à cette élection là le vote inutile par excellence.
20 ---> Jean Marie Le Pen s'est prononcé à de très nombreuses reprises pour l'ensemble des lois liberticides anti-alcool et anti-tabac.
21 ---> Jean Marie Le Pen n'est pas du tout opposé dans le concret à Nicolas Sarkozy. Pire, à de très nombreuses reprises là aussi, il a félicité Sarkozy et lui a trouvé de grandes qualités. Depuis 2005 et jusqu'à maintenant, nous avons relevé pas moins de 11 déclarations de Le Pen allant dans ce sens.
22 ---> Jean Marie Le Pen n'a en guise de soutiens qu'une équipe pas très fine d'authentiques bras cassés. Quand on compare a ce qu'a été le FN, on ne peut que constater les dégâts. En clair, quand on voit qui est pour, on ne peut être que contre !
23 ---> Jean Marie Le Pen est cette fois-ci définitivement atteint par le syndrome de l'âge du capitaine. En route vers ses 82 ans, sa candidature est le symbole absolu de la fin de cycle que nous vivons. Trop étant par définition trop, nos compatriotes du « Sud Est » vont forcément avoir un sursaut salvateur et même les plus lepénophiles vont se détourner et ne voteront pas pour lui. Les plus indulgents seront d'accord pour lui offrir une retraite méritée, nonobstant une fin de parcours particulièrement ratée.
24 ---> Jean Marie Le Pen facilite dorénavant l'élection de tous nos ennemis. Ne pas voter Le Pen c'est donc tourner la page et se projeter sincèrement vers l'avenir, avec Carl Lang et le « Parti de la France ».
25 ---> Jean Marie Le Pen est un adepte du « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Il ne met pas en pratique ses idées et fait même l'inverse. Il prône le mérite alors qu'il donne tout à sa fille qui, malgré les mensonges et fabrications, n'a connu que des échecs tous plus cuisants les uns que les autres. Il prône la fidélité et poignarde tous ses plus anciens fidèles qui lui ont sauvé la mise si souvent. Jean Marie Le Pen aura été grand mais en agissant ainsi, il prouve qu'il ne l'est plus du tout.
26 ---> Jean Marie Le Pen entend oser se représenter en tant que tête de liste lors des futures élections régionales de l'an prochain. Pour éviter une pareille pantalonnade, une seule solution : Qu'il soit battu dès ces européennes ! Ainsi, le Mouvement National évitera de sombrer dans le ridicule le plus achevé.
27 ---> Jean Marie Le Pen n'a pas non plus renoncé à la Présidentielle de 2012. Pourquoi pas 2022 comme le suggère un blog comique ? (http://jmlp2022.over-blog.fr)
27 ---> Jean Marie Le Pen ne rate jamais une occasion d'humilier Bruno Gollnisch. Dernier exemple en date, interrogé récemment par une télévision régionale quant à sa succession, il a indiqué ne connaître qu'une seule candidate déclarée, sa fille Marine Le Pen, et ne pas savoir si Bruno Gollnisch ou un autre était candidat, alors que tout le monde sait depuis juillet 2008 que Bruno Gollnisch l'est tout à fait officiellement. Ces humiliations permanentes, mesquines et méchantes sont insupportables pour tous. Elles sont une impardonnable insulte et doivent être sanctionnées comme il se doit.
28 ---> Jean Marie Le Pen n'a même plus la force de faire une campagne digne de ce nom. Il dodeline de table en table, de verre en verre, se contentant à peine du minimum syndical. Avec une campagne si pathétique, il mériterait de ne pas passer la barre des 5%. Peu importe au final, mais ce n'est pas dit que cela n'arrive pas... Ce ne serait que justice après tout.
29 ---> Jean Marie Le Pen est, sur la forme comme sur le fond, en rupture avec le Mouvement National canal historique. Il faut donc être logique et pratiquer cette rupture dans les deux sens. Pour nous c'est très clair, Jean Marie Le Pen n'est plus en mesure de défendre la France et les Français d'abord.
30 ---> Jean Marie Le Pen n'inspire plus aucune confiance aux nationaux, nationalistes et patriotes. Or, la confiance, ça ne se décrète pas. On l'a ou on ne l'a pas ! Nous ne l'avons pas, aussi nous ne voterons en aucun cas pour Jean Marie Le Pen !
Comme toutes et tous les nationaux, nationalistes et patriotes s'en rendent de plus en plus compte, dimanche 7 juin prochain, le vote inutile par excellence serait le vote Le Pen.
Vous devez le dire partout autour de vous, à vos familles, à vos ami(e)s et relations : Voter Le Pen serait une perte de temps, une erreur, un acte totalement inutile. Son score doit être le reflet de ses errements, de ses fautes et monumentales bévues. Plus son score sera médiocre et bas, plus il devra se rendre à l'évidence, à savoir qu'il a eu tort, et plus cela servira de leçon pour l'avenir.
Peu nous importe qu'il soit élu ou battu, on s'en moque carrément, mais le vote des nationaux n'est pas une rente divine, il se mérite. Il ne le mérite clairement plus, aussi l'important est de ne (surtout) pas voter pour lui !
Mais alors que faire ?
Voter pour DLR ou le CNIP ? Nous l'avons dit depuis le début, c'est chose impossible comme impensable pour nous. Voter pour ces gens du système est évidemment hors de question. Ils sont à mettre dans le même bain que les vraies listes de gauche, les fausses listes de droite, les vraies listes du centre ou les fausses listes « gauchos écolos bobos ».
Voter pour la liste d'entente « MPF – Libertas – l'Esprit Public - CPNT » de Patrick Louis ? Il y a bien sur le fait que Patrick Louis a courageusement combattu l'anti-christianisme primaire de l'UE pendant que les Le Pen ne faisaient rien. Il y a bien évidemment la présence de Marie Claude Bompard en position éligible en cas de chute de Le Pen. Tout cela est tentant et nous comprenons les nombreux ami()s et camarades qui, par pragmatisme, vont voter pour cette liste là.
Nous l'avons déjà dit nous n'en ferons rien. Nous comprenons celles et ceux qui voteront pour cette liste de rassemblement, nous ne leur disons pas de ne pas le faire, mais nous ne pouvons pas cautionner l'attitude particulièrement scandaleuse de de Villiers en 2007. Nous n'avons aucune confiance en de Villiers et c'est pour cette raison que nous n'appellerons pas à voter pour cette liste.
Il y a également la présence de la liste de « l'Alliance Royale ». La liste conduite par Dominique Hamel est particulièrement intéressante. C'est celle qui est la plus proche de nos idées. La Charte sur l'Europe en dix points de l'Alliance Royale est pour ainsi dire parfaite. Vous pouvez la consulter ici : http://www.allianceroyale.fr/nos-propositions-politiques/europeennes-2009-31/article/dix-raisons-de-voter-pour-l. A la lecture de ces dix points, vous constaterez leur justesse. Oui, cette liste nous est proche. A signaler que si vous désirez voter pour « l'Alliance Royale », il vous faudra télécharger le bulletin de vote sur leur site Internet, car l'AR n'avait pas les moyens financiers d'imprimer des bulletins papier. Pour télécharger le bulletin de vote de « l'Alliance Royale », cliquez sur le lien suivant : http://allianceroyale.fr/IMG/pdf/Bulletins_Sud-Est.pdf.
Il y a aussi la liste de « Solidarité France », dont nous avons déjà parlé, liste conduite par le militant « PRO VIE » de toujours, Mathieu Chauvin, plusieurs fois condamné pour des actions en faveur de la défense de la vie. Cette liste est 100% « PRO VIE », anti IVG, anti euthanasie, et basée sur la Doctrine Sociale de l'Église En fait, elle est la première et la seule dans ce cas à ces élections européennes. Les initiateurs de ces listes (il y en a aussi une en IDF, comme pour « l'Alliance Royale ») ont fait imprimer un bulletin de vote pour 3 électeurs, aussi, si vous désirez voter pour cette liste, il vaut mieux imprimer directement votre bulletin de vote via internet en cliquant sur ce lien ! http://www.solidarite-france.fr/spip/IMG/pdf/Bulletin-SE-a-imprimer.pdf.
Nous avons décidé de mentionner l'existence de ces deux listes sur la région « Sud Est » afin d'éclairer au mieux nos sympathisants qui désireraient impérativement voter pour de bon, c'est à dire pour une des listes en présence. Point.
Nous n'appellerons pas à voter pour l'une ou l'autre de ces listes, car aucun des initiateurs et membres de ces listes n'ont affiché de volonté de rapprochement avec Carl Lang et le « Parti de la France ». L'une se situe au-dessus par volonté royaliste, et ça peut se comprendre. L'autre est tiraillé entre deux tendances, dont l'une a toute sa place au PDF, mais seule l'avenir le confirmera ou non.
Pour la région « Sud Est », notre consigne de vote est donc la suivante :
Aucun vote possible pour les candidats du système en place. (UMP PS MODEM NPA PCF Verts FN etc) Donc, aucun vote possible pour Jean Marie Le Pen.
Nous vous conseillons l'Abstention Nationale !
Si vous désirez aller voter, fabriquez-vous votre bulletin « PDF » et mettez le dans l'urne.
Si vous voulez réellement voter pour une liste officielle, donnez de préférence votre voix à « l'Alliance Royale » ou à la liste « Solidarité » de Mathieu Chauvin.
Rendez-vous dans les trois régions de cette artificielle et grotesque circonscription électorale l'année prochaine, lors des élections régionales, où là vous pourrez à tous les coups voter pour vos idées, donc pour des listes du « Parti de la France » de Carl Lang.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire