jeudi 25 juin 2009

MICHELIN LICENCIE EN FRANCE ET DÉLOCALISE EN INDE !

Michelin licencie en France et délocalise en Inde !


Communiqué de Presse du PDF


"Après Continental et Goodyear, c'est maintenant Michelin qui va licencier plus de mille salariés suite à une baisse d'activité dans le secteur du pneumatique. Toutefois, l'entreprise française a pour projet d'investir la somme astronomique d'un milliard d'euros pour s'implanter en Inde.


Cette délocalisation sauvage, autorisée voire encouragée par les institutions euro-mondialistes, établit clairement que les suppressions de postes en France dans le domaine industriel sont définitives et qu'une hypothétique reprise ne bénéficierait pas aux travailleurs français.


Carl Lang et Le Parti de la France sont favorables à un protectionnisme économique communautaire rétablissant des barrières douanières pour les marchandises produites à moindre coût dans des pays où la main d'œuvre ne coûte rien du fait d'une protection sociale inexistante et de conditions de travail qui relèvent de l'esclavage.


Ils réaffirment qu'il est possible de produire en France avec des Français à partir du moment où l'Etat pratique une régulation des échanges en fonction du seul intérêt économique et social des Français."






Aucun commentaire: