Carl Lang a déclaré que les nationaux étaient assez grands pour savoir ce qu'ils avaient à faire. Nous le prouvons en livrant nos propres consignes de vote pour dimanche prochain, 7 juin 2009, unique tour de scrutin pour les élections européennes de 2009.
Pour trois circonscriptions électorales, elles sont on ne peut plus limpides. En effet, sur le « Nord Ouest » et le « Centre », comme pour le « Sud Ouest », il faut bien évidemment voter et faire voter partout pour les listes du « Parti de la France » de Carl Lang et de ses alliés (MVL, MNR, NDP, notamment).
Il faut que toute cette fin de semaine, au cours des 5 jours qui viennent, vous fassiez passer ce message partout et par tous les moyens autour de vous. Alertez vos familles, vos proches, vos ami(e)s et relations. Téléchargez et imprimez des bulletins de vote d'avance et distribuez les autour de vous. Dimanche prochain, toutes les voix patriotes doivent se porter sur les listes de Carl Lang (Nord Ouest), Jean Claude Martinez (Sud Ouest) et Jean Verdon (Centre).
En ce qui concerne le Front National et malgré la situation véritablement pourrie que tout le monde connait, nous nous apprêtions avec honnêteté et sincérité à appeler à voter pour trois listes FN, mais au final, nous n'appellerons à voter que pour deux listes du dernier carré.
En effet, dans les « DOM TOM », nous aurions voulu appeler à voter FN, mais la direction du dernier carré qui avait investi Patrick Le Guillou, avant de lui retirer l'investiture en grand silence et sans aucune explication (SIC), et de la donner à Roger Holeindre, ne présentera finalement aucune liste dans les départements et territoires d'outre-mer. Cette information n'a été relevée par aucun média et pourtant elle est d'une importance capitale. Elle est le signe, le très haut symbole de la fin de cycle lepéniste comme de l'état réel du FN. Pour la première fois depuis plus de deux décennies, le parti lepéniste ne présentera donc pas de candidature dans ces parties de la France, alors qu'il prétend être encore un grand mouvement national. Quand on a cette prétention, on assume et on se présente partout. Pour le coup, c'est l'alliance « Libertas – MPF – CPNT - Divers » qui réalise un très joli coup en étant présent partout, sur toutes les circonscriptions électorales, jouant ainsi un vilain tour au dernier carré en lui damant le pion et en lui passant nettement devant en terme de visibilité nationale. C'est la première fois que l'impératif d'économies financières a primé sur la présence électorale comme sur le sérieux et la crédibilité. Encore une fois, c'est un signe qui ne trompe personne !
Pour les « DOM TOM », nous appelons donc à l'abstention nationale ou au vote blanc ou nul. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent toujours à la limite voter pour la liste de Grégoire Andriantsalama de « l'Alliance Royale » (bulletin de vote à télécharger et à imprimer sur le site Internet de cette organisation).
Les deux circonscriptions électorales sur lesquelles nous appelons à voter FN sont donc, celle du « Nord Est » pour Bruno Gollnisch, et celle de « l'Ouest » pour Brigitte Neveux.
Pour ce qui concerne Bruno Gollnisch, tout a été dit ou presque. Nous suivons Carl Lang dans son affirmation qu'il faut soutenir Bruno Gollnisch en raison d'un avenir que nous souhaitons commun.
Qu'on soit bien clair. Les doutes et les interrogations de nombre de nos sympathisants, comme celles du MNR et d'autres, nous les partageons. Nous remercions celles et ceux nous ayant alerté sur des fait avérés, notamment par courriel, et nous pouvons les assurer que nous avons bien pris cela en compte. Nous ne sommes ni sourds, ni aveugles, et nous ne méconnaissons pas la réalité actuelle. Nous savons qu'en février, dans un entretien vidéo accordé à « E-Deo » (http://www.dailymotion.com/relevance/search/%22bruno+Gollnisch%22/video/x8enl4_entretien-exclusif-avec-bruno-golln_news), comme encore récemment sur « Radio Courtoisie » (http://www.dailymotion.com/relevance/search/%22bruno+Gollnisch%22+%22radio+courtoisie%22/video/x9abwg_fn-bruno-gollnisch-sur-radio-courto_news), Bruno Gollnisch a développé une argumentation pour le moins politiquement inadaptée voire incohérente pour ce qui relève de la situation du Mouvement en général et de celle du « Parti de la France » en particulier. Nous savons qu'il a tenté (en vain) de déguiser son inaction par un fard, faux pragmatisme sans fondement. Nous savons qu'il a refusé d'accélérer l'histoire, quitte à la figer dans un sens unique impropre au courage politique comme à nos valeurs. Nous savons qu'il n'a jamais répondu aux attaques, basses manœuvres et tentatives d'humiliations multiples de la part de sinistres récidivistes. Nous voyons bien qu'il reste étrangement impassible, alors qu'il est bel et bien minoré, privé de médias et de plus en plus isolé. Nous avons constaté qu'il n'avait guère soutenu ses ami(e)s et camarades de toujours, se contentant de réaffirmer verbalement que ses amis restaient ses amis, mais sans le prouver en actes concrets. Nous avons enfin constaté qu'il ne pipait mot sur les dérives programmatiques et idéologiques, de même que sur les sempiternelles bizarreries qui sont dénoncées par l'ensemble du Mouvement National hors le dernier carré, comme l'a logiquement souligné Annick Martin, secrétaire générale du MNR, qui appelle elle à ne pas voter pour Bruno Gollnisch.
Oui, nous n'ignorons en rien tout cela !
Nous n'ignorons pas non plus que certains patriotes entendent manifester leur désaccord en s'abstenant, en votant blanc ou nul, voire en votant pour la liste de « l'Alliance Royale » menée par Sandrine Picot, et même pour certains, en faveur de la liste du MPF conduite par Christophe Baudouin, directeur du très souverainiste « Observatoire de l'Europe ».
Cependant, nous mettons en garde contre le fait de se priver d'un grand élu digne et courageux au Parlement Européen.
Il ne faut pas se voiler la face. Les Le Pen père et fille vont réaliser des scores oscillant entre 4 et 8%. Il y a des chances qu'aucun des deux ne soit élu, mais il y en a tout de même plus que Jean Marie Le Pen le soit. Peu importe à vrai dire, puisque élus ou non, les Le Pen entendent bien persévérer dans leur ligne destructrice et nocive, et que leur faible taux d'assiduité au Parlement Européen fait que, présents ou absents, ça ne se remarque guère. Cela ne risque donc pas de changer la donne, même si l'échec des deux résonnerait comme une « divine surprise », comme une très bonne nouvelle qui permettrait tout de même une accélération du Renouveau National.
Il en va tout à fait différemment en ce qui concerne le cas de Bruno Gollnisch. Élu, Bruno Gollnisch serait, nous le savons, un défenseur acharné des valeurs nationales, nationalistes et patriotes au sein du Parlement Européen. Toute sa vie et tout son parcours le prouvent.
Ajoutons que si il était élu et ralliait à terme le PDF, ça ferait un Député Européen pour le « Parti de la France » de Carl Lang.
Enfin, en ce qui concerne les futures élections régionales, il faut savoir regarder la réalité en face. Obligatoirement, ce qui a été évité lors de ces européennes ne pourra pas être esquivé lors des régionales, et Bruno Gollnisch ne pourra pas se retrancher derrière sa position bancale actuelle. Carl Lang et le PDF ne pourront pas plus le soutenir s'il restait sur les bases présentes de l'immobilisme consentant et passif. Bref, le cadeau royal des européennes aura été unique, tout le monde en a conscience.
Le paradoxe actuel constitue en fait une situation assez courante en politique. Le FN est en fin de parcours politique, n'en finissant plus de vivre sur ses acquis qui se réduisent comme peau de chagrin chaque jour un peu plus, sans le moindre espoir de rebond, car privé de forces vives comme de capacité d'attraction. A l'inverse, le grand rassemblement qui se forme autour du « Parti de la France » avec ses alliés (MNR, MVL, NDP, etc) n'en est qu'à ses tous premiers pas. Le FN a d'ailleurs connu par deux fois cette situation. Entre 1978 et 1983, quand il a croisé le PFN, ce dernier descendant tandis que le FN montait en puissance ; et entre 1983 et 1988, quand le PCF déclinait, tandis que le FN s'élevait vers son zénith.
A chaque fois, lorsque ce genre de phénomène se manifeste, c'est le pôle qui monte qui est attractif et qui réalise l'union à la base des forces vives militantes et/ou intellectuelles, bien avant de concrétiser cela en terme électoral. A l'inverse, c'est l'ancienne puissance déclinante qui commence peu à peu à perdre son attractivité comme ses forces vives, l'érosion électorale étant plus longue à intervenir (du fait des acquis, de l'image, des médias, etc), bien qu'il soit fatalement et strictement impossible d'enrayer le processus, une fois que celui-ci est enclenché. Personne n'échappera à cette loi de la vie politique. C'est bien ce qu'a compris Carl Lang qui entend ouvrir un nouveau cycle.
Pour les élections régionales, le FN aura bien du mal à constituer des listes sérieuses et crédibles. Inversement, le PDF et ses alliés regorgeront encore plus de militants et de cadres. Ce que nous savons, ce qui commence à se voir aujourd'hui pour le grand public deviendra criant l'année prochaine. Et si Bruno Gollnisch veut avoir une chance d'être élu, il lui sera totalement impossible de ne pas s'allier, d'une manière ou d'une autre, à Carl Lang, au PDF et à leurs alliés et soutiens.
Il serait d'ailleurs étonnant, selon nous, que Bruno Gollnisch puisse continuer ainsi encore longtemps au FN, mais c'est une autre histoire.
Reste que si Bruno Gollnisch était élu, ce serait une excellente nouvelle pour tous les nationaux, nationalistes et patriotes, et que ça soulèverait beaucoup d'espoirs...
Passons au cas de « l'Ouest » et de Brigitte Neveux.
Ce sera beaucoup plus simple et court.
Il y a certes la liste de « l'Alliance Royale » conduite par Jean Philippe Chauvin. Cependant, il faut savoir, surtout en politique, être logique et pragmatique. On ne peut pas dire tout et son contraire. On ne peut pas critiquer avec force raisons Philippe de Villiers, et ne pas mettre en pratique ses idées.
Soyons tout à fait limpides là aussi. Voter Villiers dans « l'Ouest » serait à la fois une honte et un non sens. Il y a des choses qu'on ne peut oublier, ni pardonner.
Nous connaissons toutes et tous les défauts de la liste Neveux, défauts liés tant à la composition de cette liste qu'à la personne même de celle à qui on a donné la tête. Brigitte Neveux n'est pas une politique, c'est évident. Elle est même pour tout dire (et bien trop souvent) caricaturale. Mais, en dehors de « l'Alliance Royale », il n'y a qu'elle pour éviter de voter Villiers. Et puis après tout, c'est une brave mère de famille, catholique, qui défend les valeurs de vie chrétiennes et européennes. Elle s'est faite embarquée dans une vraie galère, c'est vrai. Elle n'a pour nous pas le niveau, c'est vrai aussi. Mais nos ami(e)s et sympathisants de « l'Ouest » peuvent voter pour elle, s'ils le souhaitent. Elle n'a de toutes manières aucune chance d'être élue.
Dernier cas, l'Île de France.
Ce sera tout aussi simple, mais encore plus tranchant et définitif.
Nous l'avons déjà dit à de nombreuses reprises : Aucune voix patriote ne peuvent ni ne doivent se porter sur les très nombreuses mais très médiocres listes principalement proposées aux nationaux et qui ne les représentent en rien ! Aucun nationaliste digne de ce nom ne peut, selon nous, ne serait-ce qu'envisager de voter pour un Dubois ou un Dieudonné, pas plus qu'ils ne peuvent le faire en ce qui concerne le MPF, le CNIP ou DLR.
A celles et à ceux qui seraient tentés de le faire, regardez-vous bien dans une glace dimanche matin, et demandez-vous si vous pouvez honnêtement commettre un tel crime contre les lois de l'intelligence.
En Île de France, nous prônons également l'abstention nationale ou le vote blanc ou nul.
Celles et ceux qui désireraient absolument voter peuvent le faire, soit pour la liste « Solidarité France », (liste « PRO VIE » anti IVG, anti euthanasie, basée sur la Doctrine Sociale de l'Église et soutenue par W Wuermeling [également présent sur la liste] de « l'AMEN », de « l'UNEC » et de « SOS Maman », liste conduite par M Axel de Boer ; soit pour la liste de « l'Alliance Royale », liste conduite par M Patrick Cosseron de Villenoisy.
Concluons notre propos par deux rappels de simple bon sens.
Le premier est que le seul gagnant de dimanche prochain sera le camp de l'abstention et du vote blanc ou nul (honteusement non reconnu en France, ce qui incite encore plus à l'abstention de protestation). Honte à la bande des 5 et leurs allié(e)s qui auront tout fait pour parler le moins possible de cette élection et seront donc ainsi parvenus à leur triste fin.
Le second est que le mode de scrutin, comme la création artificielle et ubuesque de huit fausses régions totalement artificielles et déracinées (scandale dont peu de monde a parlé), font que l'écart entre le peuple et ses élites misérables et indignes se creuse de façon dramatique. Il faudra en tenir compte en prévision des élections régionales.
- Rappel de nos consignes de vote pour dimanche 7 juin 2009 -
Circonscription électorale dite du « Nord Ouest » :
Pas une seule voix pour la liste de Marine Le Pen !
Pas une seule voix pour la candidate résiduelle du « front familial » parachutée depuis la région parisienne qu'elle a électoralement ruinée.
Pas une seule voix pour les candidats du système et de la bande des cinq !
Toutes les voix pour Carl Lang !
Votez et faites voter le plus massivement possible pour Carl Lang, le seul candidat légitime de la « région » !
Carl Lang est le député européen sortant le plus assidu, le plus travailleur et l'un des plus brillants et courageux pour ce qui relève du combat social et identitaire pour une France Française dans une Europe Européenne !
Carl Lang, Président fondateur du nouveau fer de lance du Mouvement National, le « Parti de la France », grand initiateur du rassemblement patriote naissant autour du PDF et nouveau leader de fait de la Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire, mérite les suffrages de toutes et de tous. Carl Lang vous a toujours donné sa confiance, vous a toujours prouvé sa fidélité, aussi vous devez lui prouvé votre fidélité et lui donné toute votre confiance. Dimanche prochain, dans le « Nord Ouest », nous voterons toutes et tous pour la liste d'union nationale (PDF MNR NDP...) conduite par Carl Lang !
Circonscription électorale dite du « Centre » (Massif Central - Centre):
Pas une seule voix pour les candidats du système et de la bande des cinq !
Votez et faites voter le plus massivement possible pour Jean Verdon, tête de liste du « Parti de la France, le seul candidat légitime de la « région ».
La liste d'union nationale de Jean Verdon est le seul et unique vote possible pour les nationaux, nationalistes et patriotes !
Circonscription électorale dite du « Sud Ouest » :
Pas une seule voix pour la liste Aliot !
Pas une seule voix pour les candidats du système et de la bande des cinq !
Votez et faites voter le plus massivement possible pour la liste pour « l'Europe de la VIE », liste menée par Jean Claude Martinez (Président de « La Maison de la Vie et des Libertés » - MVL, et Martine Lehideux (« Parti de la France).
La liste d'union nationale de Jean Claude Martinez est le seul et unique vote possible pour les nationaux, nationalistes et patriotes !
Circonscription électorale dite de « l'Est » (« Nord Est ») :
Malgré les légitimes hésitations des uns et des autres, votez et faites voter partout pour Bruno Gollnisch. Il faut impérativement que Bruno Gollnisch soit élu et que nous ayons un digne représentant et défenseur de nos idées au Parlement Européen.
Circonscription électorale dite de « l'Ouest » :
Si vous voulez marquer votre désapprobation envers les éternels retournements de veste de Philippe de Villiers, vous pouvez à la rigueur voter pour Brigitte Neveux (FN), selon les critères préalablement expliqués.
Sinon, votez pour la liste menée par Jean Philippe Chauvin (« Alliance Royale), abstenez-vous, restez chez vous, allez à la pêche ou en vadrouille, votez blanc ou nul, glissez un autocollant du PDF dans l'urne, mais pas une voix pour de Villiers.
Circonscription électorale dite des « DOM TOM » :
Abstention Nationale !
Ne votez pour personne, votez blanc ou nul, mais n'accordez pas votre voix à un candidat du système en place.
Les passionné(e)s du vote peuvent à la rigueur et à la limite envisager de voter pour la liste de « l'Alliance Royale » conduite par Grégoire Andriantsalama.
Circonscription électorale « d'Île de France » :
Abstention Nationale !
Pas une seule voix pour les listes MPF, DLR et CNIP !
Pas une seule voix pour les duettistes comiques Dubois ou Dieudonné !
Ne votez pour personne, votez blanc ou nul, mais n'accordez pas votre voix à un candidat du système en place, et encore moins à des candidatures loufoques et/ou ridicules. Vous valez mieux que « ça » !
Les passionné(e)s du vote peuvent à la rigueur envisager de voter pour :
- La liste « PRO VIE » de « Solidarité France » basée sur la Doctrine Sociale de l'Église, défendant la VIE de la conception à la mort naturelle face aux forces intégristes et idéologiques de mort, liste conduite par Axel de Boer et soutenue par M Wuermeling (AMEN, UNEC, SOS MAMAN, etc).
- Ou la liste de « l'Alliance Royale » conduite par Patrick Cosseron de Villenoisy.
ATTENTION: Les bulletins de vote pour ces deux listes sont à télécharger et à imprimer directement sur leurs sites Internet. (http://www.solidarite-france.fr / http://www.allianceroyale.fr).
Circonscription électorale dite du « Sud Est » :
Pas une seule voix pour Jean Marie Le Pen !
30 bonnes raisons de ne pas voter pour Jean Marie Le Pen !
Pas une seule voix pour les candidats du système et de la bande des cinq !
Abstention Nationale !
Abstenez-vous, restez chez vous, allez à la pêche ou en vadrouille, profitez de la vie, votez blanc ou nul, glissez un autocollant du PDF dans l'urne, mais pas une voix pour Le Pen et les autres candidats du système en place !
Les passionné(e)s et les irréductibles du vote peuvent à la rigueur envisager de voter pour :
- La liste « PRO VIE » de « Solidarité France » conduite par le militant anti-IVG Mathieu Chauvin.
- Ou la liste de « l'Alliance Royale » conduite par Dominique Hamel.
ATTENTION: Les bulletins de vote pour ces deux listes sont à télécharger et à imprimer directement sur leurs sites Internet. (http://www.solidarite-france.fr / http://www.allianceroyale.fr).
Conclusion.
Nous pensons que toutes et tous nos ami(e)s et camarades partis se perdre ailleurs, dans le renoncement stérile, le repli, comme dans de vaines tentatives (« Solidarité France », « Alliance Royale », le MPF malgré les trahisons de Villiers, mais aussi et hélas le CNIP voire DLR pour certains qui le regretteront amèrement), ont toutes et tous leur place dans le grand Rassemblement Patriotique de Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire qui s'opère autour de Carl Lang, du « Parti de la France » et de nos alliés naturels (MNR, NDP, MVL, ARN, RF, Identitaires, etc).
Nous pensons que ces élections seront un tournant décisif dans la chute inévitable du dernier carré et dans le renouveau national qui s'annonce avec le nouveau cycle politique qui débute.
Le FN ne peut espérer que trois élus au grand maximum.
Pour Jean Marie Le Pen, c'est l'inconnu le plus complet. Lui et les spécialistes de la vie politicienne pensent que sa réélection ne posera aucun problème. Nous sommes hélas pas loin de penser la même chose. Reste trois inconnues. Comment vont réagir les électrices et électeurs de ces anciens bastions « frontistes » (Paca / Rhône Alpes) après les revirements, les reniements et les désastres de 2007 ? Comment nos compatriotes de cette circonscription électorale, des gens majoritairement sérieux ayant la tête prêt du bonnet, vont aborder la candidature d'avenir d'un homme en route vers ses 82 ans ? Il y a des limites à tout, comme cela s'est vu lors des dernières municipales, où des potentats locaux d'âges canoniques ont été mis à la retraite souvent à la surprise générale. Enfin, où en est le niveau d'eau dans le vase du ras le bol général ? Dans la vie, il y a toujours un moment où trop est définitivement trop, où l'on finit par récolter ce qu'on a semé, où tout se paye, addition et pourboire. Les épisodes Mamy, Mégret, Stirbois, Bompard, Beauregard, Macary, Perdomo, etc, tout cela pèse lourdement sur les cœurs de celles et ceux pour qui ces gens sont ou ont été des héros. Ils votaient Le Pen uniquement pour l'efficacité politique, mais ils le font de moins en moins, comme l'ont prouvé tous les scrutins depuis 2004. A l'effondrement militant (radicale dans des fédérations qui furent si puissantes) a succédé l'effondrement électoral. Sera-ce suffisant pour que Le Pen ne soit pas élu ? Rien n'est moins sur, mais, pour la première fois, l'hypothèse est soulevée et c'est déjà un signe.
Pronostic : Le Pen élu : 70%. Le Pen battu : 30%.
Pour Marine Le Pen, là aussi c'est l'inconnu mais avec tout de même plus de chances d'être battue.
Selon différentes informations que nous avons recoupées, Marine Le Pen devrait réaliser un score entre 3,5% (versant optimiste de la fourchette) et 8% (version pessimiste de la fourchette).
Pronostic : Marine Le Pen élue : 45%. Marine Le Pen battue : 55%.
Tout va se jouer dans la dernière ligne droite au cours des 5 derniers jours. Aussi il est absolument vital que vous soyez toutes et tous mobiliser au maximum, afin que le plus grand nombre de voix se porte sur Carl Lang et sur personne d'autre.
En effet, selon nos sources, Carl Lang se situe dans une fourchette allant de 2,5% à 3,5%. C'est énorme. Déjà, il peut prétendre atteindre et dépasser la barre fatidique des 3% et être ainsi rembourser des frais de campagne, ce qui pour une première serait un authentique coup de maître. Mais, vu le peu d'écart et vu le nombre effrayant d'abstentionnistes comme d'électeurs indécis, si nous travaillons d'arrache-pied jusqu'au dimanche soir 20 heures (oui, oui, même dimanche il faut inviter toutes vos relations à se déplacer pour voter Carl Lang), il se pourrait au final qu'une « divine surprise » advienne et que Carl Lang soit élu. Quelque soit le score de Carl, nous l'avons déjà dit, personne ne sera déçu car cette élection est la première pierre d'un édifice que tout le monde souhaite solide et armé pour les combats futurs. Cependant, ce serait un très joli coup de tonnerre que de voir Carl élu et la fille Le Pen battue...
Pour Bruno Gollnisch, c'est la même chose que pour Marine Le Pen. Cela va se jouer à très peu de choses et c'est là encore du 50 / 50.
C'est pour cela qu'il est vital de faire taire un instant tous les doutes et hésitations légitimes. Il faut que notre ami et camarade Bruno soit élu.
Rêvons un peu, quitte à le faire éveiller. Et si la providence faisait en sorte qu'au final, seuls Carl Lang et Bruno Gollnisch soient élus. Alors là, l'avenir de notre ami Gollnisch comme celui de tout le Mouvement National serait tracé de la plus belle des manières, avec Carl Lang et au sein du « Parti de la France » ! Il y a certes peu de chances, mais c'est techniquement possible, c'est même loin d'être une hypothèse absurde. Notre devoir est donc de tout faire pour que cela soit réalisable. Après, le destin n'est jamais ni exclusivement entre nos seules mains...
Pour le reste et malgré ses rodomontades, arabesques, circonvolutions de circonstances et péroraisons fantasmagoriques, le « front familial » n'a strictement aucune chance d'obtenir des élus !
Le Mouvement National se situe dorénavant dans l'union autour du « Parti de la France » et nulle part ailleurs !
Une seule certitude demeure. Rien n'aurait été possible sans le sursaut salvateur de Carl Lang !
Aussi, courage et en avant !
L'avenir ne fait que commencer et nous l'écrirons avec lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire