Euh, je voulais juste savoir une chose. Pourquoi Bernard Antony ment ? C'est une erreur ou quoi ? Il dit qu'il fait comme Carl Lang en appelant à voter Jean Marie Le Pen "au nom du passé commun", alors que c'est totalement faux. J'ai bien relu toutes les déclarations et consignes de vote de Carl Lang et il dit qu'il ne donne aucune consigne, ce qui veut en fait dire tout le contraire. Il a simplement dit qu'il ne mettais pas de liste face à Le Pen "au nom d'un passé commun", ce qui est radicalement différent. Je vous avoue avoir du mal à suivre Antony des fois. Ceci étant dit, je suis Carl Lang avant tout et il a pris la bonne décision. Je suis de Grasse et je peux vous dire que je ne vote plus Le Pen depuis 2007. C'est fini on ne m'y reprendra plus et j'espère bien tout comme vous qu'il sera battu, même si ça va être dur. J'ai rallié tous mes amis à cette cause là car il en a vraiment trop fait et s'est bien trop payé la tête des braves gens qui avaient tout donné pour lui. Alors basta!
CLIQUEZ ICI POUR VOTER "T.A.C.L.E" - Tous Avec Carl Lang (pour les) Européennes !
MERCI EN AVANT ET COURAGE CARL ...
« T.A.C.L.E » : Tous Avec Carl Lang pour les Européennes ! COURAGE, JOIE ET EN AVANT !
PRENONS TOUS LE PARTI DE LA FRANCE !
UMPS, FN, MODEM, VERTS, MPF, LCR-NPA, etc, ILS SONT TOUS HORS-JEU !
LE 7 JUIN PROCHAIN, TACLEZ LES UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
RENVOYEZ LES AUX VESTIAIRES OU EN DEUXIÈME DIVISION ! ILS NE VALENT PAS MIEUX PUISQUE, TOUS AUTANT QU'ILS SONT, À DOMICILE OU À L'EXTÉRIEUR, ILS NE CONNAISSENT QUE DES DÉFAITES, CE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS.
LE 7 JUIN PROCHAIN, TACLEZ DÉFINITIVEMENT LES PERDANTS ET DEVENEZ LES SUPPORTERS DE LA SEULE ÉQUIPE QUI PEUT ENFIN FAIRE GAGNER NOTRE PAYS, CELLE DU « PARTI DE LA FRANCE » !
C'est officiel, DEPUIS LE LUNDI 23 FÉVRIER 2009, nos yeux peuvent enfin quitter le rétroviseur du passé (sans rien oublier des joies et des peines) et s'ancrer fermement dans l'action politique présente, afin de mieux nous projeter vers le futur, dans la sérénité et l'espérance. « LE PARTI DE LA FRANCE », notre nouvelle maison commune, existe enfin. Nous n'en sommes nullement propriétaires, mais pour reprendre la terminologie patriote de Saint Exupery, nous l'empruntons en quelque sorte à nos enfants. Donc, en bons usufruitiers, il nous appartient de l'aménager, d'y réussir les finitions, de l'agrandir, de la parfaire, de l'embellir, pour la rendre la plus confortable et surtout la plus solide, la plus performante possible. Les temps changent, le Mouvement change et un nouveau cycle politique débute. Il en va ainsi de la vie politique comme de la vie tout court, sans cesse en perpétuelle évolution. Comme nous l'avions indiqué et promis, ce site aussi évolue et évoluera encore, tout en gardant toutes ses libertés (de ton, d'action et d'expression), ainsi que son caractère franc, ouvert et indépendant.
A toutes celles et à tous ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité nationale depuis plusieurs mois, ratant par là même quelques épisodes, nous nous contenterons de dire que le temps de la juste réplique aux basses et malsaines attaques est révolu. Nous n'y reviendrons plus que pour la démonstration et si les circonstances nous y obligeaient. Le devoir de toutes et de tous est d'aller de l'avant, de ne plus compter sur Jean Marie Le Pen qui fut certes un Héros mais qui détruit tout ce qu'il a pu aider à bâtir, ratant tristement mais définitivement sa sortie.
Dorénavant, nos regards se portent uniquement et résolument vers un avenir que nous espérons toutes et tous radieux pour notre idéal national commun.
Plus que jamais, ce lieu est et reste donc le rendez-vous de toutes celles et de tous ceux qui, quelle que soit leur appartenance politique actuelle, veulent prendre « LE PARTI DE LA FRANCE », pour que la Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire sorte de l'impasse mortifère dans laquelle l'a mené Marine Le Pen depuis 2003.
Contrairement aux mensonges des thuriféraires de l'inutile, ce n'est évidemment pas une question de « dédiabolisation » ni de « normalisation », mais avant tout une affaire de sérieux, de pragmatisme et de volonté politique. Non seulement nous rejetons le népotisme dans la tentative d'instaurer, arbitrairement et autoritairement, une dynastie familiale dont personne ne veut, non seulement nous rejetons le sectarisme archaïque en matière de gestion politique, non seulement nous ne voulons pas sombrer dans le vide intellectuel abyssal vers lequel on veut précipiter tout le Mouvement National pour satisfaire au bon plaisir du système, mais surtout, nous entendons bien affirmer haut et fort nos valeurs et principes de base, dans le respect démocratique, l'humanisme, la justice et la tempérance, principes et valeurs sans lesquels nous ne sommes « qu'un de plus » et pas « autre chose », sans lesquels nous ne représentons plus une alternative globale, et sans lesquels nous ne voyons aucun avenir pour notre pays que nous aimons tant.
Il nous faut convaincre et aller convaincre, partout et par tous les moyens, qu'une alternative crédible et victorieuse à l'échec est possible pour le Mouvement National, à condition de s'unir toutes et tous au sein du « PARTI DE LA FRANCE ». Le Front National et son Président Fondateur ont été de très brillants outils au service de la cause de la France, mais le FN n'a jamais été une Église, encore moins une secte « marxisante » au service d'un unique clan familial. Le FN n'a été qu'un moyen, un outil au service d'un Idéal et jamais une fin en soi. Trop de gens l'avaient oublié, il faut le leur rappeler. Maintenant, puisque les dés sont jetés et que le FN canal officiel, résiduel et hystérique se laisse mourir, c'est au Mouvement National Canal historique de se redresser, de dire NON à l'échec et de s'unir, à la base, quelque soient les petites divergences, autour de l'initiative salvatrice et courageuse d'un des meilleurs d'entre nous, CARL LANG, et de tou(te)s nos ami(e)s rassemblé(e)s au sein du « PARTI DE LA FRANCE », dorénavant le seul, unique et légitime représentant majoritaire du Mouvement National.
Plus que jamais, l'Avenir nous appartient ! Il sera ce que nous en faisons, tous ensemble, dans le respect de l'Amitié Française et de nos Valeurs ...
PARLEZ DE CE SITE AUTOUR DE VOUS ! CRÉEZ LA GRANDE CHAINE DE SOLIDARITÉ PAR LE BOUCHE À OREILLE ! REPRENEZ NOS INFORMATIONS, FAITES LES CIRCULER PARTOUT ET PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES ! PAS UNE SEULE VOIX NATIONALE NE DOIT MANQUER A CARL LANG ET AU « PARTI DE LA FRANCE » AUX EUROPÉENNES DE JUIN 2009 !
Ce lieu de rencontre des Nationaux, Nationalistes et Patriotes est un Blog de soutien totalement indépendant et n'est donc pas lié directement à Carl Lang, ni à son équipe, ni à son Comité de soutien officiel. De ce fait et comme nous l'avons toujours indiqué, il conserve toutes ses libertés.
NOTA BENE : Pour la campagne européenne qui s'annonce, nos slogans, principaux symboles de l'idéal qui nous habite, sont les suivants. « POUR UNE NOUVELLE EUROPE ! » - « POUR UNE FRANCE FRANÇAISE DANS UNE EUROPE EUROPÉENNE ! » - « POUR LE PATRIOTISME SOCIAL ! » - « PRODUIRE FRANÇAIS EN FRANCE AVEC DES FRANÇAIS ! » - « FRANCE EUROPE LIBERTÉS ! » - « DES EMPLOIS POUR LES FRANÇAIS D'ABORD ! » - « LIBERTÉS RESPONSABILITÉ IDENTITÉ ! ». D'autres suivront, toujours inspirés de ce que nous sommes fiers de représenter, à savoir la Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire.
PRÉCISION : Ce Blog n'est ni un journal, ni une organisation, ni une association et encore moins une secte, mais un cercle d'ami(e)s, un lieu de rencontre fraternel et chaleureux, un "forum" au sens premier, un point de convergences de toutes celles et de tous ceux attachés à la réussite de Carl Lang et du « PARTI DE LA FRANCE », ainsi que d'autres personnalités qui les suivraient et les soutiendraient dans leur entreprise de rénovation du Mouvement National. Vous pouvez nous signaler tout article, tout lien, toute information en relation avec notre objectif premier en vue d'une publication. Vous pouvez également nous envoyer toute contribution et/ou article. Ce faisant, vous ne prenez que le risque d'être publié. Sauf demande contraire et exceptionnelle, les articles et contributions sont publiés sans signature. Nous ne sommes pas un lieu de personnalisation et/ou de promotion épistolaire. Ce blog, ce cercle d'union de tous au service de tous, est réservé à l'échange, aux débats d'idées, à la critique sous toutes ses formes de personnes publiques vis à vis desquelles nous prenons évidemment toutes nos libertés, dans le respect des lois. La courtoisie, la tempérance et le respect sont ici de rigueur, mais ce lieu est un espace de liberté où nous pratiquons (et où nous vous demandons de pratiquer) la critique, la réplique et l'analyse sous toutes leurs formes, y compris satiriques, humoristiques et virulentes quand cela se révèle indispensable. Il n'y a ni politiquement correct ni langue de bois ici ! Nous ne vous demandons que le strict respect de notre ligne : Soutien total à Carl Lang et au « PARTI DE LA FRANCE » pour le renouveau du Mouvement National. Si vous entendez parler de nous en mal c'est que c'est bon signe et que nous sommes dans le vrai ! Aussi, laissez de côté les éternels ragots, rumeurs et bobards nauséeux des inutiles ringards, authentiques permanents de la bouffonnerie et de la pitrerie, qui polluent depuis bien trop longtemps le Mouvement National pour en fait ne tenter que de remplir le vide de vies médiocres. Ils ont éventuellement fait notre promotion, tant pis pour eux. Notre impérieux devoir est de ne surtout pas faire la leur. Opposons leur l'indifférence, le calme des vieilles troupes voire le "sourire des Dieux" , et, maintenant que l'abcès est crevé et qu'il a été brièvement et sobrement répondu aux insultes de bas étage, n'en parlons plus du tout, ça vaut bien mieux. Laissons les à leur triste et piètre sort, car le temps de positiver et d'aller de l'avant dans la réunion de toutes les bonnes volontés est venu. Nous ne réussirons de toute façon rien avec des gens ne valant rien ! Ne conservez en vous que le meilleur d'un grand passé, ne regardez plus dans la rétroviseur de l'histoire, fuyez l'inutile, visez un avenir glorieux, et, loin de la sectarisation et de la robotisation des esprits, soyez noblement humains et dignement conquérants. Vivez, respirez, agissez, soyez libres, fiers et heureux et opposez à vos détracteurs ces mots qui paraphrasent Rimbaud : "Loin du rire primitif de l'idiot, j'ai trouvé le printemps".
COURAGE, JOIE ET EN AVANT !
PRENONS TOUS LE PARTI DE LA FRANCE !
UMPS, FN, MODEM, VERTS, MPF, LCR-NPA, etc, ILS SONT TOUS HORS-JEU !
LE 7 JUIN PROCHAIN, TACLEZ LES UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
RENVOYEZ LES AUX VESTIAIRES OU EN DEUXIÈME DIVISION ! ILS NE VALENT PAS MIEUX PUISQUE, TOUS AUTANT QU'ILS SONT, À DOMICILE OU À L'EXTÉRIEUR, ILS NE CONNAISSENT QUE DES DÉFAITES, CE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS.
LE 7 JUIN PROCHAIN, TACLEZ DÉFINITIVEMENT LES PERDANTS ET DEVENEZ LES SUPPORTERS DE LA SEULE ÉQUIPE QUI PEUT ENFIN FAIRE GAGNER NOTRE PAYS, CELLE DU « PARTI DE LA FRANCE » !
INFORMER, CRITIQUER, RÉPLIQUER, AGIR ET PROPOSER, TELLE EST NOTRE DEVISE ! Dans la volonté, la force, le calme et la sérénité, comme dans la fermeté. A l'image d'un certain Carl Lang !
« T.A.C.L.E » : Tous Avec Carl Lang pour les Européennes !
POUR UNE NOUVELLE EUROPE ! ILS SONT TOUS HORS-JEU, TACLONS LES PERDANTS !
Votez et faites voter partout pour CARL LANG et "LE PARTI DE LA FRANCE" !
TOUS LES LIENS UTILES SONT ICI ! (N'hésitez pas à nous en indiquer d'autres merci)
Patriotes, Nationaux et Nationalistes, hommes et femmes aimant la France, toutes et tous uni(e)s derrière l'espoir pour la Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire que représentent CARL LANG et "LE PARTI DE LA FRANCE" !
LE 7 JUIN, TACLONS LES PERDANTS ! VOTONS POUR LA VICTOIRE ! VOTONS TOUTES ET TOUS POUR LE "PARTI DE FRANCE" !
CONTACT : Tousaveccarllang@gmail.com
3 commentaires:
Euh, je voulais juste savoir une chose. Pourquoi Bernard Antony ment ? C'est une erreur ou quoi ? Il dit qu'il fait comme Carl Lang en appelant à voter Jean Marie Le Pen "au nom du passé commun", alors que c'est totalement faux. J'ai bien relu toutes les déclarations et consignes de vote de Carl Lang et il dit qu'il ne donne aucune consigne, ce qui veut en fait dire tout le contraire. Il a simplement dit qu'il ne mettais pas de liste face à Le Pen "au nom d'un passé commun", ce qui est radicalement différent.
Je vous avoue avoir du mal à suivre Antony des fois. Ceci étant dit, je suis Carl Lang avant tout et il a pris la bonne décision. Je suis de Grasse et je peux vous dire que je ne vote plus Le Pen depuis 2007. C'est fini on ne m'y reprendra plus et j'espère bien tout comme vous qu'il sera battu, même si ça va être dur. J'ai rallié tous mes amis à cette cause là car il en a vraiment trop fait et s'est bien trop payé la tête des braves gens qui avaient tout donné pour lui. Alors basta!
En attendant, la déclaration de M Bild est magnifique et pleine d'élan comme de passion.
Martial résume tout. Quand on sait on agit en conséquence. Alors il faut voter pour Carl Lang et pour personne d'autre!
Enregistrer un commentaire