Carl Lang est le seul à placer au-dessus de tout la défense, la préservation et le renouveau de notre identité, dans l'enracinement le plus conforme à ce que nous sommes, à savoir des femmes et des hommes qui voulons rester Français en France et Européens en Europe.
C'est la raison pour laquelle il est le seul à faire appel à la défense de toutes nos identités, locales, provinciales, nationales et européennes. Il est le seul à proposer une politique identitaire organique, c'est à dire non pas seulement centrale, mais qui doit aussi se mener en amont et en aval, à la racine et au-dessus. Carl Lang est un nationaliste, donc pour lui la Nation doit demeurer « le niveau indépassable de l'Homme », mais il sait que nos racines nous poussent irrésistiblement vers l'Europe. Non pas « l'Europe principe », non pas « l'Europe loi », non pas « l'Europe papier », mais l'Europe qui se respire, qui se vit et se ressent. Dans les joies comme dans les douleurs d'un passé commun, les racines parlent, et nous n'avons pas besoin d'une quelconque constitution idéologique pour savoir que nous sommes en Europe quand nous arpentons les rues de Paris, Madrid, Rome, Edimbourg, Budapest, Moscou, Amsterdam, Dresde, Vienne, Athènes, etc. C'est tout cela qu'à clairement signifier Carl Lang quand il a indiqué qu'il avait "plus d'affinités avec un nationaliste flamand qu'avec un Français de papier de la Dalle d'Argenteuil ». Le plus important est que, pour Carl Lang, la globalité de lutte et d'action politique oblige à faire du combat identitaire, le premier des chantiers à mettre en œuvre une fois aux affaires. Ce sera le nœud Gordien à trancher, la clé de voute de toute notre politique, le point à la fois d'ancrage et de départ du renouveau national. Comment peut-on envisager de mettre en place toute la batterie de mesure qui s'impose, notamment dans le dossier démographique et familial ou sur le volet social, sans régler au préalable le problème de l'identité nationale ? A ce niveau de responsabilité, Carl Lang est le seul à avoir le courage de dire et la volonté de faire...
Carl Lang est le seul à avoir placer au cœur de son action une grande et indispensable politique sociale et familiale. Pour Carl Lang, la politique sociale, comme la politique familiale, sont les deux piliers, les colonnes d'Hercule de l'Identité Nationale. Sans politique sociale et familiale, il ne peut y avoir d'identité. Seule une grande politique familiale peut permettre à la France de renouer avec le grand destin de sa puissance et de garantir son avenir de Nation prospère, libre, souveraine et indépendante. Seule une grande politique sociale peut retisser les liens brisés entre toutes les françaises et tous les français. C'est ce que Carl Lang résume par la formule du « Patriotisme Social ». Carl Lang n'est pas un idéologue dogmatique mais un pragmatique. Cependant, tout n'est pas dans tout, et il y a des valeurs sacrés, nos valeurs à réaffirmer et à replacer au centre de la vie politique nationale pour mettre fin au chaos. En tant qu'homme de droite, de droite nationale, populaire, sociale et identitaire, mais de droite quand même, Carl Lang laisse bien sur libre chacun de ses options et choix de vie personnels. Mais il y a des « valeurs principes » qui ne sont pas négociables. Ainsi, la vie doit toujours primer sur les forces de mort ; le mariage et le fait d'élever des enfants ne peuvent relever que d'un couple naturel « Homme - Femme » ; l'hétérosexualité doit bien évidemment primer sur l'homosexualité ; toute notre solidarité doit s'exprimer de façon pyramidale selon le cadre naturel de la préférence nationale généralisée, et on peut décliner ainsi toute la programmatique qui en découle sainement comme logiquement. Carl Lang est le seul qui a compris que nous n'avons aucun avenir sans identité, et que nous n'avons aucun espoir de redonner corps à celle-ci, sans grande politique familiale et sociale qui ne peut se concevoir que dans le cadre national.
Carl Lang est ainsi le seul à combattre la politique d'immigration de façon crédible. Il le fait en ne reniant pas les fondamentaux comme d'autres, et il le fait en y ajoutant la double notion racinaire incluse dans le « patriotisme social ».
Carl Lang est le seul à combattre le danger de l'islamisation de la société française comme de l'Europe. Il l'a prouvé à de très nombreuses reprises en tant que Député européen, en tant qu'homme politique et en tant que grand militant de toujours. Carl Lang est le seul à rappeler que la France n'est pas et ne sera jamais une terre d'islam. Carl Lang est le seul à clamer haut et fort que la défense de nos racines culturelles, de nos valeurs humanistes et chrétiennes sont un devoir national et une nécessité pour nos libertés. A l'instar de ce que Jean Pierre Stirbois affirmait inlassablement, Carl Lang est le seul aujourd'hui à indiquer ceci : « Je ne souhaite pas que la France des terroirs et des clochers devienne la France des terroirs et des mosquées ».
Carl Lang est le seul homme politique d'importance à ne pas subir la tentation de la Dhimmitude, à prôner le principe absolu de réciprocité dans tous rapports avec les pays musulmans et à faire siens les principes évoqués par Chrétienté Solidarité relatifs à l'islam en France. Ses principes indiquent clairement ce que l'état français doit préalablement et impérativement exiger des musulmans résidant en France et de leurs institutions.
Ces principes à minima sont les suivants :
1. La renonciation à l’affirmation de l’Oumma comme ensemble politique supérieur à la patrie française et par là-même la renonciation à toute solidarité politique ou militaire avec des États ou des groupes musulmans.
2. L’acceptation du principe fondamental d’égalité juridique de l’homme et de la femme et par là-même la reconnaissance du droit des femmes à choisir leur mode de vie ; la condamnation explicite de la polygamie.
3. L’acceptation du principe fondamental de liberté de choisir sa religion ou de la quitter sans risque.
4. L’acceptation de l’identité chrétienne de la France et des modes de vie qui en découlent ; l’engagement à ne pas avoir recours à l’appel public à la prière.
5. La condamnation du Jihad.
6. La réprobation des régimes musulmans qui pratiquent discriminations et violences à l’égard des non-musulmans.
Carl Lang est le seul à proposer ces principes à la fois tempérants, humanistes et de bon sens.
Carl Lang est le seul à être fidèle au génie français en matière de politique étrangère. Depuis Richelieu, le génie français en la matière précise que nous n'avons ni ami ni ennemi ad vitam aeternam, mais seulement des alliés ponctuels et de circonstances en fonction des seuls intérêts français. A ce principe sacré, Charles de Gaulle y a ajouté celui d'indépendance et de souveraineté absolue vis à vis des États Unis d'Amérique. Le peuple américain est un peuple ami, mais certainement pas son gouvernement et de façon éternelle, inaliénable (comme unilatérale) comme l'a si stupidement et si servilement affirmé Nicolas Sarkozy. Les intérêts américains vitaux ne sont nécessairement pas ceux de la France. Carl Lang est le seul, l'unique homme politique à avoir réactualisé et modernisé le génie français en proposant de façon tout à fait novatrice de réorienter l'axe de notre politique étrangère en direction de la Russie. Carl Lang est le seul à avoir compris que dans l'avenir, le phénomène d'attraction continentale allait jouer à plein et rattraper l'histoire pour l'accélérer. Carl Lang est ainsi le seul à se placer dans une perspective politique et historique qui peut enfin replacer l'Europe en tant que première puissance mondiale. Il aura été le seul à le faire durant cette campagne qui se voulait européenne et qui aura été d'une mièvrerie et d'une pauvreté sans nom. Il a ouvert une voie nouvelle en déclarant notamment ceci : « Un partenariat privilégié avec la Russie, grand pays de civilisation européenne et chrétienne est en effet une nécessité pour des raisons à la fois économiques, politiques et diplomatiques. Il faut tourner le dos à l'attitude actuelle de la diplomatie européenne qui fait preuve de défiance voire d'hostilité à l'égard de la Russie en s'alignant en particulier sur la politique de l'OTAN. Les États-Unis veulent une Europe avec la Turquie contre la Russie. Nous, nous voulons une Europe sans la Turquie et proche de la Russie ».
Carl Lang est le seul à se situer pleinement, avec courage, avec fierté, et sans ambages sur la ligne historique de la Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire.
Ainsi, Carl Lang est le seul à prôner la défense et la promotion de l'ensemble de nos valeurs humanistes, européennes et chrétiennes.
Carl Lang est le seul à affirmer et à réaffirmer, encore et toujours, contre vents et marées, que les nationaux, nationalistes et patriotes n'ont pas à aller chercher leurs modèles ailleurs, que nos problèmes sont les nôtres et que la solution est en nous, que nous devons lutter toujours positivement et jamais négativement, sur la base exclusive de nos valeurs et principes qui ne sont pas négociables.
Carl Lang est le seul à indiquer que la France propose et dispose à la fois, et que ses défenseurs se doivent de faire de même.
Carl Lang est le seul à ne pas mentir et à ne jamais pratiquer la langue de bois. Carl Lang est le seul à asséner que si la France n'a plus rien à dire, elle n'a plus rien à faire et qu'il en va exactement de même pour les militants nationaux.
Carl Lang est le seul à avoir su dire NON à la fatalité, NON à la spirale infernal de la ruine, de l'échec, de la défaite et du désastre.
Carl Lang est le seul à avoir lancé une initiative salvatrice qui aura constitué, nous n'en doutons pas, le point central, le point de départ du refus du renoncement et du renouveau national.
Carl Lang est le seul a avoir eu la lucidité, la clairvoyance de constater la fin d'un cycle politique. Carl Lang est le seul à avoir proposé une alternative crédible, une perspective de renaissance et de victoire faite de joie et d'espérance. Carl Lang est le seul à avoir posé la première pierre du redressement national, en ouvrant LE nouveau cycle politique de la Droite Nationale.
Carl Lang est le seul à proposer concrètement la réconciliation de toutes et de tous, sur la base de nos idéaux, afin de lancer LE grand rassemblement national dans l'union de toutes les composantes du Mouvement National.
Carl Lang est le seul dirigeant politique de cette envergure a avoir mis ses intérêts personnels et particuliers de côté, pour prendre sans détour le Parti de la France, quand d'autres n'en finissent jamais d'attendre la fin pour agir, se réservant pour l'heure « H », la minute « M », la seconde « S », le centième « C », qui forcément le viendra jamais. Carl Lang est le seul qui a compris que les atermoiements risquaient immanquablement de mettre en péril non seulement le Mouvement National, mais aussi et surtout l'existence même du pays que nous aimons tant.
Oui, Carl Lang est le seul qui a su réagir à temps, avant qu'il ne soit trop tard.
Carl Lang est le député européen français et patriote le plus assidu, le plus travailleur, le plus sérieux, le plus crédible et le plus enraciné. Il a toujours défendu les intérêts primordiaux du Nord, du Pas de Calais, de la Normandie et de la Picardie en particulier, et les intérêts supérieurs de la France en général.
Carl Lang est donc le seul candidat légitime dans sa circonscription électorale.
C'est la raison pour laquelle, forcément, toutes les forces du système en place ont remercié à leur façon Carl Lang, en en faisant le seul député européen sortant totalement boycotté par les « grands médias ».
Carl Lang est le seul qu'on aura jamais vu sur un plateau de télévision et qui n'aura même jamais été invité par une radio !
Nous vivons décidément dans une très jolie démocratie...
Et pourtant, malgré les bassesses incroyables vis à vis de Carl Lang, malgré les largesses inouïes et hors de proportion accordées à d'autres, Carl Lang est le seul en qui nous avons confiance.
Peu importe son score, cette élection n'est que la première matérialisation politique et électorale concrète de l'acte fondateur qu'il aura été le seul à proposer avec ses ami(e)s et camarades du "Parti de la France". Et cet acte fondateur restera dans notre histoire commune bien longtemps après nos succès.
Carl Lang est le seul qui, depuis trente longues années, n'a jamais trahi, n'a jamais varié d'un iota sur nos fondamentaux, n'a jamais renié ni nos racines ni l'ensemble de valeurs qui font que nous sommes « autre chose » et pas vulgairement « un de plus ».
La confiance ne se décrète jamais. On a ou on n'a pas confiance ! On la donne volontiers quand on l'a, et on la reprend en Homme libre quand on ne l'a plus. C'est cela l'honneur, la fidélité, le refus de la trahison, et certainement pas autre chose...
Carl Lang est le seul en qui, d'instinct, nous avons confiance.
Carl Lang est LE seul, mais il n'est pas seul, nous sommes tous avec lui et nous le resterons jusqu'au bout, non pour témoigner, mais jusqu'à la victoire, c'est à dire jusqu'aux portes du pouvoir, pour le renouveau de la France et de l'Europe.
Le chemin sera peut être long et semé d'embuches, mais pour nous c'est le seul !
C'est tout cela, et bien d'autres choses encore, qui font que Carl Lang est le seul pour qui nous voteront dimanche prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire