Dernière Minute ! Le "Bloc Identitaire" appelle à voter très explicitement pour Carl Lang, le "PDF" et Bruno Gollnisch !
Le Rappel des six points non négociables du « Bloc identitaire »...
« S’il ne présente pas de liste aux élections européennes, le Bloc identitaire vient de se mobiliser pour tenir une série de réunions publiques et de dîners-débats à travers toute la France sur le thème : « Identité – Solidarité – Puissance : l’Europe que nous voulons ».
Particulièrement attaché à la défense de la civilisation européenne, à une articulation harmonieuse des identités européenne, nationales et régionales, ainsi qu’à l’application du principe de subsidiarité, le Bloc identitaire appelle les Français à se déterminer pour ce scrutin en fonction de six points non négociables :
• - l’attachement à l’édification d’une Europe respectueuse de la diversité des peuples qui la composent.
• - le refus de l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne.
• - l’affirmation des racines helléno-chrétiennes de l’Europe.
• - l’inversion des flux migratoires des populations extra-européennes.
• - la sortie de la France de l’Otan.
• - l’engagement d’appliquer en toute circonstance le principe de subsidiarité.
A ceux qui seraient tentés de se déterminer en fonction de tel ou tel calcul électoral, le Bloc identitaire rappelle aussi que le seul vote utile est le vote en faveur de ses idées.
Le Bloc identitaire invite les Français à méditer, avant d’aller voter, cette phrase de Paul Valéry : « Les civilisations sont mortelles. Les civilisations meurent comme les hommes et cependant elles ne meurent pas à la manière des hommes. La décomposition chez elles précède leur mort au lieu qu’elle suit la nôtre. »
C’est bien à la pointe du combat pour la survie de la civilisation européenne que se situe le Bloc identitaire. »
Source : http://www.bloc-identitaire.com/actualite/893/elections-europeennes-points-non-negociables
Nous ne sondons ni les cœurs ni les âmes, mais comme tous nos ami(e)s et sympathisant(e)s ne savent, nous sommes quasiment les seuls à avoir scruté jusque dans les plus petits détails l'ensemble des listes plus ou moins nationales se présentant à ce scrutin européen. Nous avons même été jusqu'à découvrir et proposer à nos visiteurs deux « petites listes », celle de « l'Alliance Royale » et la liste « PRO VIE » de « Solidarité France ». C'est dire si nous avons été loin dans nos recherches.
Nous sommes donc particulièrement à même de pouvoir passer les différentes listes au crible des six points non négociables de nos amis du « Bloc Identitaire ».
Les deux petites organisations citées au préalable ne sont pas concernées. « Solidarité France » ne lutte que pour la défense de la vie et n'a développé aucun programme d'action globale, et « l'Alliance Royale », pour des raisons qui lui sont propres ne s'est pas prononcé sur le fond (de façon limpide) quant à l'immigration extra européenne. Dont acte.
Reste les autres...
Passons rapidement sur les candidats de l'UMPS, comme sur DLR ou le CNIP qui se trouvent en porte à faux sur la totalité des points mentionnés, sauf exception.
Reste le MPF, le FN et le « Parti de la France » de Carl Lang.
Il se trouve que ces trois organisations, nonobstant les désaccords internes importants au sein du MPF et du FN alors qu'il y a accord total au sein du « Parti de la France », ont tout bon, sauf sur un point crucial, le principe de subsidiarité.
Comme le précise fort utilement le « Bloc Identitaire », ces 6 points ne sons pas négociables. Il serait donc totalement stupide de le zapper pour le considérer comme ... subsidiaire.
Ce point est effectivement la clé de voûte de la pensée identitaire. Il est aussi au cœur de nos préoccupations, notamment en matière européenne, comme l'a lui même rappelé Carl Lang.
http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/2009/05/carl-lang-au-nom-de-la-subsidiarite-il.html
Tout au contraire, le MPF, depuis 2007 et la volonté farouche de Villiers de ne pas ressembler à son image d'Épinal, fait sien le jacobinisme ultra républicain et rejette la subsidiarité érigée en tant principe appliqué en toute circonstance. Le MPF, loin de défendre la subsidiarité en appelle en permanence à une autorité quasi divine de la république dans sa version la plus extrémiste.
En cela, il y a un parfait accord entre de Villiers et Marine Le Pen. Leurs visions jacobines sont similaires en tous points.
Depuis 2007, à d'innombrables reprises, le MPF via de Villiers et le « Front National » canal officiel comme résiduel se sont prononcés en faveur d'un ultra républicanisme jacobin, extrémiste, dictatorial, inquisitorial, négateur de toutes les formes d'identités hors de l'assimilationisme républicain. Il y a même eu des insultes aux identités régionales comme aux identitaires, des dérapages parfaitement scandaleux et des injures faites à nos valeurs...
Seule exception notable dans le camp frontiste, celui de Bruno Gollnisch qui, au contraire, a toujours affirmé que le principe de subsidiarité devait être évidemment généralisé partout et à tous les étages, la nation restant le pivot, l'axe, le cadre naturel, le niveau indépassable de l'homme.
Il se trouve que c'est exactement la position de toujours de Carl Lang comme de ses ami(e)s et camarades. C'est donc tout naturellement la position officielle et intangible du « Parti de la France ».
Très clairement et très explicitement, si l'on se réfère à ces six points non négociables, on ne peut que voter pour les listes du PDF de Carl Lang et pour Bruno Gollnisch. Inversement, si l'on est identitaire et qu'on a au cœur les principes non négociables de cette charte, on ne saurait voter pour des candidats qui les foulent aux pieds.
CQFD...
NB : Nous tenons à la disposition de celles et ceux qui nous en feraient la demande (par courriel SVP), les nombreuses déclarations de marinistes et villiéristes en faveur de la dictature jacobine. Ce rappel de dernière minute est à faire suivre partout où que vous le pouvez. Merci.
1 commentaire:
En avant ! Vive Carl Lang ! J'habite Lyon et je suis quand même de tout coeur avec vous. J'ai hate d'être à l'an prochain pour pouvoir voter PDF pour de bon!
Enregistrer un commentaire