jeudi 11 juin 2009

FOFANA, HALIMI, LE CHENADEC ...

Fofana, Halimi, Le Chenadec...


Provocateur et arrogant depuis le début de son procès, Youssouf Fofana , le meurtrier d’Ilan Halimi, s’est aujourd’hui fait mettre à la porte de son propre procès, après avoir jeté deux fois ses chaussures en direction des parties civiles. “Il y a tous les juifs du monde dans le box (des parties civiles, ndlr), ce sont mes ennemis. C’est un attentat arabe à la chaussure piégée”, a t’il vociféré, se comparant au journaliste actuellement en prison en Irak pour avoir fait de même lors d’une tournée de Georges Bush au Proche-Orient.

Le procès, qui doit durer jusqu’au dix Juillet, se déroule dans une atmosphère particulièrement lourde, sur fond de tensions communautaires et d’intimidations dans les deux camps. Le tout dans un palais de justice français.


Quel que soit la peine à laquelle seront condamnés les membres du “Gang des barbares”, beaucoup de petits Fofana en herbe grandissent et sévissent aujourd’hui dans les villes européennes. La famille de Jean Jacques Le Chenadec, ce breton oublié de tous les médias et gouvernants, qui fut lui aussi frappé à mort par un “jeune” lors des émeutes de 2005, souhaiterait sans doute elle aussi pouvoir bénéficier d’un tel suivi médiatique lors du procès de Salaheddine Alloul, meurtrier de son mari, qui s’est ouvert hier.


Source



TOUS AVEC CARL LANG !



Aucun commentaire: