vendredi 5 juin 2009

PREMIER BILAN – MORNE CAMPAGNE POUR TOUS, SAUF POUR LE « PARTI DE LA FRANCE » !



Premier Bilan – Morne campagne pour tous, sauf pour le « Parti de la France » !




EUROPÉENNES 2009


Pour une France française, dans une Europe européenne !


Le 7 juin, un seul bulletin de vote : Le Parti de la France !


Une dernière fois, nous vous demandons de faire suivre, de faire circuler ce message et cette vidéo hautement symbolique partout et par tous les moyens autour de vous.


Après tout ce qui a été fait, cet ultime, ce tout dernier coup de collier sera encore une fois bien utile.



Un grand merci à vous toutes et à vous tous de nous avoir accompagné dans cette première marche sur le grand escalier de la reconquête et du renouveau.


Sauf exception, nous ne reviendrons pas avant lundi matin. Il ne faudra pas compter sur nous pour commenter quoi que ce soit dimanche soir. Nous ne participerons pas à cette pitrerie collective qui va constituer à se lamenter de l'abstention, alors que jamais de toute l'histoire politique contemporaine on aura autant fait pour que le moins de françaises et de français se rendent aux urnes. Cette honteuse mascarade ne fait que nous conforter dans le fait que ce système est à la fois aux aguets et aux abois. Il a détient certes tous les leviers de commande de l'appareil d'état, mais sa surpuissance toute apparente masque en fait la réalité, à savoir que c'est un tigre de papier. Les Français en ont ras le bol. Ils veulent continuer à demeurer Français en France comme à rester maîtres chez eux. Ils aspirent également au retour de toutes les libertés individuelles, qu'elles soient d'action ou d'expression. Il nous appartient donc de répondre à leurs aspirations au mieux, afin de gagner la confiance de la majorité et d'arriver enfin aux affaires.


Non, nous ne commenterons rien dimanche soir, car, même si nous ne sommes pas des devins lisant l'avenir dans le marc de café, tout est néanmoins écrit dans les grandes lignes. Peu importe le score du PDF pour une première, qui plus est sans aucune télé, sans la moindre radio. Nous débutons sur la base du militantisme, de l'enracinement local fort, du débat d'idées sur la base de nos fondamentaux, de la camaraderie enfin retrouvée dans l'union de toutes et de tous, de l'amitié française, bref la vie est belle et nous savons que l'avenir nous appartient.


Que se passera t-il dimanche soir ?


L'abstention sera le grand vainqueur, les votes blancs et nuls ne seront pas comptabilisés dans la pérennité d'un scandale de plus, l'UMPS et ses alliés arriveront en tête, se partageant environ le quart (voire moins) de l'électorat (SIC), le « front familial » se prendra de nouveau une bonne rouste, (avec quasiment pas d'élus, 3 au maximum), sans que la nouvelle belle gamelle ne serve de leçon bien sur, et Villiers se tâtera afin de savoir s'il accepte un maroquin quelconque. La routine quoi... Avec fausses engueulades de façade face caméra et vraies embrassades hors. Là dessus, sur tous ces points, nous sommes surs de ne pas nous tromper ! La routine qu'on vous dit.


Alors oui, peu importe tout ça vraiment, et peu importe si les Le Pen sont élus ou non, même s'il serait évidemment très juste que les deux soient boutés hors du Parlement Européen. Mais après tout, là aussi on s'en moque. Eux sont dans le bricolage, nous, nous sommes dans la construction solide et à long terme. Notre combat se veut uniquement positif, nous l'avons dit, et l'important était de les dénoncer pour ce qu'ils font de mal à nos idées et à la France. Après, que les boutiquiers du dernier carré siègent ou non à Bruxelles (Strasbourg c'est pour amuser la galerie), ça ne changerait pas grand chose à la donne pour l'avenir. Battus on gagnerait du temps c'est clair, mais ça ne va pas nous empêcher de bien dormir et sur nos deux oreilles avant de repartir en action.


Si nous n'avions que deux souhaits à formuler, ce serait que les listes PDF soient au moins remboursés, ce ne serait que justice, et que Bruno Gollnisch soit élu. Si jamais la liste de Carl Lang était remboursée de ses frais de campagne (+ de 3%), ce serait un véritable coup de tonnerre, mais s'il était en plus élu, là ce serait un authentique tremblement de terre. Nous aurions dès lors gagné, et bien au-delà de toutes nos espérances. Croisons les doigts...


Reste qu'en rassemblant autour de lui l'immense majorité des militants et sympathisants nationaux, nationalistes et patriotes, Carl Lang a déjà gagné ! Les bases sont jetées et nous sommes bien certains que les futures échéances régionales seront de grands succès, dans leur préparation comme dans la campagne militante et les résultats. Ces élections marqueront l'ancrage définitif du PDF de Carl Lang dans le paysage politique français.


C'est la fin d'une longue campagne, mais c'est le début d'une grande aventure. Cette campagne fut la plus nulle, nouveau record, de ses trente dernières années. Elle fut plate, morose, sombre, creuse, les mots manquent pour définir un tel degré zéro dans la vie politique d'une nation. Sans forfanterie aucune, la seule bonne nouvelle de ces affligeantes et sinistres élections, c'est évidemment le « Parti de la France » ! Carl Lang a commencé par soulever un immense espoir, et à donner une non moins immense bouffée d'oxygène. Cela a non seulement libéré toutes les énergies nationales trop longtemps sous l'éteignoir, mais cela a permit de renouer avec les joies de la camaraderie trop longtemps oubliées. Demandez autour de vous à toutes celles et à tous ceux ayant participé à l'aventure ce qu'ils en pensent. Ils (et elles) vous répondront, sans la moindre hésitation, qu'ils ont renoué à la fois avec l'espoir et la certitude. Espoir pour notre pays en qui nous avons foi, et certitude dans notre combat commun et dans notre réussite.


C''est en semant dans les cœurs et dans les âmes que nous récolterons demain les plus beaux fruits de la victoire.


Plus que jamais le site continuera. Il sera tout prochainement amélioré afin de répondre aux attentes de toutes et de tous. Il gardera sa ligne actuelle, soutien total à Carl Lang, dans la liberté de ton, la volonté d'analyse, l'humour et l'indépendance d'esprit qui le caractérisent.


Passé le temps de cette élection viendra un temps encore plus important pour nous, le temps de bâtir, le temps de la structuration de l'ensemble de nos forces sur tout le territoire. Autour de Carl Lang et du « Parti de la France », avec le MNR, la NDP, la MVL, l'ARN et toutes les bonnes volontés qui rallieront ce grand rassemblement.


Le temps est à l'action !

à l'action forte, positive et victorieuse.


Haut les cœurs !

Unis, nous existons de nouveau.


A lundi...



TOUS AVEC CARL LANG !




Aucun commentaire: