Communiqué de presse du Groupe "Réunir" (Conseil Régional de Basse Normandie - Parti de la France)
2 français sur 5 – seulement – se sont exprimés lors des dernières européennes… ce qui fait relativiser les scores des formations politiques en présence. Ainsi, l’UMP ne représente que 12% du corps électoral, le PS 7,2 %…
L’abstention n’est qu’une illusion.
S’abstenir c’est accepter l’immigration de peuplement, l’insécurité, l’hyperfiscalisation, le chômage, la faillite de notre protection sociale, etc… qui sont les choix politiques des Élus en place.
S’abstenir, c’est subir.
Les partis du pouvoir sont, certes, responsables de cette désaffection, en ne tenant jamais leurs promesses électorales, en copinant les uns avec les autres, en violant la volonté du Peuple, comme lors du référendum sur la constitution européenne de 2005. Le cumul des mandats, la politique-spectacle qui se confond trop souvent avec le show-biz, l’absence totale de débat et les anathèmes qui font systématiquement de vous un fasciste si vous n’êtes pas d’accord avec le conformisme ambiant, discréditent totalement les politiciens en place. La pièce que l’on vous rejoue est une tartufferie.
Mais vous êtes obligés, quoi que vous en pensiez, à payer votre place — et à prix d’or, vu le montant de vos impôts ! — pour assister à un spectacle vomitif, alors que le théâtre brûle …
Vous avez payé. Vous avez le choix entre sortir de la salle, en perdant le prix de votre siège et en laissant la possibilité à ces piètres comédiens de continuer leur mauvais jeu sinistre… Vous pouvez donc vous abstenir et gagner le droit de vous taire.
Ou, alors, vous exercez pleinement votre droit de faire sortir ces médiocres et de siffler la pièce. À coup de tomates, s’il le faut. En montant sur scène, si ce n’est pas suffisant. Et pour cela, vous devez agir :
1° et vous s’inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2009.
2°- et voter pour la liste du Parti de la France qui sera présente aux prochaines élections régionales de mars 2010.
Le Groupe "Réunir". (http://www.reunir-normandie.fr)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire