mercredi 24 juin 2009

POUR LE RÉTABLISSEMENT DU PERMIS BLANC

Pour le rétablissement du permis blanc

Communiqué de presse du PDF

Le Conseil d'Etat a autorisé, par un arrêt du 13 mars dernier, un chauffeur de taxi à reprendre le volant en attendant son jugement par le tribunal administratif malgré l'invalidation de son permis suite à la perte de tous ses points.

Carl Lang et Le Parti de la France sont favorables à un retour du permis blanc (supprimé depuis 2003) afin que ceux qui n'ont plus de points sur leur permis et qui ont besoin de leur véhicule pour travailler ne soient pas condamnés à une mort sociale.

Ainsi ils pourront conserver leur emploi et les cas de conduite sans permis seront moins nombreux qu'actuellement. Alors que le gouvernement fait preuve d'un laxisme consternant à l'égard des véritables délinquants qui pourrissent la vie des Français, les automobilistes sont, sans répit, impitoyablement traqués avec un acharnement excessif.

S'il est indispensable de sanctionner les délits routiers et les chauffards, la sécurité routière ne doit pas être un faux-prétexte pour racketter les automobilistes français.





Aucun commentaire: