lundi 8 juin 2009

ET MAINTENANT AU TRAVAIL !

Et maintenant au travail !



Nous avions vu juste sur tous les points et plus encore.


Avec 6,3% des suffrages et 3 élus (exactement la fourchette haute de nos prévisions !), le "front familial" s'écroule littéralement. Cela aurait même dû être pire sans des soutiens pour le moins étonnants dans la dernière ligne droite. Nous y reviendrons une prochaine fois...


Une fois de plus, les tenants du dernier carré auront raconté n'importe quoi ! La lente et inexorable chute du FN se poursuit. Le mot "FIN" est déjà écrit mais l'agonie se prolonge. 2007, 2008, 2009 et demain 2010, les chiffres sont là et les faits diablement têtus. Marine Le Pen, à l'image du gourou d'une secte inversant la réalité, a beau hurler, toute honte bue, que le "front est de retour" (SIC, ça ose décidément tout), plus personne ne l'écoute car ça en est bel et bien terminé et pour de bon cette fois. Une fois de plus, on aura été à des années lumières des prétentions affichées d'un score à deux chiffres et de 9 élus. Une fois de plus, la moitié des sondages aura vu juste, tandis que l'autre moitié aura considérablement surestimé le Front National. Une fois de plus enfin, la marque de fabrique "FN" montre qu'elle ne prend plus du tout et que selon l'expression que nous avions utilisé, c'est la queue de la comète. Le FN disparait, le "Parti de la France" apparait, ainsi va la vie politique comme la vie tout court.


Le FN était d'ailleurs idéologiquement mort depuis bien longtemps avant de mourir électoralement. Il avait oublié tous nos fondamentaux, dont le principal : Toute réussite électorale n'est que le fruit d'une réussite sur le terrain. Toute victoire électorale n'est que la conséquence d'une victoire idéologique. Le combat électoral passe après l'enracinement dans le combat des idées, les élections étant une résultante et en aucun cas un tout.


Il faudra que cela serve de leçon à l'avenir.


Contrairement aux grossiers mensonges lepénistes, il en aura fallut de l'aide pour en arriver là. Les centaines et les centaines d'heures de télé et de radio auxquelles elles aura eu droit, ainsi qu'un traitement particulièrement royal offert par toute la presse écrite, qu'elle soit "people" ou magazine, tout cela aura grandement participé de l'élection de Marine Le Pen. Cette dernière, avec à peine 10%, n'en perd pas moins près de 4 points (et un élu) par rapport à Carl Lang en 2004. L'ensemble des forces du système voulait qu'elle soit élue, elle l'aura donc été aux forceps. Tant pis mais dommage.


Jean Marie Le Pen s'écroule dans le "Sud Est" avec 8,4%, mais il est élu. Un grand merci au système en général et à Marianne en particulier, aux idiots utiles du MPF qui auront toujours refusé de mettre en avant Marie Claude Bompard et à la mansuétude de certains, dont Bernard Antony. Tant pis là aussi, mais dommage quand même. Avec une liste PDF dans le "Sud Est", Le Pen était battu. Il doit son élection à Carl Lang et peut lui dire merci au lieu de l'insulter en permanence !


Nous avions dit qu'il y avait des chances qu'aucun des deux Le Pen ne soit élu, mais qu'il y avait aussi des risques qu'ils le soient, sans que cela ne se révèle au final d'une grande importance pour nous.

A l'inverse, nous avions dit qu'il y avait de grandes chances que Bruno Gollnisch ne soit pas élu. Certains de ses "amis" du carré ont d'ailleurs tout fait pour lui savonner la planche, allant jusqu'à asséner qu'il était donné à plus de 15% dans les sondages (SIC) et qu'il serait réélu avec un score de ... sénateur. Et bien heureusement que les forces nationales se sont mobilisées d'instinct, car avec 7,5% des voix, notre ami Bruno a bien faillit ne pas être élu du tout. Nous sommes donc très heureux que ce sursaut patriote permette à un aussi brillant défenseur de nos libertés de continuer de le faire en siégeant au Parlement Européen. Nous aurons au moins un représentant.

Pour le "Parti de la France", Carl Lang réalise 1,6% et Jean Verdon près de 2%. Jean Claude Martinez de la "Maison de la Liberté" réalise lui près de 1%.


C'est un début très encourageant, d'autant que comme nous l'avons toujours dit ici, en l'occurrence, les résultats ne comptent pas. Totalement boycotté par les médias, méprisé par le système (le ministère de l'intérieur n'hésitant pas à honteusement le classer "extrême droite"), le PDF n'existait "officiellement" pas.


La grande victoire de Carl Lang et du "Parti de la France" aura donc été d'exister quand même contre vents et marées face aux oukases de la bande des cinq. En à peine quatre mois, un travail titanesque aura été accompli, travail qui a déjà porté ses fruits par une remobilisation militante considérable. Du jamais vu depuis des années !


En prônant la réunification, et l'union de toutes et de tous, sur la base de nos idées et de nos valeurs, Carl Lang et le PDF ont su créer un nouvel élan, une nouvelle dynamique. Ils ont proposé l'ouverture d'un nouveau cycle politique, pour un nouvel espoir, pour le renouveau, la renaissance et la reconquête.


Oui, le PDF est là et bien là. Alors maintenant il faut travailler pour transformer l'essai et que les futures élections régionales marquent l'enracinement définitif du PDF dans le paysage politique.


Le mode de scrutin des élections régionales (surtout avec la nouvelle réforme) fait que nous pouvons avoir des élus et que nous aurons des élus partout. Le plus important, ce qui est vital, c'est de s'unir le plus sincèrement et le plus largement possible, ce sur une seule étiquette et sur un seul slogan. Si nous nous en donnons la peine, l'année 2010 sera une très grande et très heureuse année pour toute la Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire.


Hier soir, il faut savoir le reconnaître, la gauche et l'extrême gauche nous ont donné de belles leçons électorales. Les listes "pastèques" d'"Europe Écologie", vertes à l'extérieur et rouges à l'intérieur, n'ont pas fait que surfer sur la vague "Home", elles ont surtout su rassembler quantité de personnalités, de mouvements et de groupements forts différents, ce sur une seule étiquette et avec un seul slogan. Il en va de même pour le "Front de gauche" qui rassemblait le PCF, le Parti de Gauche de Mélenchon, plusieurs associations et une vingtaine de fédérations du MRC de Chevènement. Dans ces deux regroupements, on a jamais donné dans les médiocres et pénibles comptes d'apothicaires des Le Pen version 2007, qui ne voyaient en Mégret qu'un "monsieur 1%". Non, tout au contraire, on a intelligemment analysé et subtilement compris ce qu'était une dynamique, une synergie électorale positive. Résultat ? Et bien les résultats sont là, surprenants, irréalistes parfois, mais ils sont là. De voir un Bové passer de 0,8% à 17% et de voir le PCF se refaire la cerise, tout cela devrait marquer profondément tous les observateurs politiques, y compris ceux de notre camp.


Songez que s'il n'y avait pas eu la résistance courageuse des Écologistes Indépendants, on se serait retrouvé avec des listes "Europe Écologie" à plus de 22% ! La seule bêtise de ce regroupement qui pour nous n'a rien d'écolo aura été d'exclure Antoine Waechter. Pour le coup c'est tant mieux, et c'est bien fait.


En politique, la vérité d'un jour n'est jamais celle du lendemain. Cette vieille loi est plus que jamais d'actualité. Il faut donc poursuivre, repartir de l'avant, en conservant tous les acquis positifs et en changeant quelques habitudes parfois nocives pour le bien commun.


Il faut donc que l'Union se poursuive et se renforce autour du "Parti de la France" de Carl Lang, avec le MNR de Bruno Mégret et Annick Martin, la NDP de Robert Spieler et Roland Hélie, la MVL de Jean Claude Martinez, mais aussi l'ARN, les Identitaires bien sur, et tous les autres, à commencer par nos amis Pieds Noirs et les "dissidents" dudit "front régional" qui doivent dès à présent se positionner en vue de 2010.


Il faut que toutes et tous nos ami(e)s encore au MPF comprennent que cette fois c'est la fin et qu'il n'y a plus rien à espérer du vicomte.


Le MPF, du fait de son président et de ses conseillers, a refusé de mettre clairement en avant son alliance avec les "chasseurs" de CPNT pour ne pas que les paradoxes et les contradictions se voient trop. Les tenanciers de la boutique CPNT n'ont jamais voulu apparaitre comme des "nationaux" de peur de perdre quelques ouailles. Villiers a cédé aux injonctions de Ganley, le milliardaire irlandais, qui voulait faire de "Libertas" un vulgaire mouvement conservateur à l'anglo saxonne. Tout ce petit monde a délibérément refusé quoi que ce soit qui aurait pu les classer à "l'extrêêêême droite". Ainsi, dans le "Sud Est", comme nous l'avions annoncé, la participation de Marie Claude Bompard a été soigneusement ignorée, minorée, cachée. Ne pas voir Mme Bompard sur une affiche dans sa région fut tout simplement un crime contre l'intelligence. Le MPF a fait une campagne "bourgeoise" totalement ratée. Résultat ? 5,5% mais seulement un élu en la personne de de Villiers.

Alors oui, il est grand temps que les Bompard, Freulet, Mayadoux, Bariller etc comprennent que s'ils entendent aider au mieux aux intérêts de la Droite Nationale, s'ils veulent défendre au mieux la France et les Français d'abord, leur place est à nos côtés au sein du "Parti de la France".

Réunis et unis, nous aurons alors le potentiel humain et financier pour proposer des listes d'entente autour du "PDF" partout lors des élections régionales, sur tout le territoire. Et nous y aurons des élus, cela ne fait aucun doute.


Il faut donc procéder par étapes successives. Il faut nous unir, puis nous entendre sur l'essentiel, afin de préparer une plateforme commune qui servira de base à toutes et à tous pour les élections régionales.

Le dernier carré est laminé mais il entend tout de même se servir du peu de capacité de nuisance qu'il lui reste. Il va donc tenter de constituer des listes de bric et de broc. Il ira bien évidemment et une nouvelle fois dans le mur, puisque la dynamique est définitivement cassée et le cycle fatalement terminé.

Il faut donc repartir de l'avant, courageusement et surtout positivement. L'échec total de Dieudonné, échec que nous avons été les seuls à prévoir, y compris contre l'avis de certains de nos amis comme Robert Spieler, aura clairement démontré (du moins nous l'espérons) que nous devons impérativement nous démarquer de tout combat étranger comme de tout combat négatif.

Pour reprendre une formule connue, nous devons "repenser notre logiciel" en partant de la base, base humaine comme base idéologique, l'objectif restant double : Préserver, défendre et assurer la pérennité de notre Identité, et placer nos valeurs au cœur du débat politique, le tout dans un esprit de résistance comme de reconquête.


Une page s'est fermée, une autre s'est ouverte, le temps de l'action est venu.




TOUS AVEC CARL LANG !




NB: Nous reviendrons demain pour une analyse plus détaillée, notamment en ce qui concerne les résultats de nos ami(e)s partout en Europe, ainsi que pour des réactions amies.


Addendum :


ATTENTION aux éternels mensonges et à la manipulation !


Contrairement aux assertions puérils de certains séides du dernier carré qui font tout pour minimiser la déroute, le FN n'obtient pas 6,5% des voix mais 6,3% ! Le FN ne termine en aucune manière 5ème formation mais 6ème ! En effet, à égalité avec le "Front de gauche", le dernier carré est derrière en terme d'élus, avec seulement 3 élus (au lieu des 9 attendus SIC) et 4 pour le "Front de gauche". Le FN est talonné par le NPA de Besancenot, et si l'on ajoute les scores de "Lutte Ouvrière" à ceux du NPA, le dernier carré passe en septième position !


D'autres tentent de gloser sur le score électoral de Marine Le Pen sur Hénin Beaumont, alors que, sans même parler de la situation tout à fait spéciale de cette commune ruinée et qui a vu son maire jeté en prison, elle ne doit son score qu'à l'abstention généralisée et qu'elle perd un nombre considérable de voix par rapport à Carl Lang en 2004. D'ailleurs, Marine Le Pen a si bien tout cassé qu'elle a brisé l'unité militante sur Hénin Beaumont et que même la bas des dissidences se multiplient. Le système fait d'ailleurs tout pour empêcher la création d'une liste de vraies patriotes lors de la prochaine élection municipales partielle, en ayant raccourci honteusement les délais de manière drastique. Espérons qu'une liste d'opposition nationale crédible puisse néanmoins voir le jour à Hénin Beaumont.


Bientôt les sectateurs du dernier carré, fidèles à leurs méthodes staliniennes, affirmeront que les Le Pen sont des "héros du peuple" ayant non seulement gagné toutes les élections mais ayant en plus découvert les secrets de la pierre philosophale.


Attention donc à toutes les manipulations !


Pour le FN ce n'est pas une défaite, c'est une déroute, une débâcle sans précédent ! C'est le retour à des scores d'il y a 30 ans !


A l'inverse, non seulement le PDF fait plus que le FN du début des années 80, mais en plus il représente une force militante, une force d'avenir, la force de demain !



10 commentaires:

Edouard a dit…

Et maintenant au travail ! Cela veut dire que le PDF doit passer à la vitesse supérieure. Il est impératif qu'il y ait des listes PDF PARTOUT en mars 2010 aux régionales.
Bon courage à ceux qui travaillent sur le terrain et au sein du PDF pour le transformer en vrai parti.
Et que tous ceux qui sont éloignés d'un engagement militant soient généreux et aident financièrement le PDF...

Paul a dit…

Jamais la famille nationale n'aura été aussi mal représentée et défendue qu'à Hénin-Beaumont.
Notre combat est dénaturé.

J'ai fait un rêve... celui d'une liste d'Union autour du Parti de la France et d'un candidat tel que Carl.

Sincères encouragements, le dépôt des listes pour la municipale partielle d'HB est le 11 juin.

Paul

Solange a dit…

Oui au travail et que ça saute ! (si vous me permettez l'expression). Et merci pour votre blog. Continuez !

Patrick a dit…

Dire que sans l'aide finale de Marianne, Bayrou, les télés et compagnie le FN terminait à 4% voire moins. Mais ainsi va la vie, et ça me rappelle ce qui s'est passé avec le PCF dans les années 80 et 90. Le Front le talonnait, puis l'a dépassé, mais Dieu que la chute du PCF aura été longue pour le mettre à 1%. Il en aura fallut des années. Je me souviens très bien qu'à chaque élection, il perdait entre 2 et 3 points. Il n'y a jamais eu de chute brutale, car le système faisait tout pour assouplir sa chute. La fin du PCF fut en fait une lente asphyxie, une lente descente aux enfers, une lente agonie, et là il se passe exactement la même chose pour le front familial.
En fait, tout le monde a perdu et personne n'est content.
Nous, fidèles de Carl Lang, et bien on aurait bien sur préféré une petite percée en plus, disons 3% et le remboursement. Et on aurait souhaité aux alentours de 4, comme l'indiquaient les sondages finaux, afin de recomposer au plus vite la Droite Nationale.
Côté FN, ils sont pas contents non plus, car ils auraient préféré faire 9% et avoir 6 ou 7 élus, là ils auraient certes pas gagné par rapport à leurs ambitions initiales, mais ils auraient au moins pu dire que c'était la fin de la chute et le début de la remontée.
Tout le monde est donc perdant et personne n'est content.
Il y a quand même un élément dans votre article qui m'interpelle. C'est quand vous soulignez que la dynamique des écolos gauchos a fait passé un Bové de 0,8 à 17%. Et c'est vrai, la dynamique lié à l'image d'une personne, même image subliminale ou d'épinal voire médiatique seulement, et bien ça donne de la valeur ajoutée et ça crée une dynamique. Comme quoi les gauchos sont moins cons que nous, car à force que le front parle à chaque fois de traitres à 1% et compagnie, ils ne peuvent terminer que dans les poubelles de l'histoire.
Il faut tout de même savoir qu'avec 1,6% et 1,9%, les scores de Lang et Verdon sont très au dessus de ce que faisait le Front à ses débuts, et en plus dans une élection défavorable.
Maintenant, c'est clair qu'il faut des listes partout aux régionales, mais pour cela il va en falloir de l'argent. Il faut lancer une grande souscription.

boisdron a dit…

Je préfère de loin le commentaire de EDOUARD qui encourage son parti à se développer que tous ceux qui espèrent que le FN va sombrer.
Vous ne pouvez pas parier uniquement sur les malheurs ou les insuffisances de vos concurrents, en guise de projet ou programme ?

C'est de votre avenir dont il s'agit également et surtout en toute objectivité après ce résultat, de savoir comment le PDF va perdurer après les régionales ?

comment vous allez financer vos prochaines campagnes etc..

Enfin, je regrette cet acharnement de base qui détruit le militantisme.

Gagner sur votre bon sens, votre talent et n'espérer rien de vos concurrents qui peuvent être tout simplement meilleur que vous

je crois et j'espère que la droite nationale finira par triompher ensemble, unie comme au premier jour.

Merci de votre compréhension,

un militant de la cause nationale qui en a marre des querelles de boutiques.

Anonyme a dit…

ça suffit comme ça boisdron je trouve non? On en a ras le bol de se faire trainer dans la boue par les racailles d'en face. J'aimerais vraiment vous voir les critiquer quand, par exemple, Le Pen va jusqu'à dire que le cadavre de ses ennemis sent bon! Si vous ne savez pas voir qui insulte, qui provoque, qui purge et qui démoli tout depuis déjà cinq ans, alors vous êtes d'une mauvaise foi exemplaire. On aurait pu s'entendre avec des anciens camarades restés corrects, mais là c'est impossible et je boirais du très bon champagne le jour ou ça en sera terminé du Front Familial.

boisdron a dit…

anonyme, si tu relis mon message, tu comprendras que l'on ne base pas le succès d'un parti sur la rancoeur (au début un peu, mais pas dans la durée) et sur l'espoir de voir son concurrent (en l'espèce le FN) sombré. L'expérience de Bruno nous l'a appris, avec selon moi un plus grand nombre de cadres.

Je dis juste que je partage l'analyse d'Edouard que je ne connais pas qui est lucide et lance une dynamique.

Je ne partage pas et ne connais pas aussi bien que toi, les malentendus, les rancoeurs, les déceptions de chacuns, qui les ont poussé à quitter le FN pour tenter l'aventure en solo. Je leur souhaite pourtant bonne chance dans la compétition et boirais le champagne quand la droite mondialiste et la gauche internationaliste perdront à la loyale.

quant à Marine et Carl ou Carl et Marine, ils auraient gagné, si tu prend le soin d'additionner les 2 scores.

c'est bien notre aveuglement, notre rancoeur qui nous a fait perdre..Dans la vie, permets moi de te dire le fond de ma pensée, en tant que chef d'entreprise, il y a une émulation dans l'adversité mais aussi une complémentarité qui fait que l'on gagne sur nos efforts, notre tenacité, et nos pleurs et nos regrets.

Je regrette particulièrement ce qui nous arrive, pour toi et pour moi, militants sincères et j'en suis fidèle.

je ne condamnerai jamais, à mon petit niveau, Carl pour son envie
d'entreprendre.

bien à toi

nationalement

david boisdron

Paul a dit…

Il faut surtout voir une chose : par l'arbitraire, 2 des plus assidus et des plus consciencieux députés européens Français et par conséquent de la droite nationale ont été évincés...au profit de qui ?
Vous échangeriez, vous, un Fernand Le Rachinel + un Carl Lang contre "une" Marine Le Pen au Parlement Européen ?
Et si elle venait à être élue le 5 juillet, cas de figure qui n'est plus improbable aujourd'hui tant les autres forces politiques sont en pleine déconfiture à Hénin-Beaumont, vous pensez que cela va se traduire par plus d'absentéisme ou plus d'activité au PE comme...à "Hénin" ? Plus d'interviews audio-visuelles ou plus d'actions concrètes en direction de nos compatriotes ?

Au Parlement européen, pour défendre nos valeurs, il ne reste plus que Bruno Gollnisch qui sauve l'Honneur.
Mme Le Pen 'a planté' son propre parti, son camp d'origine, en privant C. Lang de son action de député européen, et en faisant perdre en outre (par sa désertion) le siège qu'elle avait obtenu en Île-de-France. Regardez un peu le résultat que Jean-Michel Dubois a atteint aux forceps...

Quant à Jean-Claude Martinez, Louis Aliot devrait méditer là-dessus : n'a-t-il pas tiré un penalty contre son camp ? Et pour quel résultat ?

Désolé, mais si on y réfléchit bien, qui a pris la responsabilité de ces non-réélections (on pouvait parler de "fortes probabilités" de réélection) ?
Qui, du coup, soustrait des éléments de valeur à la résistance nationale que nos "vaincus sur leurs idées" (plutôt qu'élus sur celles des autres) menaient depuis des années dans les Instances européennes, au PE notamment ?
Et pendant ce temps là, notre Peuple souffre.

Dire que "le FN est de retour", c'est avancer avec un bandeau sur les 2 yeux. Il suffit de se référer aux chiffres (en valeur absolue) dans chaque circonscription.

L'Union, oui, mais il fallait la faire "avant" l'élection.
résultat : 3 parlementaires élus au lieu de 7.
Pas mal après la stratégie fumeuse de la présidentielle de 2007.

L'argent reste le nerf de la guerre, évidemment.
D'ici aux régionales, des initiatives vont, je n'en doute pas, être prises, pour mobiliser autour du PDF.

Mais il est vrai que pour ses soutiens, le PDF n'est pas une "boutique"
(puisque j'ai lu "querelles de boutiques" dans le message précédent).

Paul

Anonyme a dit…

Mais David, que venait faire Marine dans le nord ??? Résultat elle a vraiment tout cassé !!!
Bon j'arrête je m'énerverais.

Anonyme a dit…

Chers amis nationaux, venez déposez vos messages intéressants sur le SB http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/06/bernard-antony-analyse-les-r%C3%A9sultats.html#comments et contrer la désinformation mariniste. Vous apporteriez vraiment des éléments dans ce débat. Merci.