mardi 16 juin 2009

LA C....... N'A PLUS AUCUNE LIMITE ! ZAPPONS LA DÉFINITIVEMENT !



La c....... n'a plus aucune limite. Zappons la définitivement!



Jean Marie Le Pen :



« Nous avions 7 députés, amputés de trois déserteurs, trois traitres. Nous en avions quatre, nous n'en avons récupéré que trois. (...) La présence des listes traitres nous a fait fait perdre probablement deux sièges. (...) Leur objectif était de nuire au Front National, de poignarder l'organisation (SIC) ».


Le stalinisme sectaire poussé jusque dans ces dernières limites. La divinisation absolue d'un parti, avec la dévotion béate imposée par et à un ex « deus ex machina », dans une parodie religieuse à la fois infecte, insane et hérétique. Celui qui ne suis pas en moutonnant, celui qui entend demeurer debout, en homme libre au milieu des ruines et à vouloir s'obstiner à défendre ses idées, son pays, son idéal, celui là est un déserteur et un traitre. En fait et dans la réalité, c'est même encore bien pire que cela, puisque comme dans toutes les dérives de modes staliniennes d'un cycle qui s'achève dans la ruine, une nomenclatura est apparue, qui a droit à tout, surtout à déformer Saint Mathieu et son « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ». La preuve, les passes droits hallucinants pour Aliot et la fille Le Pen, qui peuvent critiquer le chef à qui mieux mieux, tandis qu'on ne passera jamais rien à un Bruno Gollnisch par exemple.


Les preuves s'accumulent, la vérité transparait et fort heureusement, les patriotes sincères sont de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux.


Avis à ceux qui pouvaient encore rêvasser à une quelconque réconciliation pragmatisme.


Avec de telles déclarations odieuses, il serait étonnant que les patriotes européens élus ailleurs qu'en France, et amis de Carl Lang, puissent accepter de siéger avec Le Pen et ce ne serait que justice.


Quelle honte que d'oser tenir de pareils propos. Nous luttons pour un idéal, jamais pour une famille. Quelle inversion radicale des valeurs? Quelle négation de tous les principes. Quelle image déplorable cela donne à nos compatriotes que de nous voir caricaturer à ce point à travers l'outrance, même ridicule, d'une telle phraséologie. Quelle leçon pour l'avenir. Quelle leçon par rapport à ce qui se passe à gauche de la gauche, mais aussi quelle leçon vu de chez nous que de contempler de tels procédés si piteux, en opposition totale avec ce que Carl Lang, Robert Spieler, Annick Martin, Martial Bild et les autres ont heureusement entrepris de faire, à savoir l'union de toutes et de tous dans un grand rassemblement patriotique.


Certains ne se rendent peut être pas compte de l'impact ultra négatif que peut avoir l'écoute de telles saillies sur l'opinion des français, mais quand on ressemble à ce point à sa propre caricature, aucun doute, c'est la fin.


Un très ancien proverbe affirme que lorsque dix personnes la connaissant disent à une autre qu'elle a tort, cette dernière ferait mieux d'écouter et de se remettre en cause. Hélas, l'impasse sectaire est tout aussi mortifère qu'aveuglante, et 100.000 voix supplémentaires n'y suffiraient jamais...


Les traitres, ce sont eux, le dernier carré du « front familial » et personne d'autre ! Les vrais déserteurs sont ceux qui ont renié tous les fondamentaux ! Les traitres sont ceux qui ont l'outrecuidance de cracher sur tous les héros de notre cause alors qu'ils n'ont pas le caleçon bien propre. Ce sont ceux qui, en plus d'une « bonne diabolisation » voulue par Jean Pierre Stirbois, ont instillé à de très nombreuses reprises, et uniquement pour se faire plaisir, une mauvaise diabolisation, et qui, par dessus le marché, ont le toupet, l'incroyable culot de conchier les plus braves des militants qui les ont toujours soutenu dans les moments les plus critiques.


A des années lumières d'un quelconque rebond, fantasmagorie qui ne peut exister que virtuellement et dans des têtes malades déconnectées de toute réalité, le FN est mort et va disparaitre de la vie politique française. C'est une très bonne nouvelle car, autour de Carl Lang et du PDF, dans le respect intégral de nos valeurs et de nos engagements, dans la fidélité la plus affirmée, dans la camaraderie retrouvée, loin, très loin des effluves sectaires nauséabondes, le Mouvement National, le vrai, va enfin reprendre son envol.


Le Pen a trahi Carl Lang, Martial Bild, Jean Claude Martinez, Jacques Bompard, Bernard Antony, Marie France Stirbois, Christian Baeckeroot, etc, les plus de 120 héros nationaux, nationalistes et patriotes purgés d'une manière ou d'une autre depuis 2005, et les milliers de militants qui les ont suivi.


La réponse aux régionales. Pas une voix pour les traitres, c'est évident. Mais il y a une autre réponse à donner tout de suite. C'est de quitter le « front familial » et, surtout, de ne plus lui accorder aucun crédit.


C'est ce que nous avons décidé de faire. Dès maintenant, et avant la mise à jour du site qui sera revu, corrigé et amélioré de fond en comble, nous ne parlerons plus jamais des turpitudes de la boutique Le Pen. Trop c'est trop. Le dernier carré s'est délibérément placé du côté de nos ennemis et a donc définitivement achevé de se déconsidérer.


« Delenda Est Carthago ». Vite, très vite même !



TOUS AVEC CARL LANG !


Addendum : A nos ami(e)s qui s'en sont inquiétés dès ce matin auprès de nous et par courriel, nous précisons volontiers qu'il ne s'agit bien évidemment pas de ne plus parler du tout du dernier carré au titre de l'information générale. Il s'agit de ne plus le mentionner comme faisant partie du mouvement national de résistance identitaire. Il s'en est auto-exclu de fait. Il ne peut de toute façon en être autrement, à partir du moment où PDF, Identitaires, NDP, MNR, MVL, ARN, RF et tant d'autres, ont décidé de mettre en avant l'amitié française, la courtoisie et le respect au coeur de leurs relations. De tels propos particulièrement outranciers mettent donc fatalement et définitivement hors jeu tous leurs auteurs. Dès lors, nous en parlerons comme de n'importe quelle autre formation du système, ni plus ni moins, et nous n'évoquerons plus, le concernant, que "le parti lepéniste, membre de la bande des cinq". La Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire, c'est dorénavant le rassemblement national autour de Carl Lang et du "Parti de la France". Notre devoir est de nous concentrer sur nous mêmes, de ne compter que sur nous mêmes, de ne promotionner que nos actions, dires et propositions, les autres, tous les autres sans exception n'étant là que pour la démonstration. CQFD...



4 commentaires:

William a dit…

Merci à vous camarades. Je ne comprendrais jamais ce genre de comportements indignes. Le Pen est donc le chef d'une secte dictatoriale, mais alors qu'il le dise. Qu'il mette ses idées en conformités avec ses actes et ses paroles, qu'il affirme haut et fort qu'il est pour le parti unique comme dans l'ex urss et que celui qui le quitte mérite la peine de mort. Franchement, c'est ce qu'il y a au bout de la logique. Dire que nous sommes sensés être de droite nationale, c'est à dire le camp de l'honneur et des libertés individuelles, le camp ou justement chacun est libre de suivre sa voie s'il la croit juste. Quand je lis des propos pareils, je suis plus qu'outré mais écœuré. Tout cela donne la nausée et ne peut donner envie que de fuir d'un tel cloaque afin de respirer de nouveau l'air pur de l'amitié et de la camaraderie.
SOS Mouvement National !

Philippe a dit…

La courtoisie et l'union !
Montrons l'exemple ! Même si nous ne sommes pas d'accord sur tel ou tel point, même important mais pas primordial, nous ne devons plus jamais nous invectiver ou nous insulter. Sur ce point, je rejoins les propos tenus par Robert Spieler. La droite nationale n'étant pas aux portes du pouvoir, regroupons nous sur l'essentiel (identité nationale, immigration, défense de la famille et de la vie, lutte contre l'islamisation...). Nous pourrons débattre de points importants plus tard (vision de l'Europe...).
Nous ne devons plus également rentrer dans des querelles de personnes. Sur ce point encore, j'ai apprécié les propos tenus par Robert Spieler sur Bruno Mégret. Laissons ainsi Bernard Antony s'expliquer directement avec Carl Lang...
Et ne fermons pas trop brusquement la porte au FN, ils sont encore quelques uns à pouvoir nous rejoindre.
Enfin, l'idée d'une UDF de la droite nationale est intéressante car elle laisse à chaque parti son existence propre (MNR, NDP, MDVL), permet des adhésions directes et une gestion financière claire. Et surtout, il faut un logo national unique et identifiable...
Qui sera le VGE de cette formation ?

Yannick a dit…

Williem et Philippe vous avez raison tous les deux et je crois qu'il faut d'autant plus tirer la chasse qu'il est temps de s'unir sur l'essentiel et de cesser les attaques. Celles de Le Pen m'ont révolté, alors pour réouvrir la porte, il vaudrait mieux que Gollnisch prenne le pouvoir le plus vite possible. Ceux encore au Front devraient le comprendre, car aux régionales il sera trop tard. Pour ma part, et je pense comme beaucoup, je pense que le VGE dont parle Philippe ne peut être que Carl Lang. Who else ? pour reprendre le slogan publicitaire ?

Anonyme a dit…

Il y a encore une poignée de camarades au FN, ouvrons leur les yeux et grands les portes de notre rassemblement. Il est temps. De toute façon plus rien ne tient la route au FN, car à la base, chez les militants sincères, tous ceux que je croise condamnent depuis le tout début le torrent d'injures ignobles sur Carl Lang et les autres. La base ne suit plus ce genre de saloperies.