jeudi 18 juin 2009

NON AU PORT DE LA BURQA : LA FRANCE N'EST PAS TERRE D'ISLAM !

Non au port de la Burqa : La France n'est pas terre d'Islam !


Communiqué de presse du PDF


"Une soixantaine de parlementaires feignent de s'inquiéter du port de la burqa en France et réclament la création d'une bien inutile commission parlementaire consacrée à ce sujet. Ce sont pourtant les partis politiques de ces mêmes parlementaires qui ont encouragé depuis 40 ans une immigration planétaire destructrice de notre identité française et européenne.


Ce sont également les gouvernements de gauche comme de droite qui ont fait l'apologie d'une illusoire intégration des communautés étrangères en rejetant toute idée d'assimilation nationale.

Derrière le mythe de l'intégration républicaine, la réalité qui apparaît aujourd'hui d'évidence est celle de la désintégration nationale.

Nous préférons la France des terroirs et des clochers à la France des terroirs et des mosquées.

Le Parti de la France demande l'interdiction du port de la burqa. Nous ne sommes pas en terre d'islam, restons maîtres chez nous !"


Le Parti de la France






6 commentaires:

aramis a dit…

Je m'étonne de voir le PDF et Carl LANG tomber dans un piège aussi grossier. Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'il s'agit simplement de rendre l'islam pas trop visible afin qu'il soit accepter en douceur par les FDS. Alors, bien au contraire, vive la burqa et les barbus. Nous verrons alors si nos compatriotes sont capables de réagir. Autrement....

austerelitz a dit…

Si l'on autorise çà chez nous, autant cesser d'envoyer nos soldats se faire tuer en Afghanistan.

Cne Coignet a dit…

Si l'on accepte çà chez nous,autant cesser d'envoyer nos soldats se faire tuer en Afghanistan.

Laurent a dit…

Je ne suis pas d'accord avec Aramis, bien que son analyse se tienne, car malheureusement, elle ne se vérifie pas dans la réalité sur le terrain. J'habite à Mantes la Jolie, hélas devenue la mal nommée, et je peux vous certifier que la force de l'habitude touche les français de souche. On en voit des burkas par ici, et au début ça marquait et ça choquait. Mais maintenant, depuis le temps (ça fait quand même quelques années et comme d'habitude nos politiciens sont en retard d'une ou deux guerres), c'est presque devenu normal aux yeux de quantité de mes concitoyens. Oui, hélas on en est là.

Cne Coignet a dit…

Jeme demande si la stigmatisation des porteuses de burqa et autre n'est pas un moyenutilisé par nos chers politicards de nous détourné d'un problème plus grave,l'islamisation rampante de notre pays. On veut nous faire avaler qu'il existe un islam modéré face à un islam intégriste. L'islam n'est qu'un et doit être combattu partout sur notre territoir.

Claude a dit…

@ Cne Coignet,

Je crois que les deux positions se valent. Celle de dire qu'il faut interdire la burka comme celle affirmant qu'au contraire il faut que l'islam reste visible et se noie pas dans la société française.

Pourquoi ? Parce que cela revient au même dans les faits je crois.

En effet, jamais au cours de l"histoire mondiale, il n'y a eu d'islam modérée, je veux dire par là que jamais il n'y a eu d'opposition interne aux oukases de l'islam.

Donc, au final, le problème restera le même, qu'on le cache ou qu'on ne le masque pas.

Tôt ou tard se posera le très très grave problème de la sauvegarde de notre identité, de notre liberté et de notre existence même.