mardi 24 février 2009

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE CARL LANG - "APPEL À TOUTES ET À TOUS LES PATRIOTES : PRENEZ LE PARTI DE LA FRANCE" !

Communiqué de Presse de Carl Lang - "Appel à toutes et à tous les Patriotes : Prenez le Parti de la France" !


"Nous prenons le parti de la France, nous avons donc créé le "Parti de la France".

Au moment où le peuple français subit de plein fouet les conséquences de la crise financière, économique et sociale, les partis du système, la vieille classe politique et le pouvoir sont incapables de faire face à l’état de choc économique et social. Les politiques mondialistes menées depuis trente ans en Europe et en France sous la forme libérale ou social-démocrate sont directement responsables de la crise. Le dogme du marché ouvert et de la dictature du libre échange ont permis et facilité cette bérézina financière. Voilà pourquoi le temps de la rupture avec le vieux système économique et politique est venu. Voilà pourquoi, le peuple français est en droit d’exiger des comptes du système et en droit d’espérer en un nouveau projet national, populaire, social et européen de redressement et de reconquête.

Telle est l’ambition du Parti de la France : offrir une véritable alternative globale qui garantisse d’abord les droits du peuple français par le patriotisme social et la préférence française et qui permette la reconquête économique par un protectionnisme européen.

Aux ravages du mondialisme financier s’ajoutent les ravages du mondialisme migratoire qui détruit l’identité de nos peuples d’Europe et engendre une immigration de peuplement qui se transforme en immigration de remplacement. Face à cette situation, l’affirmation des principes de préférence française et européenne sont une nécessité vitale. Les droits du peuple français à disposer de lui-même et à rester lui-même doivent être réaffirmés. Les droits de la France à préserver sa souveraineté, ses libertés, son identité, sa sécurité et sa prospérité doivent être revendiqués.

Nous sommes le parti de la France et nous sommes le parti du peuple français.

Nous allons répondre aux défis de ce siècle et aux enjeux de civilisation en offrant une nouvelle espérance et un nouveau souffle aux millions de Français qui se sentent aujourd’hui livrés à eux-mêmes et sont à juste titre angoissés pour leur avenir et celui de leurs enfants. Il n’y a pas de fatalité au déclin. Il n’y a que de mauvaises politiques responsables du déclin. Les hommes et les femmes d’expérience et de conviction qui fondent le Parti de la France ont l’énergie et la détermination nécessaires pour initier et porter l’espérance du renouveau national.

Rejoignez-nous. Adhérez. Participez à la création de cette force nationale nouvelle.

Faites le choix d’un avenir français !"

Carl Lang




PRENEZ LE PARTI DE LA FRANCE !




TOUS AVEC CARL LANG !



6 commentaires:

Lionel a dit…

Longue vie à votre site, longue vie à Carl Lang, longue vie au Parti de la France ! L'espoir est de retour et j'en suis le plus heureux. Maintenant, nous pouvons de nouveau regarder vers l'avant et ne plus se contenter de végéter dans le passé en subissant caprices destructeurs et oukases débiles. Nous pouvons de nouveau positiver. Ca va changer la donne en profondeur. Encore merci à Carl Lang !

Patrick a dit…

Depuis hier j'ai des amis qui me demandent comment on peut définir les sympathisants du "Parti de la France" . "partisans" ? "francistes" ? "carliens" ? "languiens" ? Partisan ça fait communiste et le reste est ridicule. Je leur réponds donc à tous qu'il ne faut pas ni se servir des recettes du passé ni vouloir faire impérativement et médiatiquement marketing ou "in" ou "branché", mais qu'il faut faire simple. Les sympathisants du Parti de la France sont des nationalistes et nationaux amoureux de la France d'abord. Donc, nous ne pouvons nous définir entre nous ou auprès de l'extérieur que comme LES PATRIOTES ou tout simplement LES FRANCAIS ! Il n'y a pas à chercher plus loin. Nous avons une saine et très haute ambition pour nos idées et notre pays, aussi il nous faut l'assumer de façon simple, ferme et directe à la fois. Merci à Carl Lang et maintenant il faut aller plus loin encore et que toutes les bonnes volontés nationalistes et identitaires le rejoignent et prennent ainsi le Parti de la France !

DALUEGE a dit…

Bravo !
mobilisation générale pour les Européennes et les Régionnales.

Solange a dit…

J'ai transmis toutes ces informations à mes proches. J'ai une obsession : c'est l'unité et la réconciliation de toute la droite nationale authentique. Je pense en particulier à nos amis du MNR. Je n'ai plus beaucoup de contacts avec eux et je ne sais pas ce qu'ils pensent des récents événements. Je crois qu'ils doivent être satisfait car Annick Martin s'était félicitée dès le début de l'inititive de Carl Lang. Au MNR il y a beaucoup de cadres et de militants de valeur. J'espère beaucoup qu'une alliance va être possible. C'est impératif : toutes les énergies doivent fusionner dans un but commun, dans une structure commune. Il faut souhaiter que cette entente se fasse dès les élections européennes dans une véritable union des patriotes.

Vive le parti de la France ! Vive le mouvement national, populaire, social et catholique.

Solange a dit…

Un article du JDD aborde la question du parti de la France : http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200909/lang-prend-le-parti-de-la-france_189969.html

Surtout il y a les sbires de Marine qui envoient leurs commentaires fielleux. Réagissez et défendez l'honneur de Carl Lang.

Anonyme a dit…

ce parti peut s'inspirer bu british national party et d'une action que ce dernier a mener récemment en représentant les autochtones british à un meeting anti-discrimination:

http://bnp.org.uk/2009/02/wiltshire-bnp-councillor-attends-anti-discrimination-meeting-to-represent-indigenous-britons/