mardi 24 février 2009

CONFÉRENCE DE PRESSE DE CARL LANG DU LUNDI 23 FÉVRIER 2009 – PARIS – LANCEMENT OFFICIEL DU « PARTI DE LA FRANCE » !

Conférence de Presse de Carl Lang du lundi 23 février 2009 - Paris - Lancement officiel du "Parti de la France" !







Au cours de cette Conférence de Presse dont nous rendons largement compte par ailleurs, il a été présenté à l'assistance le nouveau site Internet, le logo officiel et la première affiche de ce qu'il convient dorénavant d'appeler le "Fer de Lance" de la renaissance du Mouvement National, pour une France Française dans une Europe Européenne. Ecoutez bien Carl Lang, du Patriotisme Social au Renouveau National et Identitaire, tout y est !



WWW.PARTI-DE-LA-FRANCE.FR







Et pendant ce temps là, en grande politicienne, Marine Le Pen se contentait de "ça" :

http://www.lesindiscrets.com/article-764-indiscret-quand-marine-le-pen-se-venge.html


Nous avons reçu plusieurs messages de visiteurs, amis et sympathisants se disant insatisfaits, affirmant qu'ils ne se retrouvaient pas encore tout à fait dans ce nouveau Mouvement, qu'ils ne voyaient pas la "Grande Synthèse", que certaines de leurs idées ne se trouvaient pas incarnées dans "le Parti de la France". En toute franchise, ce n'est vraiment pas le moment de se plaindre ainsi, ni de se montrer trop exigeant. Comme nous vous l'avons indiqué, ce n'est qu'un début et ce grand rassemblement national et populaire ne sera, selon la formule consacrée, que ce que nous en ferons toutes et tous. Hier, Carl Lang a posé la toute première de l'édifice et, n'en doutez pas, cela restera dans notre histoire commune comme un évènement majeur voire capital ! C'est d'ores et déjà énorme en soi, car cette petite pierre ouvre en grand les portes de l'espoir, espoir qui avait quitté nos cœurs depuis bien trop longtemps.

Maintenant il s'agit pour nous toutes et tous d'œuvrer à la réussite pleine et entière de cette gigantesque entreprise de renouveau. En tant que Nationaux, Nationalistes et Patriotes sincères, nous savons bien que si nous tendons évidemment vers la perfection, celle-ci n'est pas de ce monde. Contrairement aux marxistes, nous n'avons pas de "prêt à penser" et nous ne sommes habités par aucune idéologie constructiviste néfaste. Un authentique nationaliste est un réformateur fertile et non un révolutionnaire stérile ressemblant forcément à sa caricature. Le but initial que nous devons garder en tête est de montrer la voie, cette voie au bout de laquelle se trouve évidemment l'objectif suprême, celui de remettre notre Pays à l'endroit, mais nous savons d'instinct que le chemin compte autant sinon plus que la finalité de notre destination. Pourquoi ? Parce que ce chemin doit être pour nous une ligne droite et non courbe, et que pour tracer notre route, nous devrons bien évidemment et en premier lieu sauver ce qui doit l'être, parer au plus urgent, nous unir sur l'essentiel, seul moyen concret d'avancer, loin des chimères destructrices qui ne peuvent servir que nos ennemis et adversaires.

Alors nous le disons, nous le répétons, nous le martelons, et nous le ferons encore. Engagez-vous, ralliez toutes et tous en masse le "Parti de la France". Celui-ci sera votre œuvre, votre maison, à vous et à personne d'autre. L'heure n'est plus aux hésitations mais à l'action.

Courage et en avant !


VIVE LE PARTI DE LA FRANCE !






6 commentaires:

Daniel a dit…

Entièrement d'accord avec vous. Je vais prendre le parti de la France sans hésiter. On ne peut être parfaitement d'accord sur tout autrement nous serions une secte. Alors soyons unis et ne nous divisons pas sur des détails. De toute manière, non seulement ce qui nous unit est bien plus grand que ce qui pourrait nous faire diverger quelque peu, mais en plus tout le monde sait bien que l'avenir sera identitaire ou ne sera pas. Alors retroussons nous les manches et en avant.

Emanuelle a dit…

Comment peut-on y adhérer à ce nouveau parti ? Qui doit-on contacter ?
Avec tous mes encouragements.

Anonyme a dit…

pour emmanuelle:
http://www.parti-de-la-france.fr/contact

Nadège a dit…

Merci à vous pour vos comptes rendus et articles. Habitant loin de notre capitale, je suis l'actualité de Carl Lang grâce à vous et depuis dimanche soir je guette pour avoir des nouvelles. Entre dimanche et ce matin, avec vos 6 ou 7 articles, de l'imminence du lancement du nouveau mouvement à l'appel de Carl lang de ce matin, j'ai vécu ce grand moment presque comme si j'y étais. Merci encore. Sinon je trouve tout de bien, les vidéos, le discours de Carl, les photos, le logo, l'affiche et bien sur le nom du Mouvement. Vous avez raison de dire qu'il ne faut certainement pas bouder notre plaisir, au contraire, que celles et ceux qui sentent que leurs idées sont peut être sous représentées au sein du "Parti de la France" s'engagent à 100%, ainsi ce ne sera plus le cas ! Nous sommes une très grande famille de nouveau rassemblée, aussi il y a forcément de la place pour tout le monde. Un mot pour conclure à destination de Franc Sparte, dont j'apprécie toujours la qualité des interventions et dont j'ai lu le commentaire disons "tiède". Il ne faut certainement pas baisser les bras ainsi et aussi vite l'ami, au contraire il faut être fidèle à la devise que vous rappelez si souvent et que je fais mienne : Courage et en avant ! Alors COURAGE ET EN AVANT !

franc-sparte a dit…

Pour Nadège :
Pas question de baisser les bras, au contraire ...

Le coup de colère d'hier était du à l'exaspération que provoque chez moi (et d'autres) ce genre de déclarations... (dont Roger Holeindre et Marine Lepen sont eux aussi friands)

Le lancement d'un parti duquel nous tendons tout méritait mieux à mon sens ... passons.

Comme je le disais aussi, je n'oublie pas que Carl Lang est le seul chef de son parti.

Donc donnons tout ce que nous pouvons, chacun en fonction de ses possibilités, nous verrons bien. Nous serons vite fixés.

Courage et confiance, oui. Cette exhortation n'est pas de moi, elle est d'un grand écrivain français, je la repris à mon compte il y a quelques années, avant Ô surprise, de découvrir qu'un homme politique avait fait de même ....

Qui ?

Carl Lang ! comme quoi ....

Nadège a dit…

Nous pourrions en parler durant des heures Franc Sparte tant je suis d'accord avec toi. Pour trois raisons essentielles selon moi. La première est que nos ennemis savent très bien faire cela, il est donc inutile de faire ce genre de manipulation cérébrale à leur place. La seconde c'est qu'en disant des choses pareilles, on aide à criminaliser encore plus, certes par la bande, des idées que les ennemis de la France assimilent à la lutte en faveur de notre identité. Enfin, la troisième, c'est que même et surtout si on n'est pas "d'estrême droite", il ne faut jamais participer de quelque manière que ce soit au déséquilibre de la vie politique en laissant à penser que l'extrême gauche serait mille fois mieux que son pendant de droite. Certes, M Antony me rétorquerait qu'il met les deux dans le même sac, mais nos adversaires n'en faisant pas autant, le déséquilibre est radical et joue contre nous c'est évident et c'est une faute pour moi. Sur ce site il est pas mal question de pragmatisme et c'est normal, donc le pragmatisme serait d'agir exactement comme le fait la gauche, c'est à dire de criminaliser le plus possible l'extrême gauche et de considérer ma foi son pendant dit de droite comme un engagement certes radical mais pur, désintéressé, idéaliste voire de jeunesse, mais certainement pas de le stigmatiser au moment ou la lutte identitaire est la priorité des priorités. D'ailleurs ce ne serait que la pure vérité car quand on étudie bien l'histoire, les vrais barbares et massacreurs sont presque toujours d'obédience d'extrême gauche et c'est presque toujours du à leur intransigeance criminelle ! Voila je tenais à le dire. Ceci dit M Antony en tant que Catholique militant est pleinement dans son rôle, et, comme il est très bien écrit ici, il faudra plein de tendances dans ce nouveau mouvement, des tendances différentes pour mieux rassembler, mais des tendances toutes unies sur l'essentiel. A bientôt et bon courage à Carl Lang il en aura besoin.