mercredi 25 février 2009

LA MISE SUR ORBITE DU "PARTI DE LA FRANCE" VU PAR LA PRESSE...

La mise sur orbite du "Parti de la France" vu par la presse...


Plus de deux jours après la conférence de presse de Carl Lang annonçant officiellement le lancement du "Parti de la France", on ne peut pas dire que la grande presse en ait beaucoup parlé. Certes, il y a eu environ une quinzaine d'articulets dans les différentes éditions de la "PQR" (Presse Quotidienne Régionale - en général les journaux les moins subjectifs), quelques sujets télévisuels en forme de brèves, et certaines radios ont assez bien relayé l'information, sauf celles aux mains des lobbies. Mais dans la dite grande presse quotidienne il n'y a eu en fait que trois articles de fond. L'habituel méchant parti pris de Libération, la tendancieuse tendance du Monde, et finalement, un seul article neutre et "journalistiquement honnête", celui du "JDD" en ligne que vous pouvez trouver ici :



Au vu du nombre de messages reçus, nous pouvons nous féliciter d'avoir relativement bien couvert l'évènement, mais après tout nous n'avons fait que notre devoir.

En fait, encore une fois, en dehors du premier cercle, (à savoir nous, France42 que nous avons déjà cité et les collaborateurs directs de Carl Lang), c'est NOVOpress qui a réalisé le meilleur compte rendu.

Nous vous invitons à aller le lire très rapidement et très attentivement, et surtout à écouter l'entrevue radiophonique que Carl Lang a accordé à nos amis de NOVOpress, en cliquant ci-dessous :



Nous le répétons de façon permanente voire incessante, mais il est extrêmement important que vous fassiez circuler partout autour de vous, auprès de vos familles, proches et relations, par tous les moyens possibles, nos informations, articles et liens. C'est notre devoir militant à toutes et à tous que de briser le mur du silence, en créant cette longue chaîne de solidarité, chaîne à la fois de résistance et d'offensive, par le seul média qu'aucun système ne peut contrôler et qui ne dépend que de la seule force de notre volonté, le bouche à oreille. Merci et en avant !


TOUS AVEC CARL LANG !


1 commentaire:

Solange a dit…

Je me demandais hier quelle serait la réaction de nos amis du MNR en pensant qu'ils devaient être satisfaits de la création du PF.

Voici le communiqué officiel du parti émis par Annick Martin (secrétaire générale) : "Annick Martin, Secrétaire générale du MNR, félicite Carl Lang d'avoir rassemblé au sein du «Parti de la France» les ex-frontistes qui ne se résolvaient pas à baisser les bras devant la progression du mondialisme sous toutes ses formes.

Ce nouveau désaveu de la stratégie lepéniste consistant à écarter et humilier les meilleurs cadres au profit des proches, va mettre un terme à une aventure qui avait perdu son sens politique.

Ainsi qu'elle l'a rappelé dans le dernier éditorial du «Chêne», Annick Martin estime l'heure venue d'agir groupés pour nos idées, en complémentarité et non en rivalité et de mettre tout en œuvre pour sortir la France et l'Europe de l'ornière dans laquelle les gouvernements les enfoncent toujours plus." (disponible sur le site du Mouvement National Républicain).

Ce communiqué est très positif. L'espoir d'un rapprochement entre le MNR et le PF est permis. Cette entente est impérative pour l'avenir.

Vive le Parti de la France ! Vive le le mouvement national, populaire, social et catholique !