dimanche 22 février 2009

LANCEMENT OFFICIEL DE NOTRE NOUVEAU MOUVEMENT DEMAIN !

Lancement de notre nouveau Mouvement Demain !


C'est demain, lundi 23 février, que Carl Lang lèvera le secret et annoncera officiellement le nom de la future organisation dont il a lancé l'initiative il y a déjà plus d'un mois.


Par la suite, ce nouveau mouvement sera porté sur les fonts baptismaux de façon plus solennelle lors d'une manifestation, une direction sera mise en place, et Carl lang en prendra officiellement la tête.


Depuis quelques jours, les habituelles mauvaises langues connues se font un malin plaisir à faire circuler rumeurs sur rumeurs quant au nom du rassemblement, mais aussi sur la prétendue retraite politique de Fernand Le Rachinel et autres stupidités mensongères. Une fois de plus ils en seront pour leur frais.


Concernant l'appellation du mouvement, les potins du web faisant office de bookmakers donnent vainqueur celui de "Parti de la France". Même si apparemment ce bruit provient de sources très troubles, si cela s'avérait exact, nous aurions été les premiers à proposer ce nom !


En effet, le 18 décembre dernier, à 21h00 précise, un de nos amis visiteurs, alors anonyme, avait proposé ce nom "Parti de la France" (http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/2008/12/un-nouveau-groupe-reunir.html), dans une discussion déjà sur ce sujet et au cours de laquelle notre amie et camarade Solange avait également opté par défaut pour "Parti de la France". Depuis, notre ami Lionel est devenu un de nos amis, membres et contributeurs. Nous avions adopté le nom qu'il avait trouvé, même si d'autres étaient également possibles. Toujours lors d'un débat tournant autour de la future appellation du nouveau mouvement, le 6 janvier 2009, à 11h50, un autre de nos amis proposait également le "Parti de la France" (http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/2009/01/information-exclusive-nous-y-sommes.html). Mais d'autres noms ressortaient également et plus régulièrement chez nos sympathisants et visiteurs.


Citons en vrac et dans le désordre : "Alliance Française", "Alliance Nationale", "Parti de la France Française", "Réconciliation Nationale", "REUNIR" (pour Rassemblement pour l'Entente l'Union Nationale et l'Identité des Régions), "les Nationalistes", "Mouvement National", "Mouvement Patriote", "France Libre", "BSNF" (pour Bloc des Solidarités Nationalistes Françaises), "France Libertés", "FER" (pour France Europe Régions), "Entente Française", "Mouvement du Pays réel", "LRI" (pour Libertés Responsabilité Identité), etc, etc (en tout plus de 60 noms différents proposés).


Nous remercions toutes et tous nos ami(e)s d'avoir participé à ces débats. Depuis le début, notre préférence va à trois dénominations. UN, "Le Mouvement National". DEUX, "Les Nationalistes". TROIS, "le Parti de la France". Si jamais le nom choisi par Carl Lang se trouvait parmi ces trois là, nous aurions été ravis d'avoir été les premiers à le suggérer. Si c'est un autre nom, ce sera idem pour nous tous.


A l'heure qu'il est, le secret est bien gardé et nous ne connaissons pas la décision finale de Carl Lang quant au nom. Rien n'est joué et tout reste donc possible.


Cependant et comme nous l'avons toujours annoncé, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Le contenant c'est bien, le contenu c'est mieux.


Aussi, toutes et tous sur le pont. Demain c'est le jour 1 de la reconquête. Le chemin sera long, il nous faudra bien du courage, de la force et de la volonté, mais n'en doutez pas, au bout de celui-ci il y a la renaissance d'une France Française dans une Europe Européenne.







9 commentaires:

Jean Louis a dit…

Vive le renouveau de la France Française ! Merci et bravo à Carl Lang et longue vie à vous !

Solange a dit…

Hourra ! Cette nouvelle tant attendue arrive enfin ! Merci à vous de nous avoir fait patienter jusqu'ici.

J'ai hâte de connaître le nom du futur mouvement national. A ce sujet, un débat intéressant et serein a effectivement été possible sur ce site. Il faut aussi vous remercier pour cela.

"Parti de la France"... c'est un nom qui circule, jusque dans un article de Jérôme Bourbon : "[...] Carl Lang, qui vient de fonder son nouveau mouvement, le parti de la France [...]" (Rivarol n° 2893, 20/2/2009, p. 3). Quelle est sa source ?
En tout cas, Parti de la France fait sobre, simple mais très direct et très clair : le parti de la France, c'est le parti qui a pour objet la France, son bien, son intégrité (nationale, identitaire, culturelle, linguistique, territoriale, politique, sociale, économique...).

Alors à demain !

Vive le mouvement national, populaire, social et catholique !

Yannick a dit…

Franchement j'aurais préféré avoir National dans le titre. "Rassemblement National" , "Parti National" , voir pourquoi pas reprendre une terminologie "résistante" de type hongroise avec "Forum National", de type sud africaine avec "Congrès National Français" (j'aurais trouvé ça génial d'un point de vue identitaire !!!), voire "Union Nationale", etc. Enfin qu'il y ait National dedans.
Autrement remplacer National par Patriote ou Patriotique, mais au moins un des deux ! En toute franchise, le FN avait déposé "Union Patriotique", mais Mégret possède le nom "Union des patriotes", et je crois bien que Martial Bild possède "Pôle des Tricolores". Alors, il ne faut pas hésiter une seconde à faire identifiable et original en faisant ainsi. "Les Tricolores", ou "Pôle des Patriotes", "Pôle Patriotique", "Pôle Patriote", voire "Parti Patriote", ça fait mieux que "Parti de la France" ! Moi je vote pour "Parti Tricolore" ou "Pole des Patriotes". Mais bon apparemment les dés sont déjà jetés. On verra bien.

Yannick a dit…

Sinon le PPP, "Parti Patriote Populaire" ! Ca ferait bien populaire dedans. J'hésitais à inclure Identitaire dedans, car ça aurait eu de la gueule, d'autant que c'est le vrai et seul combat à tous les niveaux, spirituel, culturel, ethnique, etc, mais je pense que ça fait trop catégoriel et que ça pourrait faire peur à certains. C'est dommage mais c'est ainsi. Sinon, une dernière suggestion et je vous laisse. Appelez le le PPP, "Parti Populaire Patriote" et mettez juste en dessous en intitulé servant de slogan générique, mieux de devise absolu "Liberté Identité". Voila, je vous laisse, j'attends de savoir avec impatience. @ + les amis.

thierry a dit…

Qu'importe le nom !
du moment que nous avons les compétences et la volonté... (ensemble tout devient possible ! ).
Tout mon soutien à carl lang et à son équipe.

Solange a dit…

A lire absolument : la déclaration officielle du soutien de Bernard Antony au Parti de la France ! ! !

voici le lien : http://bernard-antony.blogspot.com/

TOUS AVEC CARL LANG ! a dit…

Merci Solange, nous venons de le publier sous forme d'article. Mais merci quand même. Amitiés Nationalistes.

franc-sparte a dit…

"Parti de la France" moi non plus ça ne me plait pas trop.
Mais quelque soit le choix il y aurait eu des mécontents.

Donc je suis d'accord avec Thierry, le nom d'un parti reluit d'autant plus que ses militants le font reluire.

Bonne chance à Carl Lang, même si la déclaration initiale de Bernard Anthony peut susciter, en termes de tactique, de légitimes et vives inquiétudes ....)
Et meme si je n'oublie pas que c'est Carl Lang et pas Bernard Anthony ni Martinez, le chef de ce parti.

Anonyme a dit…

Parti de la france.

Ca manque d'originalité.

Que pensez vous de Bloc National?