dimanche 8 février 2009

MARINE LE PEN EN CAMPAGNE DANS L'OISE : HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PLUS DEPUIS LONGTEMPS...

Marine Le Pen en Campagne dans l'Oise : Heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps...


Hier, Marine Le Pen était à Clermont dans l'Oise, pour y tenir une conférence de presse avec Michel Guiniot, responsable local du FN, toujours membre de ce parti.

C'est ce que rapporte le "Parisien.fr" de ce matin, dans un article intitulé "Marine Le Pen se rit des dissidents". ( http://www.leparisien.fr/abo-oise/marine-le-pen-se-rit-des-dissidents-08-02-2009-403507.php)

Nous vous livrons copie de l'article en question.

« Marine le pen, la vice-présidente du Front national, députée européenne et candidate aux prochaines européennes le 7 juin, était hier à Clermont pour finaliser sa précampagne aux côtés de Michel Guiniot, le patron du FN en Picardie.
Au-delà du slogan « Contre l’Europe des Banksters ! » et des grands axes de campagne destinés à matraquer « une union européenne ultralibérale sur le point de mourir », Marine Le Pen n’a pas manqué d’évoquer la liste dissidente menée par Carl Lang dans cette région Nord-Ouest : « Il faut minimiser ces remous, car ces personnes ne sont pas suivies par la base.
J’ai assisté à plusieurs galettes des Rois et les salles étaient pleines, mais ce n’est pas le cas pour ces dissidents. Les électeurs du FN sont loyalistes et n’aiment pas beaucoup ce genre d’opération…
Qu’ils ne m’apprécient pas, c’est une chose, mais je ne suis tout de même pas sortie de la cuisse de Jupiter. J’ai pris ma carte au FN en 1986, en même temps que Pierre Descaves, qui d’après moi a rejoint cette liste dissidente uniquement pour des raisons d’amitié. C’est un choix, mais ils ne sont pas obligés de cracher dans la soupe et sur un parti politique qui les a fait élire ! » Marine Le Pen n’a vraiment pas fait le voyage dans l’Oise pour rien ».

Là où le bas blesse et où rien ne va plus, c'est que c'est tout bonnement ARCHI FAUX et que tout récemment, les élus FN de l'Oise ont rallié, définitivement et avec armes, amis et bagages ,la candidature de Carl Lang. (http://www.agence2presse.com/Infos/Entrees/fn oise)

Depuis, Thomas Joly, militant exemplaire de la cause nationale et ancien adjoint de Michel Guiniot a de nouveau précisé les raisons du ralliement massif des militants et sympathisants à la candidature comme au nouveau mouvement de Carl Lang.
(http://thomasjolyfn.over-blog.com/article-27464299.html)

Plus fort encore, Pierre Descaves, militant lui aussi exemplaire et historique de la cause nationale (et pas que depuis le FN), a décidé de rallier Carl Lang, non pas pour des raisons basiquement amicales, mais bien sur une ligne politique nationale claire et sur des options précises.

Tous ses anciens amis et camarades n'attendent plus que Michel Guiniot pour que la fête soit complète.

Depuis, au grand dépit de Marine Le Pen et au grand dam de sa maigre grappe d'admirateurs dans la région, "la base" suit, les ralliements à Carl Lang se multiplient, les collages se succèdent aux tractages, boitages et marchés, les réunions militantes pleine de joie et de ferveur retrouvées aussi. L'effet "boule de neige" fonctionne à plein et bien d'autres ralliements sont attendus en faveur de Carl Lang. Côté Mariniste, c'est la soupe à la grimace. Une de nos amies de Montpellier nous signale qu'un militant FN pro Marine lui a demandé si elle pouvait venir à la "grande convention" (SIC) du Front National pour les européennes, cette convention dite nationale se déroulant à 1.000 km de là sur ... Arras (RESIC). Espérons pour lui que le FN saura battre le rappel du ban et de l'arrière ban, quitte à sortir le portefeuille et à racler les fonds de tiroirs, autrement, de la haut, il y en a qu'un qui va se fendre la poire, c'est évidemment l'ami bidasse.

Avec Marine Le Pen, à défaut de joie ou de ferveur, on retrouve la pratique de la "Novlangue" chère à Orwell et à sa vision prophétique de la dictature intégrale. Ainsi, le vide est renommé trop plein, l'échec le succès, et la morosité le plus merveilleux des enthousiasmes. Après la pratique du Chant avec Pierre Perret et la "petite Lily", Marine Le Pen s'essaye à son deuxième "art majeur", la Rhétorique. Je sais pas vous, mais par ces temps de crise et de tristesse, nous on en redemande volontiers.

Oui, heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps...

Avec une campagne démarrant aussi fort, et avec une Marine Le Pen en alliée involontaire aussi crédible, c'est sur, tous les espoirs même les plus fous nous sont autorisés.

Surtout ne change rien et continue ainsi Marine. Merci ! Grâce à toi et plus que jamais, l'avenir nous appartient.



TOUS AVEC CARL LANG !






Aucun commentaire: