vendredi 20 février 2009

CHAOS INTELLECTUEL AMBIANT – ALAIN SORAL VOTERA LOUIS ALIOT !

Chaos intellectuel ambiant – Alain Soral votera Louis Aliot !


Invité (par téléphone) à débattre contre Marine Le Pen sur RMC dans l'émission « Les Grandes Gueules », voici ce que déclare d'emblée Alain Soral à peine présenté, et alors que Marine Le Pen vient de le provoquer en le taclant sévèrement d'entrée de jeu (SIC) :


« Je le dis et je le répète haut et fort. Le Front National est le meilleur mouvement politique d'opposition en France et que j'irai voter aux européennes dans le « Sud Ouest » pour le Front National ! »


Après avoir claqué la porte du FN avec pertes et fracas, après avoir écrit « Marine m'a tuer », après avoir tant débiné la direction du front résiduel en débitant tout ce qu'il pouvait débiter et après fait un tonitruant « coming off » anti marine et contre tous ceux qui la soutenaient (donc obligatoirement contre Louis Aliot), voilà que Alain Soral poignarde dans le dos son ami Jean Claude Martinez en excluant ipso facto toute idée de voter pour lui.


Avec Soral, on ne sait plus où on va. On ne peut même plus dire qu'on danse le tango, ni qu'on nage en eaux troubles, mais qu'on déambule dans les marécages psychotropes de son esprit tortueux et quelque peu perdu.


Dans son « Dictionnaire du Diable », l'écrivain éditorialiste Ambrose Bierce (1842 – 1913) écrivait notamment ceci : « Logique. Art de penser et de raisonner en strict accord avec les limitations et les incapacités de l'humaine incompréhension »


Il y a plus d'un point commun entre l'éditorialiste « nordiste » américain Ambrose Bierce et Alain Soral. Tous les deux ont en commun le pessimisme noir et cynique de ceux qui sont blasés tant ils pensent tout savoir sans arriver à le faire partager. Tous les deux ont eu des parcours dits atypiques ainsi que des amitiés disons à contre courant. Bierce décéda dans des circonstances très troubles au moment où il tentait de rallier Pancho Villa (son chavez à lui en quelque sorte) en Amérique du sud. Dans une de ses toutes dernières lettres, il affirme ces mots qui résonnent en héritage : « Etre gringo à Mexico, c'est comme l'euthanasie ». Soral pourrait le paraphraser aisément en remplaçant gringo par marxiste et Mexico par Mouvement National.


En indiquant officiellement qu'il allait voter pour la liste Louis Aliot, donc contre celui dont il affirmait partout qu'il était à la fois son ami et allié Jean Claude Martinez, et pour celui qui l'a poussé en dehors du FN, qui l'a humilié et qu'il ne cessait de dénoncer, Alain Soral va encore plus loin que Bierce. Il met à l'honneur le masochisme politique !


Il serait intéressant (et amusant quelque part) de savoir ce qu'en pense Jean Claude Martinez, comme de connaître la réaction de Louis Aliot, déjà surnommé "déroute toute" et futur dépité européen, face à ce nouveau soutien tout de même étonnant... Fera t-il d'Alain Soral le président de son comité de soutien ? Cela ne changerait rien à son score probablement en deçà des 3% maximum, mais au moins cela aurait le mérite de dérider les nationaux qui en ont bien besoin actuellement. Point positif pour notre ami Jean Claude, il peut démarrer sereinement sa campagne, lui au moins connaît son Judas !

Sur l'état actuel réel du Front (ex) National, qui vont croire les nationaux, nationalistes et patriotes ? Alain Soral ou Martial Bild ? (voir ci-dessous)

Poser la question, c'est déjà y répondre non...


Face à l'actuel désordre chaotique dans les esprits, nous devons maintenir bon le cap !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut pas être naif. Soral n'aime pas Aliot mais il fera tout pour faire échouer Carl Lang point !
Il sait qu'il en a trop fait pour participer à l'aventure Carl Lang, tandis que pour Martinez c'est différent car lui pourra se situer dans la synthèse comme il l'a fait durant un quart de siècle au front. Soral non car il s'est bien trop situé à gauche ou dans des milieux bizarres. Donc soral fera tout pour que Carl Lang échoue afin d'apparaitre plus tard comme une roue de secours pour ce qu'il restera du fn. Dans l'illogisme c'est logique.

Anonyme a dit…

Soral est un pourri et un fou point final ! Les autres aussi d'ailleurs. Ils me donnent envie de vomir. Soral injurie Marine, la traine dans la boue, Marine réplique vertement en le traitant d'immigré ! Puis Soral revient sur ses propos, lache Martinez, embrassa Aliot le faillot, puis dit qu'il adore Marine, lui envoie des bisous sur un plateau média, et ainsi de suite. C'est Dallas ! Oublions ces clowns jetseters cela vaut mieux !

Anonyme a dit…

Soral est un triste personnage il attrape une amende pour des propos antisémites aussitôt il demande a son club E&R de lui payer l ' amende aucune fierté .Maintenant il est parti a fond dans le trip islamiste cela ne le dérange pas de s afficher avec les pires ennemis du mouvement national dans son délire il croie peut être qu 'ils l 'éliront tout est bon pour que l 'on parle de lui