COMMUNIQUE DE PRESSE
Carl LANG
Député au Parlement européen
Conseiller régional du Nord-Pas de Calais
8 millions de pauvres en France : Merci le mondialisme !
Dans son rapport annuel sur "les revenus et le patrimoine des ménages" publié aujourd'hui, l'INSEE révèle que 7,9 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté en France.
Ce constat dramatique est le résultat hélas prévisible des politiques mondialistes et ultralibérales irresponsables pratiquées par nos gouvernants.
La classe politique qui a sacrifié les intérêts de la France et des Français sur l'autel de la finance apatride et du libre-échange destructeur de nos emplois et de nos richesses, porte une lourde responsabilité dans la situation de précarité et de pauvreté sociales qui frappe de plein fouet des millions de Français.
Par ailleurs, le déferlement migratoire ininterrompu subi par la France depuis des décennies a contribué gravement à l'appauvrissement général des Français et à l'endettement de la France.
Carl Lang et Le Parti de la France souhaitent rompre avec l'euro-mondialisme économiquement suicidaire et socialement criminel en proposant une alternative nationale et européenne basée sur la protection économique, la défense commerciale, le patriotisme social et la préférence française et communautaire dans tous les domaines.
Carl Lang
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire