Source : Le site de notre camarade Bernard Touchagues, Vernon Libertés.
[Cliquez sur l'image pour l'agrandir et lire]
"Ce courrier ne fait que tenir la promesse que me fit le président du parti de l'exclusion après avoir déversé un torrent d'injures et d'insultes dans l'amplificateur de mon téléphone.
J'avais eu le grand tort de rendre compte sur ce blog du peu d'activité des Le Pen au parlement européen... quand dans le même temps la présidente du groupe des Le Pen en Ile de France titrait son communiqué sur l'investiture de Mme Pecresse, candidate de l'UMP pour les prochaines régionales "prime à l'absentéisme", lui reprochant d'avoir à Paris l'attitude des Le Pen à Bruxelles (sans bien évidemment faire ce rapprochement !)
Vérité à Paris, Mensonge à Bruxelles !!!
Mes chers amis et militants de l'Eure.... ne vous laissez plus abuser...
Le vrait front des nationaux, celui des valeurs et de l'idéal pour lequel nous nous sommes battus ensemble depuis 16 ans, s'appelle ajourd'hui le PARTI DE LA FRANCE."
http://vernonliberte.hautetfort.com/archive/2009/05/04/le-front.html
Rien d'autre à ajouter...
http://vernonliberte.hautetfort.com/archive/2009/05/04/le-front.html
Rien d'autre à ajouter...
2 commentaires:
lol comme à son habitude, le front bas exclu quelqu'un après son départ ! Ca ne fait même plus rire en fait.
@Anonyme
On est plus à cela près avec eux. Je connais le cas d'une élue qui a quitté le front familial l'an dernier et cette femme a reçu pendant plus de 1 an des courriers menaçants, d'intimidations en tout genre, des menaces de saisie et j'en passe... Bien entendu moi et quelques autres nous l'avons rassuré en lui disant qu'elle avait à faire à des tigres de papier mais cela montre bien la maniere lamentable dont ce parti se comporte avec celles et ceux qui se sont dévoués.
Enregistrer un commentaire