mardi 12 mai 2009

BRÈVES DE CAMPAGNE ... CARL LANG, JEAN CLAUDE MARTINEZ, LE PEN, BOMPARD, ABSTENTION, DIEUDONNÉ, ETC...

Brèves de campagne ...

Carl Lang, PDF, Jean Claude Martinez, Le Pen, Bompard, Abstention, Dieudonné, etc...




- Dimanche 10 mai, la Voix du Nord dans sa page "région" publiait un classement des parlementaires européens élus de la grande région Nord Ouest et se représentant dans cette circonscription ainsi que les nouveaux prétendants, fraîchement parachutés d'Ile-de-France comme Marine Le Pen. Ce n'est plus une surprise, elle finit encore dernière avec 57% de taux de présence, 881 votes sur 1560 possibles et seulement 36 actes de production parlementaire (rapports, questions, propositions, interventions...). Alors pourquoi briguer un nouveau mandat alors que tous les critères ou paramètres l'attestent, elle se désintéresse de l'Europe et se moque par la même du peu d'électeurs qu'elle n'avait pas désespéré en 2004. La gamelle ? Ce serait l'histoire somme toute très classique de l'arroseur arrosé. En attendant, Carl Lang, Président du PDF, et Fernand Le Rachinel, figurent une fois de plus tout en haut de ce nouveau classement. Un hasard ?...

- Des soucis de réélection en perspective pour Jean Marie Le Pen ? Ça se profile de plus en plus à l'horizon. En effet, c'est officiel, Marie Claude Bompard sera deuxième de liste dans la circonscription électorale dite du « grand sud est », derrière Patrick Louis, Député européen sortant et secrétaire général du MPF, et devant Denis Baratay, délégué régional de CPNT. C'est donc une liste d'union « MPF – Libertas – L'Esprit Public - CPNT » qui est officialisée dans cette « région ». Il apparaît comme plus que probable qu'un certain nombre de nationaux appréciant l'action politique des Bompard apportent leurs suffrages à cette liste. Nous pensons bien sur, et notamment, aux dits dissidents du « Front Régional », tous des « historiques », tels que Ronald Perdomo, Guy Macary et leurs ami(e)s. Ajoutons à cela que, comme l'a récemment souligné Bernard Antony, Patrick Louis s'est attiré la sympathie des patriotes en combattant, par son vote, son action et sa présence, la « christianophobie » de l'Union Européenne, tandis que les Le Pen se sont fait étrangement remarqué en ne se prononçant pas (SIC). Entre cette liste d'entente et les autres en présence sur le terrain dit souverainiste (DLR, UDR voire CNIP), la réélection de Le Pen sera loin d'être une formalité, contrairement à ce que ce dernier claironne à tue tête...
http://bernard-antony.blogspot.com/2009/05/communique-la-christianophobie-mise-en.html

- La campagne de notre ami Jean Claude Martinez bat son plein. Il vient de déposer officiellement sa liste en préfecture, et ses équipes militantes ne ménagent pas leurs efforts sur le terrain. Son site de campagne a atteint sa vitesse de croisière, et on y dénombre quantité d'articles de fond, comme de vidéos de brillantes interventions. Jean Claude Martinez a pris plus d'une longueur d'avance sur ses concurrents, notamment sur louis aliot du front national dont la campagne ne décolle pas.
http://www.martinezlavie.com

- Alerte à l'abstention ! C'est le nouveau cri de guerre des médias officiels. A les en croire, l'abstention serait le (très) grand vainqueur le 7 juin prochain. Ça, on le savait, mais la faute à qui en fait ? Ne serait-ce pas à tous ceux qui font tout (et plus encore) pour que cette campagne soit la plus courte possible ? Poser la question, c'est déjà y répondre... A qui profite le crime ? Alors une seule réponse à ce scandale : Le 7 juin, votez et faites voter partout pour Carl Lang et les listes du « Parti de la France » !

- Dieudonné ne présentera finalement qu'une seule liste lors des prochaines élections européennes du 7 juin prochain, ce en Île de France. Lors d'une conférence de presse, il a défini le but de sa liste en déclarant d'emblée : « Glisser une petite quenelle dans le fond du fion du sionisme, c'est un projet qui m'est très cher » (SIC). Sa liste sera on ne peut plus hétéroclite, puisqu'on y retrouvera, d'un côté, des gens d'extrême gauche, comme Francesco Condemi, Maria Poumier et l'ex pasionaria des Verts Ginette Skandrani, et de l'autre, quantité d'anciens membres du Front National, tel que Marc Georges, Président du club « égalité et réconciliation », Michaël Guérin, ancien responsable du FNJ de Rhône Alpes, et bien sur Alain Soral, ancien marinolâtre devenu marinohaineux, bien que laissant la porte entrouverte, on ne sait jamais. A noter également la présence sur cette liste et/ou parmi ses soutiens de « personnalités » comme Yahia Gouazmi, alias le triple Président, Président de l'association des musulmans Chiites de France, Président du Centre Zahra (faire connaître le message de l'Islam) et Président du « P.A.S », le Parti Antisioniste de France (OUF) ; comme de Christian Cotten, responsable du site « Politique de Vie », en plus d'être « Psychosociologue et psychothérapeute » (RESIC) ; ou comme de sympathisants du « MDI » de Kémi Séba, militant panafricain converti à l'islam. Outre Dieudonné, une autre personne fait la synthèse entre toutes ces tendances, c'est Ahmed Moualek, responsable du site « La Banlieue s'exprime », site Internet ayant été l'un des chantres, comme tous les anciens frontistes autour de l'humoriste, du « gaucho lepénisme » de 2007 de fort sinistre mémoire. Tous les soit disant « nationaux » suiveurs de cette liste sont, pour nous et dans les faits, soit des partisans de l'ultra jacobinisme extrémiste, anti identitaire et dictatorial, soit des complices de celui-ci. Il est seulement dommage que des sympathisants du RF, s'étant présentés au départ comme des adhérents, se soient fourvoyés dans cette aventure. Heureusement, la direction du RF a remis les choses en ordre dans un communiqué officiel. Étant des militants de toujours de la liberté d'expression totale, nous n'avons évidemment rien contre la présence de cette liste. Ceci n'empêche nullement de ne pas être pour, loin de là. Plus que jamais, les nationaux, nationalistes et patriotes sincères attendent l'annonce officielle d'une liste du « Parti de la France » de Carl Lang en région parisienne.



Aucun commentaire: