Journal « Sud Ouest » - Le scandale continue !
Coup de pouce élyséen ou autre chose ? On ne sait pas. Toujours est-il que le quotidien "Sud Ouest" a décidé de dérouler le tapis rouge à la candidature Aliot, mais maintient l'exclusion de notre ami Jean Claude Martinez !
Il faut dire que la campagne de celui que les Le Pen ont imposé contre le Député sortant et candidat légitime du Mouvement National Jean Claude Martinez, ne décolle pas et est même considérée par tous les observateurs sérieux comme très médiocre.
D'après toutes nos analyses, et de l'avis même des militants régionaux du "Parti de la France", le candidat résiduel du "front familial" n'a strictement aucune chance d'être élu. En fait, le seul vote utile et crédible reste évidemment le vote Martinez, le vote pour la Vie. D'où l'acharnement de toutes les forces du système en place pour boycotter par tous les moyens, même les plus vils, Jean Claude Martinez, tout en favorisant à outrance toutes les autres candidatures, même les plus vaines et les plus ridicules.
Le soit disant "grand débat des européennes 2009" (avec un petit "d"), du petit quotidien "sud ouest" se déroulera donc demain, à Bordeaux, en présence de tous les candidats du système, d'un Mélenchon, d'un Bové et d'un aliot, mais sans l'un des députés sortants les plus brillants, élu enraciné de la région depuis pourtant plusieurs années.
Toutes et tous nos ami(e)s militants et sympathisants, ainsi que toutes celles et tous ceux attaché(e)s à la liberté d'expression, au pluralisme en politique et au respect de la démocratie doivent protester de la manière la plus ferme auprès du journal « Sud Ouest », qui bafoue ainsi la plus élémentaire des règles d'équité et d'égalité !
Par Courriel à : contact@sudouest.com
Par téléphone au : 05.56.00.33.33.
Affaire à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire