Dictature médiatique – Incroyable ! Jean Claude Martinez interdit de débat par le quotidien aux ordres « Sud Ouest » !
[Cliquez sur l'image pour l'agrandir]
Oui, vous avez bien lu, ils le font au mépris des plus élémentaires règles du CSA, qui, de fait, ne sert strictement à rien.
D'après nos informations, ce pseudo journal d'information se serait servi de deux prétextes concomitants La candidature de division du FN, ainsi que des sondages bidonnés. C'est ce qui ressort d'après nos sympathisants sur place.
Que ce qu'il convient dorénavant de nommer le "front familial", en décidant de placer un inconnu non expert des questions européennes, (surtout par rapport à notre ami et camarade Jean Claude Martinez), porte une responsabilité dans la division des voix nationales est une chose. Qu'un quotidien en profite pour prendre prétexte de sondages fallacieux pour mépriser les règles démocratiques en est une autre.
La loi oblige à respecter l'équité et l'égalité entre tous les candidats. Il fallait donc obligatoirement que Jean Claude Martinez soit invité à ce débat, ainsi que tous les autres, y compris les candidatures résiduelles. C'est cela le respect des règles démocratiques !
Toutes et tous nos ami(e)s militants et sympathisants, ainsi que toutes celles et tous ceux attaché(e)s à la liberté d'expression, au pluralisme en politique et au respect de la démocratie doivent protester de façon courtoise mais ferme auprès du journal « Sud Ouest ».
Par Courriel à : contact@sudouest.com
Par téléphone au : 05.56.00.33.33.
Il faut quand même rappeler à tous ces dictateurs en herbe que Jean Claude Martinez est député européen sortant ! Et qu'en conséquence, cet organe de presse ose ne pas inviter un député européen sortant de la région ! On ne voit ça que dans les dictatures ! De plus M Martinez est l'un des plus grands spécialistes des questions agricoles et européennes dont la renommée est mondiale. Pendant ce temps là, "Sud Ouest" déroule le tapis rouge pour un Mélanchon et un Bové !
Alors si vous êtes écoeurés, dites le en protestant, mais surtout en votant et en faisant voter partout et par tous les moyens pour Jean Claude Martinez le 7 juin prochain !
"Sud Ouest" méprise et bafoue la Démocratie !
Honte à « Sud Ouest » si sa rédaction persiste dans sa volonté de nuire au débat démocratique !
La Démocratie est bafouée ! Nous devons tous empêcher ce déni de justice !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire