mercredi 27 mai 2009

QUESTIONNAIRE DE « L'AGRIF » – LES RÉPONSES DE CARL LANG ! SILENCE RADIO DU DERNIER CARRÉ...

Questionnaire de « l'Agrif » – Les réponses de Carl Lang !

Silence radio total du dernier carré...


L'Agrif, association bien connue des militants nationaux qui défend le respect des valeurs françaises et chrétiennes (et qui édite également le journal « La Griffe »), a envoyé un questionnaire précis à toutes les têtes de liste plus où moins dites de Droite. Ce questionnaire a été envoyé en début d'année 2009, soit six longs mois avant l'échéance électorale...


Malgré de nombreuses relances, seuls Philippe de Villiers et Carl Lang ont répondu à ce questionnaire concernant la France, l'Europe, l'identité, les valeurs chrétiennes et la vie.


Bernard Antony a déjà fait part de ses légitimes regrets sur son site. Pour notre part, nos regrets se portent sur six points.


UN. Que les partisans de l'Agrif qui sont membres ou soutiens de listes n'ayant pas daigné répondre à ce simple questionnaire de bon sens mettent leurs actes en conformité avec leurs idées et la logique, comme le respect, de l'engagement politique et associatif.


DEUX. La non réponse et le silence de Jean Claude Martinez. Nous espérons que ce dernier va s'empresser de réparer cet oubli le plus rapidement possible. Nous savons qu'il est sur le terrain en permanence, mais gageons qu'une fois alerté, il fera le nécessaire...


TROIS. Le non envoie de ce questionnaire aux deux têtes de liste « Solidarité », en Île de France et dans le « Sud Est ». Il se trouve que ces listes, malgré leurs non classement officiel à droite et leurs imperfections dont nous avons parlé par ailleurs, sont les seules à ce jour qui, tout à fait officiellement et sans se cacher, sont, à la fois, radicalement opposées à l'avortement et à l'euthanasie, défendant la vie de la conception à la mort ; sont basées sur la défense et la promotion de la Doctrine Sociale de l'Église, et sont composées de militants « PRO VIE » de toujours, notamment de militants condamnés pour participation à des commandos « anti IVG ». Il nous semblait, à tout le moins, que ces trois éléments auraient pu amplement justifier l'envoi de ce questionnaire comme la publication des éventuelles réponses. Nous nous permettons de déplorer cet oubli.


QUATRE. Dans le même esprit, nous déplorons le non envoi du questionnaire de nos amis de l'Agrif aux têtes de liste de « l'Alliance Royale ». Là, c'est encore plus regrettable, car le Mouvement de M Yves Marie Adeline fait, pour nous et même si l'on est en rien royaliste, partie intégrale du Mouvement Nationale. Après études de la charte pour l'Europe en dix points de l'Alliance Royale, il nous apparaît que cette organisation mérite amplement qu'on s'y intéresse, car elle défend la très grande majorité des positions et idées de la Droite Nationale, Populaire, Sociale et Identitaire. Nous y reviendrons très bientôt...


CINQ. Nous regrettons également le non envoi, même tardif, du questionnaire en question à Dieudonné. Et oui ! En effet, il se trouve que la non réponse à ce questionnaire, comme des éventuelles réponses aux questions, tout cela aurait pu se révéler particulièrement édifiant, et éclairer les quelques sympathisants « nationaux » égarés qui sont allés se perdre dans ce qui est pour nous une impasse. Nous aurions notamment adoré avoir des réponses sur l'identité de la France et l'Islam. Dommage...


SIX. La non réponse de Bruno Gollnisch est étonnante. Grâce à Bernard Antony et à l'Agrif, nous savons certes que le FN n'a pas daigné répondre à ce questionnaire en général, mais Bruno Gollnisch a toujours fait preuve de courage et d'indépendance d'esprit. Dernier exemple en date, passant outre les ouzases imbéciles, il a fait lire par un militant, (en l'occurence le responsable "FNJ-95" qui a du lui aussi passer outre les interdictions puériles [défense de rire] du dernier carré "marino-duboisien" [SIC]), un message de soutien et d'encouragement lors du deuxième Congrès Nationaliste. Ayant fait cela, il parait étrange qu'il n'ait pas eu le courage (de moindre envergure) de répondre à un questionnaire d'une association amie, dont nous savons pourtant qu'il est un ardent partisan. En règle générale, la cohérence politique oblige à dire qu'on ne peut dignement voter pour un candidat qui n'aurait pas répondu à ce questionnaire. Néanmoins, dans le cas de Bruno Gollnisch, et seulement dans ce cas, nous mettons cela, comme pour l'ami Jean Claude Martinez, sur le compte de son inlassable action militante sur le terrain, dans le cadre de la campagne électorale. Nous maintenons donc que tous les nationaux, nationalistes et patriotes doivent voter et faire voter partout dans le "Nord Est" pour Bruno Gollnisch. Cela reste conforme à notre ligne, puisque c'est l'exception qui confirme la règle...


En attendant, nous vous livrons ici les réponses de Carl Lang...


Celles et ceux qui seraient intéressé(e)s par la lecture des réponses de Philippe de Villiers, doivent cliquer sur ce lien.


http://agrif.fr/actus/elections-europe-villiers.asp



« Les questions de l'AGRIF aux candidats des élections européennes...



1) Entendez-vous défendre le principe de la souveraineté nationale française selon une nouvelle vocation et un nouvel équilibre des institutions européennes, hors de la dictature de la Commission ?


- Vous avez déjà siégé à Bruxelles, pouvez-vous rappeler succinctement ce que vous avez fait concrètement avant 2009 pour cela (proposition de résolution et autres textes, interventions, manifestations) ?


2) Entendez-vous défendre les valeurs chrétiennes et humaines de notre civilisation et notamment le respect de la vie innocente, de la conception jusqu’à la mort, c’est à dire en refusant les lois d’avortement et d’euthanasie ?


- Qu’avez-vous fait concrètement pour cela avant 2009 ?


3) Entendez-vous défendre la famille et ses prérogatives de droit naturel, et notamment le libre choix de l’école par les parents et l’égalité de financement des établissements ?


- Qu’avez-vous fait concrètement pour cela avant 2009 ?


4) Entendez-vous refuser toute législation plaçant les pactes homosexuels sur le même plan que la famille ? Vous opposez-vous à toute législation permettant l’adoption d’enfants par des couples, des triades ou autres formes de groupes homosexuels ?


- Qu’avez-vous fait à cette fin ?


5) Considérez-vous que l’islam n’est pas qu’une religion mais une forme de société totalitaire puisque notamment on n’y distingue pas les domaines du religieux, du politique et du social ? Qu’entendez-vous faire pour qu’il n’impose pas sa charria, qu’il respecte en Europe et dans le monde les principes de la liberté religieuse et de la réciprocité de tolérance, de l’égalité de dignité de l’homme et de la femme, du mariage libre, du refus de la polygamie et des répudiations sans autres formes de procès ? Considérez-vous que les mosquées sont seulement des lieux de culte ou des citadelles avancées du Dar El-Islam ?


- Qu’avez-vous fait pour refuser l’islamisation politico-sociale de l’Europe ?

6) Considérez-vous, avec les dizaines de grands juristes et les centaines d’historiens, que les lois mémorielles non seulement imposant un credo historique mais établissant, selon l’expression d’Annie Kriegel, une intolérable police stalinienne de la pensée, doivent être abolies ?


- Qu’avez-vous fait à cette fin ?


Ne pensez-vous pas en revanche que, hors de toute contrainte et hors de toute sélectivité partisane, les mémoires de tous les génocides et des crimes contre l’humanité doivent être également évoqués à l’école, dans les médias et les spectacles, sans discrimination religieuse ou raciale, ceux perpétrés par la Révolution Française, par l’islam et l’Etat Jeune Turc, comme ceux du communisme et ceux du nazisme ?


- Êtes-vous prêt à agir pour que le film Katyn soit enfin projeté en France ?


7) Considérez-vous que la Halde constitue une intolérable institution de dissolution nationale, sociale, et morale et une forme d’inquisition attentatoire aux libertés ?


- Qu’avez-vous déjà fait pour exiger sa suppression ?


8) Considérez-vous que l’idéologie mondialiste antinationale, l’effacement du politique par rapport à l’économique, la suppression de toutes les frontières nationales et européennes, soient les causes du cataclysme financier et économique ? Si oui, quel axe politique et économique pour un autre ordre mondial prônez-vous ?


- Qu’avez-vous fait pour cela ?


9) Considérez-vous qu’il est scandaleux et attentatoire aux libertés françaises, que règne dans plusieurs professions, telles que les imprimeries de presse et les messageries, un syndicalisme unique et obligatoire, imposant souvent sa loi par la terreur ?


- Qu’avez-vous fait pour exiger la liberté syndicale ?


10) Ne pensez-vous pas que dans un monde très mobile, l’attribution de la nationalité sur le seul critère du lieu de naissance est contraire à un véritable sens de l’appartenance à une communauté historique de destin ? Ne pensez-vous pas que la nationalité s’hérite ou se mérite ?


- Qu’avez-vous fait à cette fin ?


11) Alors que l’Afrique manque de main d’œuvre qualifiée et de cadres en tous domaines, ne pensez-vous pas qu’il est scandaleux de lui voler des ouvriers, des ingénieurs, des médecins, des préfets et des ministres ? Ne faut-il pas rendre les Africains à l’Afrique ?


- Qu’avez-vous fait à cette fin ?


12) Les bouddhistes sont persécutés au Tibet. Les chrétiens eux sont aussi persécutés au Tibet et partout en Chine et dans les autres pays communistes. Ils le sont aussi en Inde par le nationalisme hindouiste, souvent xénophobe, extrémiste et meurtrier. Ils le sont encore, selon les cas, massacrés, persécutés ou soumis à la dhimmitude dans bien des pays sous domination islamique. Qu’avez-vous fait pour dénoncer le communisme chinois ?


- Avez-vous agi au Parlement européen et dans le monde pour ces chrétiens ?



-*-*-*-*-*-*-*-*-



Les réponses de Carl Lang pour le « Parti de la France »...



Que ce soit au Parlement européen ou au Conseil régional du Nord-Pas de Calais, je siège sur les rangs de l'opposition. Dans ces deux assemblées, sur toutes les questions ci-dessous, j'ai exprimé ma position par mes votes et mes interventions orales et écrites. J'ai aussi eu souvent l'occasion de dénoncer l'alignement de l'UMP sur les positions de la gauche socialiste et communiste.



1. La Souveraineté.



La souveraineté est aux nations ce qu'est la liberté aux individus. Les deux internationalismes du siècle dernier ont échoué : le communisme bien sûr et aujourd'hui l'idéologie du marché sans frontières responsable de la crise actuelle. L'affirmation de la souveraineté française est donc plus que jamais une nécessité politique mais aussi économique et sociale.


C'est la raison pour laquelle le Parti de la France se présente aux élections européennes: pour construire une nouvelle Europe, l'Europe des nations libres et souveraines, libérée du centralisme euro-bruxellois, fondée sur la préférence communautaire et assurant la protection économique de ses États membres contre une concurrence mondiale, sauvage et déloyale.


Député au Parlement européen, outre mon action parlementaire, j'ai fait campagne en 2005 contre la Constitution européenne qui aurait enlevé à notre pays les derniers éléments de sa souveraineté. A cette occasion, j'ai publié une brochure expliquant à nos compatriotes pourquoi il était indispensable de rejeter cette constitution. Conseiller régional du Nord-Pas de Calais, j'ai constaté d'ailleurs avec beaucoup de satisfaction que le NON avait recueilli dans ma région une majorité des suffrages particulièrement importante.


En 2008, une autre de mes publications, diffusée à plusieurs milliers d'exemplaires, donnait les raisons pour lesquelles le traité européen de Lisbonne était une énorme imposture destinée à imposer une Constitution européenne que les Français avaient rejetée trois ans auparavant.



2. Les valeurs chrétiennes.



L'Europe de Bruxelles s'acharne à détruire les deux fondements de l'identité européenne : ses racines chrétiennes et ses nations. L'Europe nouvelle que nous voulons construire reposera sur ces deux fondements : ses nations et les valeurs chrétiennes et humanistes fondatrices de notre civilisation européenne.


Le respect de la vie, depuis sa conception jusqu'à son terme naturel, étant une de ces valeurs, le Parti de la France milite contre la légalisation de l'euthanasie et pour le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry par une législation favorisant l'accueil de la Vie. Notre opposition au rétablissement du travail dominical, qui serait une mesure antisociale et antifamiliale, est aussi liée à notre attachement aux racines chrétiennes de notre pays.


Au Parlement européen, par mes votes et par mes interventions, j'ai à maintes reprises exprimé mon opposition à l'actuelle culture de la mort, soutenue hélas par un lobby fort puissant qui veut, notamment lors des débats sur la santé dans le Monde ou sur l'aide au développement, imposer l'avortement comme un moyen de contraception.


Le 25 janvier, mes amis et moi-même avons participé à Paris à la grande Marche pour la Vie qui avait pour thème cette année l'Europe de la Vie.



3. La famille.



La famille est la cellule de base de la société, dans tous les domaines : démographique bien sûr, mais aussi économique, social et moral. Pour lui donner les moyens d'assurer sa mission, une grande politique familiale réservée aux familles françaises est donc nécessaire, fondée notamment sur un revenu parental volontaire équivalent au SMIC et la création d'un statut social pour les mères de famille (revenu, formation, retraite...).


Les parents étant les premiers responsables de l'éducation de leurs enfants, il faut leur garantir le libre choix de l'école par l'institution du chèque scolaire.



4. Les familles "homoparentales".



Toute"législation plaçant les pactes homosexuels sur le même plan que la famille" remet en cause deux principes fondamentaux :


  • - tout enfant a droit à un père et à une mère.

  • - le mariage est fondé sur l'union d'un homme et d'une femme.


C'est la raison pour laquelle le Parti de la France propose l'abrogation du PACS, institué par la gauche en 1999, qui constitue une étape décisive dans la reconnaissance par la loi des familles « homoparentales » et du mariage « homosexuel ».


Au Parlement européen, j'ai combattu par mes votes et mes interventions un lobby là aussi fort puissant qui amène notamment beaucoup de députés français de l'UMP à s'aligner sur les positions du vieux soixante-huitard Cohn-Bendit.



5. L'Islam.



L'islam est une religion, mais aussi une idéologie, totalitaire dans la mesure où ses partisans veulent imposer à toute l'humanité la charria, la loi islamique, qui prétend régir, dans le moindre détail, la vie entière de tous les individus. C'est la raison pour laquelle l'an zéro du calendrier musulman est l'année de l'Hégire, quand le fondateur de l'islam, Mahomet, conquit la ville de Médine où il imposa son idéologie.


Les successeurs de Mahomet ne sont pas des clercs, mais des chefs militaires et politiques, "les califes", qui ont pour objectif ultime la conquête du monde.


Les islamistes perpétuent aujourd'hui cette tradition. En Europe, notamment en France, comme les révolutionnaires communistes voulaient le faire avec le prolétariat, ils tentent de mettre au service de leur révolution les masses immigrées originaires du monde musulman.


Le Parti de la France, mouvement politique respectueux de la liberté de culte, s'oppose à l'islam dans sa dimension, non pas religieuse, mais politique. Il demande donc la dissolution du Conseil Français du Culte Musulman créé en 2003 par Nicolas Sarkozy, l'interdiction de toutes les mesures inspirées de la charria, comme les menus halal dans un nombre croissant de cantines scolaires ou les heures de piscine réservées aux femmes musulmanes imposées ainsi à Lille par madame Aubry, l'arrêt des constructions de mosquées, notamment celles financées de façon directe ou indirecte avec l'argent des contribuables.


A terme, il est indispensable de mener une politique d'inversion des flux migratoires extra-européens.


Les catholiques souhaitant pratiquer leur religion ont besoin d'églises pour aller à la messe le dimanche. Les musulmans pratiquants doivent remplir cinq obligations, dont aucune ne nécessite une mosquée. Ainsi les cinq prières quotidiennes qu'ils doivent faire peuvent se faire dans n'importe quel endroit. La mosquée qui abrite des salles des prières, mais aussi une école, un restaurant, une bibliothèque... remplit surtout une fonction politique. Sa construction sur un territoire signifie que celui-ci appartient au Dar-el-Islam.


Outre mon action au Parlement européen et au Conseil régional du nord-Pas de Calais, j'ai manifesté à maintes reprises mon opposition à l'islamisation de notre société, notamment le 11 septembre 2007 avec mes amis flamands du Vlaams-Belang à Bruxelles, où la police belge qui avait interdit la manifestation m'a arrêté.



6. Les lois "mémorielles".



Les lois imposant au peuple français une repentance historique doivent en effet être abolies. Il est par ailleurs nécessaire de rappeler les génocides commis par les deux grandes idéologies totalitaires du XXe siècle, le communisme et le national-socialisme, mais aussi les autres génocides notamment ceux commis en Turquie contre le peuple arménien, en France contre les Vendéens lors de la terreur révolutionnaire de 1793-1794, dans certains États musulmans comme le Soudan contre les communautés chrétiennes.


Il est scandaleux que le film Katyn, projeté l'année dernière au Parlement européen, soit diffusé de façon quasi clandestine en France. Cela témoigne de la terreur intellectuelle qu'exerce encore dans notre pays l'idéologie communiste. Ce film qui révèle un des aspects de la barbarie communiste devrait être projeté bien sûr dans les grandes salles de cinéma, mais aussi dans les lycées.



7. La HALDE.



La Halde, qui, aujourd'hui exige l'abolition de la condition de nationalité pour travailler dans la fonction publique française, est en effet une institution de dissolution nationale, sociale, et morale et une forme d'inquisition attentatoire aux libertés, qui par ailleurs, sous prétexte de combattre les discriminations, crée une véritable discrimination au profit des étrangers et aux dépens des Français.


C'est la raison pour laquelle le Parti de la France demande la suppression de cette institution créée sous la présidence de monsieur Chirac par l'UMP et qui s'inscrit dans la politique de "discrimination positive" chère à monsieur Sarkozy.



8. Le mondialisme.



Les politiques mondialistes menées depuis trente ans en Europe et en France, sous la forme libérale ou social-démocrate, sont la cause principale et directe de la crise économique et sociale que nous subissons.


En débat au Parlement européen, le 25 octobre 2006, sur un rapport de madame Muscardini, je déclarais : « Ainsi, la bulle mondialiste ultralibérale est sur le point d'exploser. La spéculation, sans frontières ni lois, sur les biens, les marchandises et les personnes vient de trouver sa limite. »

La rupture avec ce vieux système économique et politique est donc indispensable. Telle est notre ambition au Parti de la France : offrir une alternative globale, garantissant d'abord les droits du peuple français par le patriotisme économique et social ainsi que par la préférence et permettant la reconquête économique grâce à un protectionnisme européen.


Il nous faut pour cela réaffirmer l'identité de la France, lui rendre sa souveraineté et construire une Nouvelle Europe, l'Europe des nations libres et souveraines, sans la Turquie, pratiquant la préférence communautaire, affirmant les valeurs chrétiennes et humanistes de sa civilisation.



9. Le syndicalisme unique dans la presse.



Un tel monopole syndical nuit à la liberté de la presse et aussi, du fait du surenchérissement des coûts, à on existence même. Dans ce domaine aussi, il est nécessaire d'établir le pluralisme syndical, qui est une des conditions du pluralisme de la presse.



10. La nationalité.



Oui, la nationalité s'hérite ou se mérite. Aujourd'hui, chaque année, plus de cent mille personnes acquièrent la nationalité française, dont beaucoup sans même l'avoir demandée, parce qu'elles sont nées en France.


Il faut donc réformer le droit de la nationalité, qui devra être fondée sur la filiation. Les étrangers installés en France pourront l'acquérir à trois conditions :


  • - qu'ils soient arrivés dans notre pays légalement et qu'ils n'aient commis aucun délit.
    - qu'ils renoncent à leur ancienne nationalité.
    - qu'ils apportent la preuve de leur assimilation sociale et culturelle à la société française.



11. L'immigration africaine.



La politique d'immigration "choisie" que monsieur Sarkozy veut mettre en place et qui s'ajoutera à l'immigration "subie", nuit non seulement aux travailleurs français mis en concurrence avec une main d’œuvre moins bien payée, mais aussi aux pays africains, vidés de leurs éléments les plus actifs et les plus entreprenants.


Une nouvelle coopération avec l'Afrique francophone doit être mise en œuvre, fondée sur la réciprocité et notamment le retour dans leur pays des ressortissants africains qui apporteront à leur peuple la formation et l'expérience professionnelle acquises en France.



12. Le communisme chinois.



Le communisme opprime encore plus d'un milliard et demi d'êtres humains, notamment en Chine, où l'alliance du marxisme-léninisme avec le capitalisme sauvage permet aux apparatchiks du parti, reconvertis dans les affaires, de disposer d'une immense main d’œuvre sous payée, voire servile en ce qui concerne les millions de détenus des camps de concentration du Lao-Gaï.


La participation soumise des autorités françaises aux Jeux olympiques de Pékin cet été illustre la lâcheté de notre classe politique au pouvoir, arrogante avec les faibles et servile avec les puissants.


Il en est de même avec les États musulmans, comme l'Egypte, qui font de leurs ressortissants chrétiens des "dhimmis", citoyens de seconde zone.


Source : http://agrif.fr / http://bernard-antony.blogspot.com/2009/05/les-12-questions-posees-par-lagrif-aux.html



Les réponses de Carl Lang sont bien évidemment à faire circuler partout autour de vous, car elles éclairent de façon admirable cette réalité qui s'impose à toutes et tous, nous ne pouvons que voter pour Carl Lang et les listes du « Parti de la France » !



TOUS AVEC CARL LANG !







Aucun commentaire: