lundi 11 mai 2009

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU MNR - LE FN RENONCE À DÉFENDRE LES VALEURS EUROPÉENNES FACE À LA CHARIA !

Communiqué de presse du MNR.
Le FN renonce à défendre les valeurs européennes face à la charia !


« Annick Martin accompagnée d'une délégation du MNR, s'est rendue à Cologne les 8 et 9 mai afin de protester contre l'édification d'une mosquée monumentale face à la cathédrale, fleuron de l'architecture chrétienne européenne.

Le MNR rappelle que la loi islamique est incompatible avec les valeurs garanties par les démocraties européennes.

En effet, l'islam ne distingue pas le religieux du temporel. Il est un système politico-religieux qui n'admet pas d'autre loi que celle du Coran : la charia. L'islam ne reconnaît donc ni la souveraineté populaire, ni l'égalité entre les musulmans et les non-musulmans, ni l'égalité homme-femme.

Basé sur la soumission, il comporte aussi une dimension offensive, voire violente
.
En acceptant l'implantation massive de mosquées sur le territoire européen, les gouvernements renoncent de fait, à défendre l'identité et les lois européennes. Ils créent de futures enclaves propices au développement et à l'application de la charia et par là-même, les conditions de graves heurts intercommunautaires. C'est pourquoi le MNR combat avec constance l'islamisation de notre société qui induit un inévitable rapport de force entre musulmans et non musulmans.

Alors que les délégations des grandes nations européennes étaient menées par leurs leaders, le Front national conformément à sa politique de compromis avec l'islam, ainsi que son appendice Con-vergences nationales, ont brillé par leur absence. »

Source : http://www.m-n-r.fr



video


Robert Spieler, porte parole de la NDP, a également participé à cette grande réunion des patriotes européens de Cologne, où le « Parti de la France » était lui aussi bien représenté Malheureusement, la vidéo de son intervention n'étant pas sous titrée en français, il est impossible de la présenter ici. Sachez cependant que la teneur de ses propos était la même que celle d'Annick Martin, et qu'il a bien précisé que l'union de tous les nationaux, nationalistes et patriotes était en marche en France, autour du rassemblement entre le « Parti de la France », le MNR et la NDP, et que rien ne l'arrêterait. Robert Spieler a bien raison, l'avenir est nôtre !

Vous pouvez lire un compte rendu bien résumé de cette manifestation chez nos amis de "France 42". C'est ici : http://www.france42.info/article-31267524.html.



Aucun commentaire: